Pensée du jour 27 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensée du jour 27 Novembre 2020 Eileen Caddy

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Ayez amour et confiance les uns envers les autres, car l’amour et la confiance en une âme lui permet de fleurir et de se développer, pour qu’elle puisse prendre des responsabilités et grandir en force et en stature. Tu ne peux pas t’attendre à ce qu’un enfant grandisse en stature si tout est fait pour lui. On doit lui enseigner à penser par lui-même, à prendre ses propres décisions et à ne pas attendre que ses parents pensent pour lui.

Il n’est pas facile de voir ceux qu’on aime prendre la mauvaise décision, et pourtant parfois il faut les laisser faire afin qu’ils apprennent certaines leçons. Les leçons peuvent être apprises de la manière facile, mais souvent, lorsqu’elles sont apprises de la manière difficile, elles ne sont jamais oubliées.Alors ne soit jamais sur-protecteur; apprends à te détacher des âmes qui dépendent de toi, peu importe qui elles sont ou leur âge. Laisse-les apprendre à endosser leurs responsabilités et, en plus, à aimer le faire, et à s’aider les unes les autres à grandir.

https://www.souffledor.fr

(Visited 778 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.