Pensée du jour 04 mai 2023

Pensée du jour 04 mai 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Sois parfaitement en paix. Ne t’épuise pas à comprendre ce qui n’est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l’illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c’est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d’efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps ?

Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t’envelopper, car lorsque tu es en paix à l’intérieur, tu reflètes la paix à l’extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton cœur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes et avance aujourd’hui dans la paix.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 04 mai 2023

Sexualité – instinctive : nourrit des entités inférieures

Lorsqu’ils parviennent à garder leur lucidité pendant leurs effusions sexuelles, certains se rendent compte que ce qu’ils sont en train de vivre sert à alimenter des entités du monde astral. Ces entités sont d’une telle avidité qu’ils sont obligés de les laisser se nourrir à leurs dépens et ils perdent ainsi beaucoup d’énergies précieuses. Mais la plupart des hommes et des femmes, qui ne sont pas capables de s’analyser, s’exclament : « Ah, quel bonheur, quel plaisir j’ai ressenti ! » Eh non, ce sont d’autres entités qui se sont régalées à travers eux. S’ils vivaient un véritable amour, oui, ils se renforceraient, ils s’embelliraient, c’est eux qui gagneraient véritablement, pas les autres. Mais ce n’est pas le cas : tant qu’ils vivent une vie passionnelle, instinctive, ils seront dévalisés par des entités inférieures.

https://www.fbu.org

(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.