Nous sommes tous ensemble la Flamme Violette

Nous sommes tous ensemble la Flamme Violette

Je SUIS St-Germain et je viens avec la Flamme Violette.

Mais Je ne Suis pas seulement la Flamme Violette, mais vous êtes aussi la Flamme Violette. Nous sommes tous ensemble la Flamme Violette.

Nous sommes tous ensemble la flamme de la purge. Purger tout le vieux qui ne fonctionne plus, ne fonctionnera plus. Vous êtes la nouvelle vie, nous sommes la nouvelle vie. Comme tout continue de tourner et de changer et de se déplacer dans un nouveau modèle d’évolution à travers la planète, ceux d’entre vous, les travailleurs de lumière et les guerriers, ceux d’entre vous qui ancrent la lumière et partagent la lumière, vous êtes ceux qui créent le nouveau monde tout autour de vous.

D’abord vous le créez à l’intérieur de vous-même, puis vous le créez à l’extérieur de vous-même. Et vous tous ensemble, vous créez ce nouveau monde, avec un nouveau paradigme, avec de nouvelles fréquences, nouvelles fréquences et vibrations plus élevées qui sont provoquées par les changements de tonalité qui arrivent sur la planète. Les nouvelles fréquences qui arrivent, les nouvelles énergies que vous commencez tous de plus en plus à ressentir ces énergies.

Il est parfois difficile de travailler avec ces énergies. D’autres fois, ils sont une bénédiction lorsque vous sentez qu’ils se déplacent en vous, les sentiments de félicité qui en résultent. Parce que vous savez qu’avec ces nouvelles énergies, vous êtes arrivés au point.

Vous êtes arrivé au point zéro. Point zéro où la vie commence littéralement à s’arrêter. Les fuseaux horaires ou plutôt les lignes horaires commencent à fusionner de plus en plus.

J’ai dit récemment, par le biais d’une autre source, que le moment est proche. C’est vrai, car de nombreux changements sont à venir.

Nombreux sont ceux qui ont travaillé en arrière-plan pour quelque temps et qui ont littéralement mis la cabale, celles des forces obscures, sur leurs genoux parce qu’ils savent que leur temps est presque écoulé. Pourtant, ils luttent, ils se battent pour s’accrocher à tout ce qu’ils ont connu. Parce qu’ils ne vont pas dans les vibrations supérieures avec vous. Ils ne seront pas capables de supporter les énergies telles que vous les ressentez maintenant. Parce que lorsque ces énergies arrivent, ceux qui ne peuvent pas les maîtriser s’en prennent à leurs frères et sœurs. C’est tout ce qu’ils ont toujours su faire. Ne pas aimer, ne pas partager, ne pas être comme Un, mais être divisé apporte la dérision et la division à tous ceux qui peuvent continuer à garder leur contrôle.

Mais ils perdent rapidement ce contrôle. Parce que le monde ne divise pas, le monde se rassemble. Les gens de la planète se rassemblent. Même si cela ne se voit pas dans vos différentes présentations médiatiques, il commencera à le faire. Car comme toujours pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre si vous cherchez le positif, vous trouverez un positif. Comme si vous cherchez le négatif, vous le trouverez aussi.

Car tout s’approche maintenant d’un équilibre, d’un point d’équilibre. Et vous, mes amis, vous êtes ce point d’équilibre. Vous le comprendrez de plus en plus à mesure que ces jours, ces semaines et même ces mois commencent à filer encore plus vite qu’ils ne l’ont fait. Parce que le temps tel que vous le connaissez, ou l’avez connu, cesse d’exister. Le temps s’accélère. Les échéanciers énergétiques s’accélèrent également et entraînent de nombreux changements qui sont sur le point de devenir réalité pour vous tous.

Ceux d’entre vous qui sont réveillés savent que le Président des États-Unis, le Donald Trump, est celui qui met au défi les forces qui sont à l’œuvre depuis longtemps. Il conteste ces forces. Et ce faisant, il se trouve parfois empêché de faire ce qu’il sait faire, mais il persévère. Il va de l’avant parce que c’est lui qui est censé s’opposer à ces forces. Et ce faisant, il apporte un grand nombre de changements qui, pour l’instant, sont encore nombreux à l’arrière-plan, mais qui sont en train de voir le jour.

Et vous verrez ces changements très bientôt. Ces changements dans l’énergie qui sont le résultat de la chute de l’ancien paradigme, remplacé par le nouveau paradigme. Un nouveau paradigme d’amour, de paix, d’harmonie, d’Unicité, remplaçant l’ancien paradigme de peur, de haine, de colère, de dérision.

Le temps est proche mes amis. Le temps est venu. Alors, allez au fond de vous-mêmes, chacun d’entre vous, et trouvez cette force intérieure pour rejoindre vos frères et sœurs chaque fois que l’occasion se présente. Et je vous le dis maintenant en tant que Saint Germain, beaucoup plus d’opportunités se présenteront pour vous de le faire : partager la lumière, répandre la lumière, être la lumière. Parce que vous êtes la lumière du monde.

Je Suis Saint Germain et je vous laisse maintenant avec toute ma paix et mon amour et que la Flamme Violette continue à brûler en chacun de vous et à se propager en conséquence à la conscience comme il est nécessaire.

Saint Germain via James McConnell

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.