Pensée du jour 22 Mai 2021 Eileen Caddy

Pensée du jour 22 Mai 2021 Eileen Caddy
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Si tu ne permets pas à un tout petit enfant d’agir par lui-même, se nourrir, marcher, s’habiller, écrire, dessiner, s’exprimer, il ne se développera jamais, ne deviendra jamais indépendant et ne sera pas capable de se tenir sur ses propres jambes ni de prendre ses propres décisions. Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et de prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu’il est en train d’apprendre.

Tu dois être très patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l’enfant afin de gagner du temps. Ouvre les yeux et prends conscience que la vie est une salle de classe dans une école, et que tu apprends tout le temps. Combien de fois dois-Je me tenir en arrière et, avec beaucoup d’amour, te regarder te débattre et lutter avec la vie, afin que tu puisses apprendre une leçon d’importance vitale, une leçon qui ne sera jamais oubliée une fois qu’elle a été apprise et maîtrisée. J’ai un amour et une patience infinis.

https://www.souffledor.fr

(Visited 641 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.