Nouvelle Ère

Nouvelle Ère

De ce lieu, qui est la preuve qu’avec la foi et la persévérance tout est possible, nous nous exprimons avec joie et gratitude aujourd’hui.

Que vous soyez ici dans cette salle où ailleurs ne change rien à l’union, l’union d’une grande famille d’âmes qui œuvre pour laisser la Lumière s’infiltrer dans toutes les failles de l’ombre. Vous avez choisi, avant votre incarnation, de représenter l’Amour Universel sur Terre. C’était un choix bien difficile, vos âmes savaient qu’elles auraient à traverser des épreuves afin que vous soyez libérés de vos chaînes, des serments négatifs, des liens restrictifs, de tout ce qui vous empêchait d’atteindre la liberté, cette même liberté qui vous permet de vous révéler à vous-mêmes en tant qu’êtres de lumière incarnés sur cette Terre.

Lorsque nous vous exprimons ces paroles, nous voyons certains d’entre vous qui ne se sentent pas dignes, qui se disent « mais finalement j’ai plein de défauts, j’ai beaucoup d’émotions négatives, je suis dans le jugement, je suis dans la colère, je suis dans la tristesse. »

Mais vous devez bien comprendre que toutes ces émotions vous ont permis d’atteindre ce niveau d’évolution qui est le vôtre aujourd’hui, c’est-à-dire d’être dans une prise de conscience générale, ce qui signifie que les enseignements, que les compréhensions aujourd’hui ne restent plus figés au niveau de votre mental mais descendent dans votre cœur qui est le siège de votre âme.

Ces compréhensions génèrent des énergies qui, unies à l’âme, vous élèvent, et par cette élévation vous sortez de la troisième dimension, vous vous hissez au-delà des mensonges, de la manipulation de masse, de tout ce qui se passe actuellement encore sur cette Terre.

Vous attendez des réponses : quand est-ce que tout ceci se terminera ? Mais vous ressentez en vous la fin de ce cycle, vous la ressentez dans votre corps, dans votre cœur, dans votre âme.

Nous vous avons déjà dit et nous vous le répétons aujourd’hui : l’humain s’éveille très souvent par des chocs émotionnels ou lorsqu’il n’a plus de possibilité d’avancer dans le noir. Il y aura donc encore davantage de contraintes imposées, mais cela ne durera pas, car un à moment donné l’être humain prendra conscience du mensonge et ceci concordera avec le début de la nouvelle ère qui est, nous le répétons, le 21 décembre 2021.

Notre chère canal Cathy/Hinri émet des résistances par rapport aux dates annoncées car peut-être elle n’y croit pas vraiment ou elle a peur que si cela ne se produit pas ainsi, elle risque d’être mal jugée. Mais nous te rassurons, chère Hinri, le début de la nouvelle ère est le 21 décembre 2021, c’est-à-dire qu’à partir de ce moment la Terre renaîtra, à partir de ce moment tout ce qui n’est plus compatible avec cette renaissance sera non seulement révélé mais évacué.

Nous ne vous disons pas qu’à partir de ce moment-là vous allez vivre comme avant, totalement libres, dans ce que vous considériez être votre liberté, mais à partir de ce moment, l’humain aura compris que c’est par l’union qu’il peut renaître avec la Terre, l’union à la Terre, l’union au Céleste, l’union entre frères et sœurs humains, l’union avec le vivant, et par cette union toute co-création terrestre et universelle, en accord avec la Terre Mère, le Céleste et l’Univers, se matérialisera facilement. Vous allez pouvoir créer votre réalité dans votre vie personnelle, mais également dans la vie communautaire, et ce lieu, avec ce qui s’y passe, est l’exemple de ce qui se produira, de ce qui existe également déjà dans d’autres points sur Terre. Mais à ce moment-là, cela se produira à une grande échelle.

Alors certes il y aura toujours quelques résistants qui ne voudront absolument pas accepter qu’ils se sont trompés, qu’ils ont été trompés, mais cela n’a pas d’importance, car tous les êtres lumineux tels que vous, permettront tout d’abord à ceux qui se sentiront totalement déstabilisés et perdus d’avoir été trompés et d’en prendre conscience, de retrouver leur Lumière et leur force en eux.

Vous êtes presque au terme de ce processus et nous savons combien cela peut également vous secouer personnellement, c’est pour cela que nous sommes avec vous, que vous pouvez nous appeler, nous sommes là par amour pour chacun d’entre vous et nous allons aujourd’hui vous donner une petite méditation, un petit exercice que vous pourrez faire chaque fois que vous perdrez le courage, chaque fois que vous perdrez confiance, chaque fois que vous vous sentirez déstructurés, déstabilisés.

Mettez une main sur votre cœur et nous allons vous faire ressentir les énergies qui vous traversent, les énergies de la Terre et les énergies du Ciel.

A l’inspiration vous allez visualiser la Lumière qui pénètre en vous et qui vient se loger sous votre main, dans votre cœur et à l’expiration vous allez ressentir l’énergie de la Terre Mère qui monte dans votre corps physique jusqu’à votre cœur.

Faites-le maintenant plusieurs fois de suite.

Acceptez de recevoir ces énergies mélangées dans votre cœur qui vous permettent de rester en équilibre, vous permettent de vous hisser au-delà des lourdeurs et des négativités, respirez.

Votre cœur se remplit de ces énergies, votre cœur est rempli d’amour, et vous allez maintenant remercier.

La gratitude est une énergie élevée, tout comme l’amour. Ces énergies dissolvent les énergies plus lourdes et négatives qui sont en vous et vous ramènent à la confiance. Vous allez remercier, parce que vous êtes en vie durant cette période incroyable.

Vous allez remercier pour tout ce que la vie vous apporte, pour tout ce qui est déjà présent dans votre vie. Vous avez tous à remercier. Regardez le positif, regardez l’amour que vous transmettez, regardez l’amour que vous recevez.

Remerciez.

Vous êtes maintenant dans des fréquences élevées, desquelles vous pouvez obtenir des réponses, desquelles vous pouvez changer de regard sur certaines situations, desquelles vous pouvez voir où se trouve l’importance des sentiments, des valeurs, de l’union. Lorsque vous êtes dans ces fréquences, vous êtes dans la Nouvelle Terre. Il ne tient qu’à vous d’y revenir le plus souvent possible, car c’est aussi dans ces fréquences que l’inspiration pour la ou les créations, votre nouvelle réalité, s’opère.

Sachez-le, vous n’êtes jamais seuls, vous êtres très nombreux, bien plus que vous ne le pensez, sur ce chemin d’ouverture et de lumière.

Vous êtes bénis

Le Conseil Céleste
https://www.ecoledelumiere.ch

(Visited 926 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.