Paix là ou la paix n’était pas possible
Salutations très chers, Je suis Kryon du Service Magnétique. Certains d’entre vous n’ont pas vu cela [channeling] dans le passé, mon partenaire a parlé pendant une heure, et la voix n’a pas changé.
Ceux qui en doutent diront: « C’est la même énergie ». Le libre choix vaut de l’or, le saviez-vous? Il brille comme la lumière du soleil. Cela permet à chaque personne de décider pour elle-même, sans jugement, sans punition, c’est une belle chose. Cela vous permet de croire ou de ne pas croire. Mais pour ceux qui veulent ressentir de l’énergie, c’est ici.
Je sais qui est là, je sais ce qui s’est passé, je sais ce que certains d’entre vous font, il y a de beaux secrets ici. Secrets que vous avez gardés depuis longtemps.
Savez-vous que Dieu vous aime tellement que vous n’êtes jamais seul?
Savez-vous que le Créateur de l’univers est assez petit pour être inclus dans votre corps? (pour vous dire) Je t’aime?
Je parle principalement à un public israélien.
Mon partenaire m’a ramené ici, dans un endroit que j’appelle un «melting-pot», où tout pouvait être connecté ou brisé – et il ne s’est pas brisé.
Je veux parler de votre histoire, et cela a à voir avec le sujet de cette canalisation:
«LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN EST-IL POSSIBLE?»
Y a-t-il un exemple de développement de la conscience humaine ou est-ce toujours la même chose?
Et il n’y a pas de meilleur endroit pour parler de ce sujet que justement, ici. Parce que la réponse réside dans votre histoire.
Tel Aviv est une ville avec une société moderne, elle a tout, elle est très moderne, elle est contemporaine. Certains des meilleurs médecins de la planète sont ici, certains des plus grands physiciens de la planète sont ici.
Ici, dans ce petit pays, il y a certaines des meilleures universités du monde.
Mais que pensez-vous de votre histoire?
Encore et encore ils vous ont dit ce qui s’est vraiment passé quand vous avez quitté l’Egypte. Certains d’entre vous étaient là, dans vos incarnations passées.
Israéliens, quand vous étiez hébreux, vous y avez participé.
L’histoire est une histoire merveilleuse, une histoire entendue partout dans le monde, comment les serviteurs de Pharaon, les Hébreux, ont quitté l’Égypte en route vers la Terre Promise.
Qu’avez-vous pensé quand vous avez entendu cette histoire?
Il y a beaucoup de couches spirituelles dans ce pays, il y a beaucoup de cultures et de langues ici. Alors qu’en pensez-vous ? Toutes ces histoires de miracles ont-elles vraiment eu lieu ? Le roi Pharaon était-il suffisamment impressionné pour permettre aux Israéliens, aux Juifs, de partir? Les épidémies ont-elles vraiment eu lieu ? Toute l’eau transformée en sang est-ce vraiment vrai ?
Ces choses se sont-elles produites ou sont-elles des métaphores, sont-elles simplement les matériaux d’une bonne histoire ?
Il y a des gens éduqués aujourd’hui qui disent que ces choses ne se sont probablement pas produites de cette façon. Il y a des explications tridimensionnelles pour toutes ces choses [Rires].
Néanmoins, il y a quelque chose que vous ne pouvez pas nier, il y a une réalité qui ne peut être niée – qu’une société entière d’esclaves, épuisés et mourants, s’est échappée de l’armée de Pharaon, vient de se lever et de partir.
Vous pouvez expliquer la raison de ceci de toutes les manières, mais les chances réelles, sont que tout ce que vous lisez est vrai.
C’est une histoire dans laquelle Dieu est s’impliqué dans votre vie d’une manière puissante.
À ce moment-là, le Dieu Unique a été révélé à la planète. L’histoire traite du Dieu unique et de ce que Dieu en a fait un qui a permis l’Exode.
Et une culture fatiguée, a laissé derrière elle l’armée de Pharaon. Ce n’était pas une coïncidence.
La scission de la mer Rouge s’est-elle effectivement produite ?
Certains diront que c’est juste une métaphore. La mer Rouge s’appelait alors « mer des roseaux » et il y avait un pont terrestre, un pont que les hébreux franchissaient, alors l’armée du pharaon a dit: « Partez, vous nous faites trop d’ennuis », et elle se serait arrêtée….?
Mais, ce n’était pas le cas
Les miracles sur lesquels vous avez grandi, l’histoire de votre lignée, se sont produits comme c’est écrit.
Et quand vous avez atteint l’autre côté de la mer et que l’Egypte vous a libéré, il s’est passé quelque chose de drôle et d’étrange – vous n’êtes pas tout de suite venu en Terre Promise!
Nous en avons déjà parlé. Au lieu de cela, le désert est devenu votre vie, pendant quarante ans.
Que se passe-t-il pendant quarante ans ? Pourquoi quarante ans ? Et pourquoi une société entière devrait-elle marcher en rond pendant quarante ans ?
Certains ont dit: « C’est une métaphore. » Ce n’était probablement pas le cas, le chef savait où était la Terre Promise, ce n’était pas un mystère. Il n’y est pas allé non plus. Les Israélites ont marché en rond pendant quarante ans.
