Orchestration Divine
Vous êtes un instrument dans un orchestre. Votre joie est de permettre à vous-même d’être joué. Lorsque vous ressentez une quelconque inquiétude, la cause est que vous essayez d’agir hors de l’accord, en essayant d’agir comme un être séparé. Un être séparé, vous ne l’êtes pas. Lorsque vous essayez d’agir hors de l’accord, vous essayez de faire ce qui ne peut être fait – ce qui a jamais réellement été fait. Dans une illusion, oui, vous croyez qu’il y a des êtres séparés qui ont réellement agi en discorde, mais ce n’est pas possible. C’est pourquoi nous appelons cette expérience une illusion. Vous êtes témoin de ce qui n’est pas possible, et vous ressentez la discorde parce que ce n’est pas possible.
Vous êtes incapable d’évaluer la musique, mais vous êtes capable d’expérimenter la joie en étant dedans. Incapable d’évaluer. Nous vous demandons de garder cela à l’esprit. Lorsque vous êtes un être séparé qui peut agir hors de l’accord, vous croyez aussi que vous, en tant qu’être séparé, êtes capable d’évaluer les autres, également séparés. Cette capacité est une illusion. Lorsque vous êtes toujours porté par l’amour, il n’y a pas besoin d’évaluer. Lorsque vous ressentez la piqûre d’un état négatif, c’est toujours parce que vous vous êtes engagés dans cette fiction de tentative d’évaluation.
Vous n’êtes pas en mesure de décider combien vous allez être bruyant, combien vous allez être doux, combien vous allez être rapide, ou combien vous allez être lent. Mais vous êtes capable d’expérimenter la joie d’être joué. Dans l’état actuel des choses, vous avez des croyances sur ce qui va vous garder et les autres en sécurité, sur ce qui va garder votre concept de vous-même intact. Par conséquent, vous pensez qu’il est important de contrôler le volume et le tempo. Vous croyez qu’il est important d’essayer de contrôler la façon dont vous vous montrez dans le monde.
Nous ne faisons que mettre en lumière cette croyance en la nécessité de contrôler. C’est à vous de décider de la libérer ou de ne pas la libérer. En ce moment, en revanche, vous êtes fatigués de vivre une fiction. En effet, la croyance en cette fiction est la seule chose qui puisse provoquer l’expérience de la fatigue.
Vous ne pouvez pas décider où va cette chanson ni ce qu’elle signifie. Mais vous pouvez expérimenter la joie d’être porté par elle. C’est une bonne nouvelle. La pression est retombée. Vous n’êtes pas en charge. Mais il y a en a UN qui l’est, et cet UN nous entoure tous.
Lorsque vous ressentez de l’inquiétude, c’est comme cela que vous vous sentez lorsque vous permettez à l’ego de vous jouer dans la dissonance. Chaque choix est le choix entre la dissonance et l’harmonie. Cela signifie que vous avez de nombreuses chances de pratiquer en permettant à l’harmonie de choisir pour vous. Choisir l’harmonie est la même chose que de décider de se détendre dans ce qui est Réel.
Nous sommes là lorsque vous faites face à ce qui ressemble à des points de décision, et nous nous faisons un plaisir d’éclairer le chemin de l’harmonie pour le rendre plus facile.
Les Anges, canalisé par Julie Boerst
Traduit : https://messagescelestes.ca
Source https://lovesbeginning.com