Ouvrez tous vos sens…
Ouvrez tous vos sens à d’autres réalités que celles que vous connaissez déjà !
Nous vous bénissons et déposons nos mains sur votre tête, en guise de bénédiction, en témoignage de notre affection.…
Nous nous rapprochons encore plus de vous. Nous vous invitons à vous centrer parfaitement en votre cœur, à vous enraciner aussi.
Accueillez nos vibrations qui s’intensifient parce qu’elles se rapprochent !
Attendez-vous encore chers amis à des bouleversements, bouleversements intérieurs également !
Vous savez bien que l’Harmonie n’est pas encore installée sur la Terre, ni la Paix, ni la Joie, ni l’Amour Inconditionnel. Vous avez encore, vous ici présents et tous sur la Terre, chacun dans une quantité différente, vous avez tous encore à vous libérer de croyances.
Comprenez que nous ne sommes pas des juges !
Et comprenez aussi que bouleversement n’est pas synonyme de souffrance !
Pour certains, cette association bouleversement/souffrance, cette association est évidente et ceci vous le savez maintenant est une croyance. Vous acceptez ces bouleversements parce que vous savez que rien ne peut être comme cela a été.
Ne vous projetez pas dans ce qui peut être possible, ce qui peut être envisageable, des scénarios encore une fois que vous pouvez imaginer dans votre tête, ne vous projetez pas !
Accueillez les changements !
Accueillez la transformation intérieure et extérieure !
Soyez en Paix !
Lorsque nous nous rapprochons ainsi, nous pouvons révéler en vous une sensation d’oppression.
Notre intention n’est pas de créer cela, c’est notre Lumière qui vient mettre en Lumière ce qui est présent en vous.
C’est parce que notre Lumière invite votre Lumière à se révéler.
Cela crée une intensification de votre Lumière qui peut être dérangeante, oppressante. Ce sont des parois en vous qui demandent à céder.
Respirez tranquillement !
Accueillez notre Bienveillance, notre Amour, notre Douceur !
Acceptez le bouleversement en vous !
C’est la vie très simplement qui s’active, qui se libère.
Petit à petit, l’Humanité est en train de retrouver sa mémoire, sa mémoire originelle et paradoxalement, vous pouvez constater tous ici présents que pourtant parfois vous avez l’impression de perdre la mémoire. C’est un bouleversement qui se vit en vous, un bouleversement qui vient vous rendre la mémoire de vos origines.
Nous vous touchons là où c’est important pour vous d’être touchés.
Dans votre intention, laissez-vous être touchés par le meilleur de nous-mêmes !
En cet instant, souvenez-vous de la séance de ce matin.
Ne réagissez pas au combat qui pourrait se lever en vous au contact de notre Présence, de notre Lumière !
Apaisez, apaisez ce qui pourrait réagir en vous !
Ne faîtes pas l’huître !
Comprenez profondément que nous sommes la Bienveillance et que nous venons simplement vous aider à vous révéler.
…
Nous vous remercions de nous laisser approcher ainsi.
Nous allons vous le dire à nouveau mais il est important de le dire à nouveau, vous souhaitez de tout cœur un Monde de Justice, d’Équilibre, d’Harmonie, de Paix et d’Amour, de Joie, de Bonheur, vous souhaitez ce Monde-là.
Laissez donc ce Monde se transformer !
Ne retenez rien !
Ne retenez rien de l’ancien avec vos peurs et vos doutes !
Nous ne jugeons ni vos peurs, ni vos doutes, car nous vous l’avons déjà dit, nous avons traversé également dans notre histoire cette transformation. Et nous serions bien mal placés pour vous juger. Nous venons apaiser les peurs, les doutes. Nous comprenons que lâcher ce que vous connaissez, même si c’est inconfortable, est difficile, lâcher pour l’inconnu. Et nous vous invitons à vraiment vous enraciner dans la Foi en un Monde Équitable, en un Monde Paisible.
Devenez tout ce que vous désirez vivre autour de vous, dans votre vie, devenez tout cela !
Devenez l’Équité, devenez la Justice, devenez la Paix, devenez l’Amour, devenez la Joie !
Devenez tout ce que vous souhaitez !
Soyez cela !
Incarnez-le !
Accueillez ce contact de cœur à cœur entre vous et nous !
Accueillez la Douceur, accueillez notre Douceur !
Nous sommes là et nous veillons sur vous.
Même si vous le savez, vous avez besoin de l’entendre et de le réentendre comme les enfants qui ont besoin d’entendre des mots d’amour de leurs parents.
Nous sommes là et nous veillons sur vous.
Nous sommes des parents proches, nous avons la même Lumière en nous.
Nous sommes déjà venus sur la Terre.
Nous allons revenir lorsque l’Humanité sera prête à s’ouvrir totalement à une réalité de vie hors de la Terre, lorsque l’Humanité sera prête à accepter de voir des êtres différents.
Vous pouvez comprendre que nous nous sommes retirés rien qu’en voyant les intolérances qui se créent par le racisme, la simple différence de couleur de peau, de forme de visage, forme d’œil.