Avez-vous vraiment fait ça? Oui, définitivement. Et maintenant je vais vous dire pourquoi.
Je raconte cette histoire depuis vingt-huit ans. Certains l’ont entendu, d’autres ne l’ont pas entendu. L’espérance de vie moyenne d’une personne du peuple hébraïque, à l’époque, était d’environ quarante ans, c’était votre nombre d’années de vie, produit d’un travail acharné. Quarante ans.
Une génération entière est partie de ce monde pendant ces quarante années, tournant en rond. Et la raison? Parce qu’il est impossible de prendre une conscience ancienne, une conscience de l’esclavage et un sentiment d’inutilité et de l’amener dans la lumière – vers la Terre Promise. Ce ne pouvait être que des jeunes, après la mort des anciens, et Moshe parmi eux, dont la conscience était si puissante. Il l’a développé.
La planète était prête pour une nouvelle perception – le Dieu Unique.
Vous avez apporté ce concept à la planète. C’est votre héritage, c’est votre essence.
Il est facile d’être ici à Tel-Aviv, à l’époque moderne, et de se demander si cela s’est vraiment produit. Les autres choses se sont-elles passées ? Tout le monde. Tout ce qui t’ a été dit.
Et maintenant vous êtes ici, sur la Terre Promise, tournant encore en rond.
Très chers, les autres peuples de la planète ont dû guérir de terribles blessures pour se rétablir. Les ennemis combattus pendant la Seconde Guerre mondiale, les événements qui ont eu lieu à l’époque, tant d’abus de sociétés, les horreurs, l’Holocauste.
Aujourd’hui, les parties sont en train de guérir, aujourd’hui, les parties sont devenues amies, commerçant les unes avec les autres, mais pas ici….. Parce que vous tournez en rond. Y avez-vous déjà pensé ?
L’année 2012 a apporté des changements, il est temps d’arrêter de tourner en rond. Le moment est venu de stopper ces soixante-dix années au sein desquelles vous êtes en train de vous encercler.
Vous voyez, il y a une nouvelle terre promise.
Et encore une fois, ce seront les Israéliens qui verront le chemin. Cette terre promise a un nom, son nom est « Nouvelle Jérusalem ». On l’appelle «La paix de la ville sur la colline», elle s’appelle «Paix là où la paix n’était pas possible», avec des «jokers inattendus», des paradigmes jamais éprouvés, des idées apparemment radicales pour lesquelles les deux parties trouveraient un accord.
Des choses sur lesquelles ils n’ont jamais pu s’entendre auparavant, avec un leadership (gouvernement) équilibré. C’est la terre promise.
Alors vous le faites. Laissez les jeunes vous guider sur le chemin, car ce sont eux qui commencent à dire: « L’histoire ne peut plus déterminer notre avenir ».
Et toujours la question se pose: « Quand? » « Kryon, combien de temps ça va prendre? »
2012 a été le tournant. C’est la prophétie des anciens.
2013 a été une année de ré-étalonnage. Donc, en fait, tout a commencé seulement en 2014.
Quatre années se sont écoulées depuis. (Kryon parle en 2018)
Très chers, l’âge de votre conscience est de quatre ans.
Avez-vous déjà rencontré un enfant de quatre ans?
En d’autres termes, cela prendra encore quelques années, mais vous ne faites plus de cercles….
Le tour du cercle ralenti et la vision commencent à pointer vers l’endroit où vous allez vraiment tourner.
Certains vont se tourner là-bas et d’autres non. Mais la vision sera très forte.
Ce qui se passe ici, dans ce pays, va changer la planète.
Voilà où vous en êtes, c’est pourquoi mon partenaire est là.
Très chers, il est si difficile d’attendre, quand certains d’entre vous ont attendu toute votre vie. Cela ne signifie pas que cela n’arrivera pas.
Attendez les cartes de Joker, attendez que des choses arrivent, qui ne se sont jamais passé ici. Et je ne parle pas d’attaques terroristes, je veux dire des choses qui vont changer de façon inattendue.
À l’heure actuelle, cela se produit ailleurs sur la planète.
Les choses qui arrivent très loin de vous peuvent vous affecter. Cet effet sera un changement de paradigme, pas de guerre – un changement de paradigme.
Ils vous amèneront à une nouvelle terre promise.
« Votre message est trop confus, Kryon, vous ne nous en avez pas dit beaucoup. » Vraiment? [Rires]
Je t’ai dit que c’est la fin de la marche en cercle, d’un état toujours coincé.
Le croyez-vous ?
Les gens qui prennent ce message, le vivent, le croient, sont ceux qui vont changer les choses ici.
Et les gens qui ne croient pas et ne disent pas: «Ce sont des bêtises», sont ceux qui maintiendront le statu quo.
Et de ces deux côtés – la lumière prévaudra.
Et il en est ainsi
Kryon canalisé par Lee Carroll
A l’Opéra de Tel Aviv, Israël
Traduction du fichier audio et édition de Smadar Bregman en hébreu.