Nous vivons présentement une époque de dévoilement

Nous vivons présentement une époque de dévoilement

Nous vivons présentement une époque de dévoilements qui dépasseront largement la vie sur plusieurs plans d’existence. Voilà pourquoi il est important de comprendre certains de ces plans afin de nous préparer à voir avec nos yeux de chair ce qui sera révélé au cours des prochains temps. Ces plans sont bien réels et font partie de ce que nous aurons à vivre lors du Grand Événement et de la Libération systémique de notre monde.

L’utopie de ce monde dans lequel nous vivons est appelée dystopie. En fait, une dystopie est une vision fictive décrivant une société imaginaire organisée de telle façon à empêcher ses résidents de différentes cultures d’atteindre : le bonheur ; la joie ; la paix, la liberté et l’authenticité. Cette dystopie peut être également considérée comme une utopie qui tourne au cauchemar et CONDUIT à une contre-utopie. Il faut admettre, objectivement, que c’est notre cas dans ce monde de projections holographiques. Cependant, et heureusement, nous sommes en train, graduellement, de nous en sortir.

Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers différents réseaux sociaux d’informations publiques, spirituelles ou ésotériques, il n’y aura jamais d’autres alternatives au sein de notre monde, que celle de la Liberté d’Être, au-delà des connaissances, des croyances et des concepts.

Nous allons vers un mieux-être intérieur qui nous conduit irrévocablement à vivre la Résurrection puis l’Ascension. Ce qui nous attend est la Libération totale de toutes formes pensées, de toutes franges d’interférence, de toutes couches isolantes, de tous karmas ainsi que tous les égrégores qui maintiennent la conscience et le subconscient dans une utopie illusoire.

Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.