Pensée du jour 25 mars 2023

Pensée du jour 25 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Comme de plus en plus d’amour est libéré dans le monde, une guérison merveilleuse s’opère. C’est comme du baume versé sur les plaies; il guérit et reconstitue. L’amour part de l’individu. Il commence en toi, et il grandit comme une graine qui éclot, révélant une grande beauté et la globalité. C’est ce qui est en train de se faire en ce moment. Beaucoup d’âmes sentent que quelque chose est en train de leur arriver, mais elles sont perplexes et ne se rendent pas compte de ce que c’est.

Elles cherchent à l’extérieur, espérant trouver une clé qui leur montrera ce qui se passe. D’autres âmes sentent un appel mais ont peur de ce qu’elles ressentent, car c’est nouveau, étrange et inconnu, et elles essaient de le rejeter. Rien ne pourra arrêter cette libération d’amour. C’est comme le génie de la bouteille: une fois libéré, on ne peut plus l’enfermer à nouveau. Cela ne peut pas être caché ni ignoré. Progressivement, cela commencera à se révéler en chacun. C’est arrivé pour durer.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 25 mars 2023

Eau – source de vie et d’amour

Qu’est-ce qu’une civilisation ? Le produit de l’eau. Oui, regardez où les humains ont installé leurs demeures depuis les origines : au bord de l’eau. Là où l’eau coule apparaissent une flore, une faune, et les humains y installent leurs demeures. Mais l’eau peut se comprendre dans différents plans. L’eau, cela peut être aussi l’amour. Tant qu’il n’y a pas d’amour, c’est le désert. Malheureusement quand ils veulent construire quelque chose, la majorité des gens ne pensent pas que l’amour soit nécessaire, ils comptent seulement sur l’organisation. Eh bien, ils se trompent : tant qu’il n’y a pas la vie, l’amour, qui est le véritable moteur des choses, rien ne marche. Mais dès qu’apparaît l’amour, même si on n’organise rien, tout se met en place.

https://www.fbu.org

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.