Pas de raccourci pour rayonner authentiquement
Récemment, j’ai communiqué avec une personne me disant qu’elle avait parfaitement intégré les rayons sacrés lors d’une initiation à distance et qu’elle n’avait plus rien à faire, que son rayonnement sacré était maintenant naturel. Elle se sentait toute puissante et me demandait pourquoi je n’en faisait pas puisqu’elle pouvait à son tour initier.
En me parlant, j’ai remarqué qu’elle semblait angoissée par l’avenir, ce qu’elle m’a confirmé, elle a très peur de ce qui se passe dans le monde.
Je lui ai demandé si elle avait confiance en elle. Réponse, non. Si elle était toujours pleine d’énergie. Non encore. Elle m’a parlé de la rancune qu’elle avait envers sa mère, et je lui ai dit qu’avec la puissance du pardon, elle pouvait s’en libérer. Réponse : Jamais !
En réalité, elle est complètement dans le déni de ses émotions et dans la pure illusion de la fausse voie spirituelle.
Il n’y a pas de raccourci pour le rayonnement des qualités et vertus des rayons sacrés.
Pas plus de raccourci pour comprendre l’importance des lois universelles dans notre vie.
Non plus pour le vrai éveil de conscience.
Voilà plus de 20 ans que j’œuvre avec les rayons et je découvre encore des aspects de leurs possibilités tous les jours.
Rien n’est jamais acquis. Les aléas de la vie nous conduisent à expérimenter notre confiance et notre conscience. Et il me semble que plus la croyance d’être arrivé est active, plus les difficultés sont accrues pour intégrer encore plus profondément leurs pouvoirs en son Esprit.
Si je n’initie pas aux pouvoirs des rayons sacrés, c’est parce qu’il faut du temps pour bien les comprendre et les intégrer correctement dans son quotidien.
Il est important, chaque jour de ressentir là où ça fonctionne bien et là où il manque de l’attention.
Il ne suffit pas de ‘recevoir’ de l’énergie pour que celle-ci reste et même si, sur le coup, la transmission peut être agréable, il n’en reste pas moins qu’il est important de prendre du temps pour se mettre en relation avec son royaume intérieur. Pour ajuster, comprendre, expérimenter.
J’attire votre attention sur la méfiance à avoir des annonces alléchantes qui pullulent sur le Net avec tellement d’inexpérimentés qui se croient arrivés ou des ‘influenceuses spirituelles’… comme : ‘devenez chaman en 10 jours’ ou ‘devenez spécialiste des soins énergétiques en 2 semaines’ ou encore ‘Maitre de telle pratique en 2 jours’ et toutes les initiations ou expériences populaires proposées avec des herbes et plantes par des personnes qui n’en maitrisent pas tous les pouvoirs.
L’illusion de l’illumination est grande. L’expérience peut élever un moment et faire descendre bien bas par la suite : manque d’enracinement, troubles psychiques ou du sommeil, maux de ventre, perturbations, champ énergétique perturbé, prise de possession par d’autres personnes… le champ d’expérimentations négatives est aussi vaste que celui du positif.
L’élévation demande beaucoup de courage, de sagesse, d’humilité et d’équilibre. Ce n’est pas pour rien que ces qualités font partie des premiers rayons.
Soyez vigilant car les personnes les plus envieuses de s’illuminer sont souvent les plus fragiles énergétiquement.
Ne mettez pas les doigts dans la prise du pouvoir facile… ça peut brûler !
Belle réflexion. Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com