Nous vous remercions d’être prêts à nous rencontrer quelles que soient nos différences physiques !
Ouvrez-vous à d’autres réalités physiques !
Nous pourrions avoir six yeux, trois bouches, quatre bras, cinq jambes.
Seriez-vous prêts à nous accueillir ainsi ?
Seriez-vous prêts ?
– Oui
Nous vous remercions.
Ouvrez votre cœur, votre conscience, votre intelligence à d’autres réalités !
Vous pouvez comprendre comment les réalités se figent, par exemple en voyant comment Dieu, pour le nommer ainsi, a longtemps été représenté sous la forme d’un homme, pourquoi pas une femme, un homme blanc évidemment, pourquoi pas un noir ou un jaune ou un rouge !
Ouvrez, ouvrez vos yeux, vos oreilles, vos sensations, tous vos sens à de nouvelles réalités !
Lorsque nous avons demandé la mise en place de ces séances, de ces rencontres avec nous, et nous en profitons pour remercier Michel, Isabelle et les premiers à être venus par curiosité, par foi, avec foi, à être venus, avoir oser dépasser les peurs certes. Évidemment nous vous remercions tous ici présents.
Lorsque nous avons demandé ces séances, nous avons demandé aussi qu’il était important de ne s’attendre à rien. C’était ainsi laisser la porte ouverte à tout, à tous les possibles. Vous nous avez ainsi permis petit à petit de nous rapprocher de vous. Certains ont pu nous apercevoir, certains, un grand nombre, nous sentent et parfois même dans leur corps physique.
Nous vous remercions.
Évidemment l’aventure ne fait que continuer. Évidemment il y a encore des pas à faire entre vous et nous. Toutefois aujourd’hui, c’est cela que nous vous demandons.
Ouvrez tous vos sens à d’autres réalités que celles que vous connaissez déjà ! Laissez-vous surprendre, laissez-vous être étonnés !
Vous connaissez, êtres humains, vous connaissez une réalité aujourd’hui qui est une infinie partie de la Grande Réalité, de toutes les formes d’existence de vie.
Ouvrez vos yeux, vos oreilles, votre odorat, votre goût, votre toucher, ouvrez tous vos sens sans attente !
Et au moment où vous vous y attendrez le moins, vous serez touchés par la Grâce, une forme de Grâce car la Grâce revêt bien des formes.
Après ce message assez solennel, je les entends rire.
Beaucoup, beaucoup de Joie qui m’arrive, je ne sais pas si vous la sentez, vous.
Nous vous apportons cette Joie pour vous aider à vous alléger. Nous comprenons que vos tracasseries, qu’elles soient petites ou grandes, vous imprègnent la tête au point de vous obséder, au point de vous faire perdre la Joie, au point de vous faire perdre le sens de la Réalité de qui Vous Êtes, nous comprenons cela.
Toutefois nous vous invitons à faire cet exercice. Lorsque quelque chose vient vous tracasser, vient se mettre en barrière devant votre chemin, vient vous freiner, vient vous bloquer, vient vous arrêter, retrouvez votre Dimension Éternelle, Universelle et prenez conscience de ce que cette tracasserie représente au regard de l’Éternité, au regard de l’Infini.
Ceci vous aidera à relativiser, ceci vous aidera à vous recentrer, ceci vous aidera à trouver la solution pour débloquer la situation, pour dépasser la tracasserie, pour la résoudre, pour la transformer.
Si vous avez besoin d’aide pour retrouver cette Réalité Universelle, Infinie, appelez-nous !
Nous vous aiderons à la retrouver.
…
Nous allons offrir un cadeau à chacun d’entre vous. Nous allons aider à la réalisation d’un de vos rêves tout simplement, d’une part pour vous remercier mais ne voyez pas cela comme une carotte, mais aussi pour vous inviter encore plus à croire en vos rêves, pour inciter un mouvement en vous, un mouvement plus grand de créativité, pour libérer en vous ce mouvement, le libérer encore plus.
A vous de voir le cadeau qui vous sera donné, à vous de le voir, à vous de le gratifier !
Le voir est important parce que cela va amplifier le mouvement créateur, amplifier votre Foi en la Vie, votre Foi en vous.
Accueillez !
Intégrez, intégrez en cet instant cette notion de cadeau !
Nous vous remercions pour votre Gratitude, la Gratitude que vous libérez, que vous témoignez en cet instant va permettre à ce cadeau de se matérialiser pour vous.
Encore une fois nous le disons, ne voyez pas cela comme une carotte. C’est simplement que votre Gratitude et votre Foi vont permettre la libération de l’Énergie de Vie qui va vous amener ce cadeau.
Votre Foi va le matérialiser.
Sachez que vous nous faites déjà un grand cadeau en nous accueillant ainsi !
Et le fait d’accepter notre cadeau nous permet de nous rapprocher encore.
Nous allons rester encore présents le temps de votre échange, de votre partage.
Frères et sœurs, sœurs et frères de la Terre, nous vous aimons infiniment.
Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.
Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.