Pensée du jour 26 février 2023

Pensée du jour 26 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Il y a des moments où le nouveau se déploie si progressivement que tu n’es pas conscient des changements jusqu’au jour où tu vois que tout est arrivé sans que tu t’en sois rendu compte. A d’autres moments tu peux voir les changements se produire sous tes yeux alors que, pas à pas, ils prennent place. Et puis il y a des moments où les choses arrivent d’un seul coup, un peu comme lorsqu’en hiver tu te couches un soir comme les autres, et qu’à ton réveil, le matin, tout est couvert de neige.

Tu n’as rien eu à faire pour cela; tout est arrivé de façon miraculeuse. Le nouveau sera révélé de beaucoup de manières différentes. Tout ce que tu as à faire est d’accompagner le mouvement et de ne pas y résister. Le changement n’est pas nécessairement douloureux. Il est inévitable car rien ne peut demeurer inchangé; et si tu regardes bien dans ton cœur, ce n’est pas ce que tu souhaiterais.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 26 février 2023

Pensée du dimanche 26 février 2023

Science ésotérique – l’étudier d’abord dans la vie quotidienne

L’étude de l’alchimie, de la magie, de l’astrologie et de la Kabbale peut vous aider à avancer plus rapidement sur le chemin de l’évolution et à pénétrer en profondeur le sens des plus grands mystères. Mais pour bien comprendre ces sciences, il faut d’abord les étudier dans l’homme, dans les activités de la vie quotidienne. Car dans la nutrition on retrouve l’alchimie, dans la respiration l’astrologie, dans la parole et le geste la magie, et dans la pensée la Kabbale. Apprenez donc comment manger, respirer, agir, parler, penser et vous posséderez ainsi les bases de ces quatre sciences fondamentales. Il ne faut pas chercher à aborder la Science ésotérique en la séparant de la vie.

https://www.fbu.org

(Visited 840 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.