Pensée du jour 22 juin 2023

Pensée du jour 22 juin 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Le changement est la clé qui t’ouvrira toutes les portes, le changement de cœur et d’esprit. Si ta sécurité est en Moi, tu ne craindras pas les changements, aussi radicaux puissent-ils paraître. Sache simplement que chaque changement est pour le meilleur et pour le bien du tout, que ce soit des changements personnels, dans le pays, ou dans le monde. Accepte simplement qu’il faut que ces changements aient lieu, et avance avec eux. Avance et élève-toi et accepte lorsque Je te dis que le meilleur est encore à venir.

Tu trouveras le nouveau bien plus merveilleux que l’ancien si tu y pénètres rapidement sans plus de résistance. Pourquoi te rendre la vie plus difficile? C’est ce que tu fais en résistant. Rien ne peut arrêter Ma main. La balle a commencé à rouler; le nouveau jour est là, et tu en fais partie si seulement tu veux bien l’accepter et l’accompagner; autrement tu seras laissé pour compte.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 22 juin 2023

Sensualité – empêche de toucher les régions célestes

Vous voulez savoir ce qui vous arrivera si vous vous laissez aller à la sensualité ?… Regardez l’ivrogne qui est complètement abruti et hébété : vous deviendrez exactement comme lui. « Mais non, direz-vous, je connais des hommes qui changent sans cesse de maîtresses, et qui pourtant lisent, étudient, font des travaux formidables… » Oui, bien sûr, cette sensualité est compatible avec certaines facultés intellectuelles ou artistiques, mais quand il s’agit d’aller toucher les régions célestes, de faire un travail spirituel, ils s’apercevront qu’ils ne possèdent plus les éléments nécessaires, et d’ailleurs ils n’ont même aucun désir de s’élever. Regardez les abeilles qui se sont gorgées de miel : elles sont trop lourdes et ne peuvent plus voler. Il en est de même avec les hommes et les femmes qui n’ont pas appris à maîtriser leurs instincts sexuels : ils peuvent continuer à faire toutes sortes de travaux, mais ils ne peuvent plus voler, les régions célestes leur sont interdites.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 768 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.