Pensée du jour 02 mai 2023

Pensée du jour 02 mai 2023
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Sans amour dans le cœur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l’amour est la clé. L’amour montre le chemin. L’amour est le chemin! C’est une perte de temps de parler de l’amour. Vis-le et fais-en la démonstration dans ta vie. Oublie-toi complètement en déversant l’amour sur tes compagnons humains. Plus tu les aimes, plus tu M’aimes. La tolérance n’est pas suffisante; c’est l’amour authentique qui est nécessaire. L’amour n’est jamais possessif. L’amour rend libre ceux qu’on aime.


Tu ne peux espérer aider une âme lorsque tu es possessif, car il faut que toutes les âmes soient complètement libres pour se trouver elles-mêmes et vivre leurs propres vies, dirigées par Moi. Lorsque tu es possessif vis-à-vis d’une âme, tu arrêtes son progrès spirituel, et c’est une chose que tu ne dois jamais faire, car tu prends là une très lourde responsabilité. La liberté de l’Esprit est essentielle pour tous et chacun.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 02 mai 2023

Silence et concentration – se dégager complètement de tout souci

Chaque jour, tâchez de rester quelques minutes dans le silence, mais un silence intense, vivant, un silence où votre âme et votre esprit pourront s’adresser au Créateur. En exerçant ainsi régulièrement cette aptitude à la concentration, vous arriverez à échapper, au moins pour quelques instants, aux médiocrités de la vie quotidienne, et elle restera une acquisition pour tous les moments difficiles que vous aurez à affronter. Vous verrez alors combien il vous sera utile de savoir vous dégager complètement de tout souci pour diriger votre pensée vers le Ciel.

https://www.fbu.org

(Visited 861 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.