Pensée du jour 29 Décembre 2022

Pensée du jour 29 Décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Ouvre ton cœur et accepte tous Mes dons parfaits et bons ! