Passer de l’action / réaction à la loi d’action de grâce.
Aucune autorité extérieure ne vous a imposé vos choix. Il n’existe, au niveau manifestation extérieure, qu’une seule loi : la loi d’action / réaction appelée par d’autres civilisations, « loi du karma ».
Passer de l’extérieur à l’intérieur, c’est passer de la loi d’action / réaction à la loi d’action de grâce
C’est en ce sens que le karma individuel n’existe pas, puisqu’à tout moment, une âme, sans rien faire, peut s’ouvrir à la lumière et à la dimension de l’Amour, et s’installer dans la Demeure de Paix Suprême…
La conscience alors, commence à découvrir d’autres états, comme les états extatiques, les états de conscience modifiée, les états de non-état, etc…
L’Amour est don. La vie est don. L’Amour doit s’intérioriser pour pouvoir se donner. Tant que vous êtes dans l’Amour extérieur, vous êtes dans la possession qui empêche la dissolution.
Il ne peut y avoir de don sans dissolution. Vous pourrez entreprendre toute action, si celle-ci ne vise pas à la compréhension de cela, vous ne serez jamais satisfait. La seule satisfaction durable est le don.
C’est le seul don qui perdurera bien après votre vie.
Les planètes sont don. Tous les soleils sont don.
Le don doit s’accompagner et se vivre à l’intérieur.
L’être humain bascule quand il le souhaite.
Là est votre grande liberté.
Les systèmes solaires basculent à heures fixes.
Il y a un temps astrologique et astronomique du fait de la mécanique céleste, et nous sommes dans ce qui est appelé, les temps réduits… les temps Ultimes…
Vous êtes à minuit moins cinq.
Le basculement est à minuit.
Personne ne vous obligera à vous donner.
Personne ne vous contraindra à vous donner.
Vous pouvez continuer éternellement à être séduits par la mort et le reflet de la vie et ne pas passer à la vie. Cela est votre choix.
Néanmoins, à minuit moins une… La Lumière viendra vous rappeler vos obligations et promesses oubliées au profit de l’égoïsme.
Seul l’ego prend… le chemin de retour est le don de Soi… la possession et l’égoïsme maintiennent dans la matière…
Les forces d’involution et de fossilisation de la conscience font tout pour que les âmes soient coupées du monde de l’Esprit… puisque tout ici-bas est falsifié…
Elles font tout pour que les consciences pensent qu’il n’existe qu’un seul chemin possible, celui des réincarnations dans la matrice…
C’est le transhumanisme… une forme de dégénérescence de la vie où certains pensent que la vie serait meilleure Ici-bas… C’est l’opposé de l’Ascension…
Ces forces ont falsifié la vie… nous avons atteint la falsification ultime de la nature et de la biologie, tout est pollué, l’hybridation nous a privés de la vie… des plantes, des légumes et autres.
Le but de Satan est de nous attacher à la matière, rien de plus et rien de moins, et nous faire croire que la matière est la seule vérité et la seule vie possible…
Tout est prétexte au divertissement. Et en plus, ce divertissement s’achète, rien n’est donné à ce niveau-là. Ce n’est pas du tout le principe de la Lumière,
L’ombre et le veau d’Or…
L’ombre, l’obscurantisme et la matière se cristallisent au sein de l’âme en des tableaux tronqués de vie, à tel point que certaines âmes, après leur « mort », leur décorporation, sont pressées de rejoindre la Terre (se réincarner) pour retrouver les plaisirs matériels…
Ces tableaux de vie du monde qu’ils ont créé et qui vivent en eux, les appellent et les attirent…
Il existe des mondes comme le nôtre, dissociés de l’Esprit… et même des mondes dans lesquels les enfermements sont encore plus terribles… les consciences sont enfermées dans des corps synthétiques et des circuits intégrés (Transhumanisme sans genre)…
Ce n’est pas de la science-fiction, tout cela existe…
Il y a des mondes, comme chez les Dracos et les reptiliens, qui ont besoin de serviteurs, d’esclaves comme il y a ici-bas… De consciences qui servent une conscience, ce qui n’existe pas dans les mondes de l’Unité… puisque chaque Essence est créatrice et c’est la lumière qui s’agence par la pensée…
Ces peuples des étoiles, vivant dans les dimensions inférieures à la 5D, n’ont aucune considération pour les humains…
On les retrouve ici-bas, dans ce monde 3D dissocié, ils sont les inhumains avec leurs serviteurs, leurs marionnettes, et comme ils savent ce qui se déroule ici, ils essaient d’entrainer le plus d’âmes dans leurs filets…
Ils passent leur temps à se battre, Normal, ils sont séparés de l’énergie du féminin sacré, n’évoluant pour la plupart que sous l’influence du masculin dominant, privé du féminin…
C’est ce que ces forces involutives essayent de reproduire, et pour ceux qui suivent, il y a des domaines qui sont bien avancés et cachés en même temps à ceux qui n’ont pas encore assemblé le puzzle…
Mais en ces temps réduits…
La purification de la conscience, l’effacement des mémoires générationnelles et autres, les blancs, les pannes de la conscience ordinaire et éphémère qui n’a plus cours… tout cela afin qu’elle redevienne nue et pure jusqu’à sa disparition et son remplacement par la conscience d’éternité, celle de notre Essence… notre retour à l’Esprit vierge…
Rien d’autre ne doit occuper vos vies si vous voulez réaliser le grand œuvre Alchimique (métamorphose, fusion et retournement), surtout en ces instants ultimes.
Allez au bout de ce que vous dicte votre âme et non pas vos sens.
Allez au bout de votre chemin sans tenir compte de ce que dictent les constructions inférieures quel que soit leur nom : société, famille, devoir, obligation…
Vous devez abandonner toutes les certitudes et croyances que vous avez bâties ou qui ont été bâties par la société, à votre place.
Il ne peut persister d’impuretés dans la réalisation de l’or que vous êtes. En cela doit être dissout le complexe inférieur : corps mental, causal, émotionnel, etc…
Vous ne pouvez accéder à la vie sans passer par la mort.
Tout obstacle qui se dresse entre vous et votre vie n’est là que pour vous contraindre de regarder à l’intérieur.
L’œuvre alchimique ne peut s’accompagner de demi-mesure : une pincée de vie, une pincée de sens et une pincée de mort.
Vous êtes irrémédiablement à l’heure des choix.
Encore une fois, personne, absolument personne, ne peut vous obliger à choisir telle voie ou telle autre.
Ce passage, appelé l’insondable et l’inconnaissable, ne peut être illustré avec les mots. Là est le grand mystère.
Le don seul est Amour, le reste n’est que possession.
Ce monde vous donne l’occasion de vérifier l’illusion de la possession. Tout ce qui n’est pas donné est perdu à jamais.
Chaque minute de l’incarnation qui n’est pas don vous éloigne de la vérité.
Une Présence.