Pensée du jour 08 février 2023

Pensée du jour 08 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Réveille-toi, rafraîchi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et reçois-en le meilleur. Détends-toi et laisse-Moi prendre les rênes. Ne commence jamais la journée stressé et plein de tension. Dors et repose-toi, renouvelle l’Esprit et revitalise-Le. Commence la journée du bon pied, le cœur débordant d’amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour la nouvelle journée qui s’ouvre.

Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le conserver ainsi ? Garde ta conscience au niveau le plus élevé et vois se dérouler en ce jour les événements les plus merveilleux. C’est un nouveau jour et un nouveau chemin. Laisse hier derrière toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page. Pourquoi traîner l’ancien derrière toi dans cette nouvelle journée ? Bien sûr, apprends tes leçons. Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu’elles t’accablent et t’empêchent d’entrer dans le nouveau d’un cœur léger et joyeux ?

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 08 février 2023

Prier – entrer dans notre chambre secrète et fermer la porte

Jésus disait : « Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme la porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret. » Cette chambre secrète dont parle Jésus est un symbole d’une grande profondeur. Supposez que vous soyez dans la rue et que vous vouliez parler à un ami qui se trouve dans une autre ville… vous ne pouvez pas. Pour lui parler, vous devez entrer dans une cabine téléphonique : là il y a un appareil, vous ferez un numéro et vous aurez la communication. Si vous n’entrez pas, vous pouvez parler, vous pouvez crier, votre ami ne vous entendra pas. Comme les cabines téléphoniques, cette chambre secrète dont parle Jésus est bien aménagée, avec des appareils qui permettent de communiquer avec le Ciel. Et quand vous êtes entré dans la cabine téléphonique, vous fermez la porte pour pouvoir entendre et parler dans le silence. De la même façon il existe aussi en vous un endroit très silencieux dont vous devez fermer la porte après être entré. Fermer la porte, cela veut dire ne pas laisser pénétrer en soi des pensées et des désirs étrangers à la prière… À ce moment-là, vous pouvez adresser votre demande au Ciel et vous recevrez la réponse.

https://www.fbu.org

(Visited 892 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.