Pensée du jour 12 février 2023

Pensée du jour 12 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n’est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n’avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c’est toi qui as raison ?

Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t’abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J’ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L’obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l’attente d’être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 12 février 2023

Cœur – ne pas le donner, mais donner ses bons sentiments

Quelqu’un vient auprès de vous et vous dit : « Oh, quel magnifique violon tu as là, s’il te plaît, donne-le-moi ! » Si vous êtes sage, vous direz : « Non, je ne te donnerai pas mon violon, il est à moi, mais viens chaque jour et je jouerai pour toi. » Mais êtes-vous sage ? Combien de jeunes filles, de jeunes garçons, donnent leur violon – leur cœur – et ensuite n’ayant plus de cœur, ils pleurent : « Qu’as-tu fait de mon cœur ? » Il ne fallait pas donner son cœur. Eh oui, une jeune fille donne son cœur à un garçon, mais comme c’est un maladroit, il le laisse tomber, alors voilà le cœur cassé et elle pleure. Si elle avait été intelligente, elle aurait compris que le garçon qui avait déjà un cœur n’avait pas besoin d’en posséder un second. Nous disons en Bulgarie qu’on ne peut pas porter deux pastèques sous le même bras… Gardez donc votre cœur. Donnez aux autres vos bons sentiments, mais gardez votre cœur, donnez-le seulement au Seigneur qui, Lui, ne le laissera pas tomber.

https://www.fbu.org

(Visited 936 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.