Pensée du jour 09 mars 2023

Pensée du jour 09 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Si tu apprends à donner aux autres en les servant, cela t’ouvre le cœur et le maintient ouvert. Plus tu donnes librement et joyeusement, plus tu débordes d’amour et plus tu l’attires. Plus tu donnes d’amour, plus tu en recevras. C’est la loi. Ne sois jamais découragé si l’amour ne t’est pas rendu immédiatement. Sache simplement que tôt ou tard il le sera, et donc fais en sorte que l’amour coule sans cesse car l’amour n’accepte jamais « non » comme réponse.

L’amour n’est jamais battu. L’amour n’est pas comme un escargot; il ne se retire jamais dans sa coquille quand on le repousse ou le rejette. Il tend l’autre joue et continue à aimer. Peux-tu en faire autant ?
Tu ne peux pas le faire avec tes propres forces, mais avec Moi tu peux faire n’importe quoi. Recherche Mon aide à tout moment et Je ne te ferai jamais défaut. Tu verras que tu peux aimer, aimer et continuer à aimer sans aucune difficulté.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 09 mars 2023

Souffrance – savoir l’accepter et comprendre

La souffrance donne à l’homme la possibilité de descendre en lui-même pour réfléchir, méditer et attirer à lui des êtres supérieurs susceptibles de le guider et de lui venir en aide. Si vous souffrez en sachant comprendre cette souffrance par laquelle le Ciel veut vous transformer, il sortira de vous un être exceptionnel. Il n’y a pas de plus grande science que de savoir souffrir. Pour les fleurs, la souffrance c’est leur parfum ; à cause des difficultés qu’elles ont à surmonter pour résister aux intempéries et subsister malgré tous les dangers qui les menacent, les fleurs dégagent un parfum exquis, et nous les aimons. Toutes les souffrances ne dégagent pas de tels parfums car la majorité des humains, qui ne savent pas souffrir, poussent des cris à la moindre douleur. Seul celui qui sait comment accepter sa souffrance, dégage ce parfum. Lorsqu’un Initié souffre parce qu’il prend sur lui les fardeaux et les péchés des hommes, comme l’a fait Jésus, cette souffrance acceptée par amour exhale le parfum le plus délicieux, et les Anges viennent se délecter auprès de lui comme nous nous réjouissons dans un jardin auprès d’un arbre en fleurs.

https://www.fbu.org

(Visited 879 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.