Pensée du jour 24 avril 2022

Pensée du jour 24 avril 2022
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Y a-t-il des personnes que tu te sens incapable d’aimer ? D’abord cesse de les détester. Cesse de les critiquer et d’être intolérant envers elles. Cela peut être ton premier pas dans la bonne direction. Puis, progressivement, prends du temps pour les connaître, pour découvrir comment elles fonctionnent, et pour trouver ce qui, en toi, a créé cette séparation entre elles et toi. Regarde en toi-même et mets à jour ce qui a mal tourné entre vous, et jamais, à aucun moment ne jette le blâme sur qui que ce soit d’autre que sur toi-même.

Quand tu peux te mettre en face de toi-même et de tes manquements, tu es sur le bon chemin et tu pourras trouver la solution parfaite à tes problèmes. Avant de t’en être aperçu, ton attitude et ta relation entières envers chaque âme auront changé.
Tu peux toujours faire quelque chose tout de suite, alors pourquoi ne pas le faire, au lieu d’attendre que quelqu’un d’autre fasse le premier pas ?

https://www.souffledor.fr

(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.