Pensée du jour 17 Novembre 2020 Eileen Caddy

se reposer pensee du jour

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Sens-tu que tu fais partie du nouveau ? Sens-tu que tu te fonds dans le tout en parfaite harmonie, ou te sens-tu gêné et mal à l’aise ? Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d’en sortir et de trouver un autre chemin. Seules les âmes qui sont en harmonie avec le nouveau, qui veulent bien laisser tout l’ancien derrière sans regret et qui ont l’esprit d’aventure, sont prêtes pour le nouveau et seront capables d’y entrer librement.

Si tu veux encore t’accrocher aux anciennes manières et idées orthodoxes et conventionnelles, effrayé de casser les vieux moules, alors tu n’es pas prêt pour le nouveau.
Cela demande courage, force, détermination et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste. Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en Moi et que tu sauras que JE te guide et te dirige, tu pourras faire tout ce qui doit l’être avec le plus profond amour et la plus profonde joie.

https://www.souffledor.fr

(Visited 376 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.