Numérologie 2017

Numérologie 2017

2017, année 1 !

2016 était une année 9, la fin d’un cycle de neuf ans commencé en 2008. 2017 est une année 1, le début d’un nouveau cycle qui nous mènera jusqu’en 2025. Les anciens problèmes sont résolus, disparaissent ou se présentent sous un nouvel aspect. En 2017, il faut prendre le train en marche, choisir des projets épanouissants en réfléchissant sur le long terme.

C’est une année de découvertes et de méthodes originales. Tout ce qui est inédit et porteur d’espérances a toutes les chances d’aboutir. Cette ambiance de grand départ général favorise une grande créativité, des objectifs audacieux et des outils novateurs pour les atteindre. Les choses bien construites le seront pour longtemps !

Les initiatives personnelles sont valorisées et ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes réussiront mieux que les autres. Il y aura énormément d’opportunités mais peu d’aides, de subventions ou de protections.

C’est une excellente année pour tous les investissements. Prenez simplement la peine de bien examiner vos réelles possibilités avant de vous lancer. Ceux qui détiennent un poste à responsabilités, qui exercent une autorité, les chercheurs, les inventeurs, les entrepreneurs ou les enseignants sont favorisés.

Côté cœur, c’est une bonne année pour vous lancer : vous marier, signer un pacs, vous installer, faire un bébé, adopter. Paradoxalement, pour être heureux en amour, il faudra vous montrer responsable et autonome. La liberté de chacun construira une relation puissante et durable.

Votre année personnelle

L’année personnelle s’obtient en ajoutant le jour et le mois de naissance à l’année universelle.
Exemple : 11 juillet 1957 = 11 + 7 + 2 + 0 + 1 + 7 = 28 -> 2 + 8 = 10 = 1

rédigé par Zagon André

http://www.mon-horoscope-du-jour.com

(Visited 24 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.