Pensée du jour 11 février 2023
La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy
Tant que tu n’es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t’harmoniser à Moi, Je n’ai aucun canal avec lequel travailler. Souviens-toi toujours: tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi. Sans canaux, Mon travail est retardé.
J’ai besoin de plus en plus de canaux libérés du « petit moi » afin qu’il n’y ait rien pour arrêter le libre flot. Je ne peux pas t’utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n’est donné librement. Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant.
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 11 février 2023
Pouvoirs occultes – se préparer et se purifier pour les obtenir
Les humains ont tendance à vouloir tout obtenir sans s’être préparés, et cette tendance est la cause de beaucoup d’anomalies et de catastrophes dans le monde. Même les spiritualistes n’y échappent pas : ils veulent commencer par ce qui ne doit venir qu’à la fin : l’acquisition des pouvoirs occultes. Ils ne se sont pas purifiés, mais ils sont avides de recevoir les plus grands secrets pour les utiliser à leur profit. Ces grands secrets vont les écraser, ils ne pourront pas les supporter, mais ils ne voient pas le danger. C’est ennuyeux de s’instruire, de se purifier, de se maîtriser, alors il leur faut tout de suite les moyens de se procurer tout ce qu’ils désirent… et voilà des candidats pour la Loge noire ! Pourquoi ce désir de tout avoir avant de se préparer ? La préparation est la chose la plus longue, elle peut durer toute la vie, plusieurs existences même, mais ensuite celui qui est vraiment prêt peut tout obtenir en quelques minutes, et ce qu’il obtiendra ainsi fera de lui une source de bénédictions.