Pensée du jour 20 novembre 2022
La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy
Sois en paix et repose-toi dans Mon amour! » Tu as souvent entendu ces mots, et tu te demandes pourquoi ils doivent être répétés. Ils sont comme l’eau: très doucement et très silencieusement ils usent l’ancien et trouvent un nouveau chemin. Ils continuent encore et encore, s’enfonçant graduellement plus profondément en toi jusqu’à ce que tu les voies comme une partie de toi. Ils ne sont plus seulement des mots, mais vivent et vibrent; ils ont leur essence en toi, et tu te surprends à les vivre et à reposer dans Mon amour en une paix parfaite.
Ne t’irrites jamais contre la répétition, mais sois éternellement reconnaissant que Mon amour soit si grand que J’aie le désir de continuer patiemment et avec persistance et que jamais Je ne t’abandonnerai. J’ai étendu Ma main sur toi, et J’ai besoin de toi. Tu as une place très spéciale dans Mon vaste plan, et J’attends de te la révéler quand tu seras prêt.
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 20 novembre 2022
Bonheur – accord entre notre nature terrestre et notre nature céleste
Tant que les humains s’obstinent à transgresser les lois établies par l’Intelligence cosmique, ils ne recevront rien des bonnes influences et des courants célestes. Rien ne peut s’infiltrer en eux, tout coule à côté parce qu’ils sont là, négligents, insoumis, anarchiques. La terre doit s’humilier, la terre doit s’incliner, elle doit se soumettre et accomplir les ordres du Ciel. La terre, c’est nous-mêmes, notre nature humaine; et le Ciel, c’est notre esprit, notre étincelle divine, notre Moi supérieur. Notre terre doit donc s’harmoniser avec cette étincelle, avec cet esprit divin en nous. L’homme ne peut être heureux qu’au moment où se fait en lui l’accord entre sa nature terrestre et sa nature céleste.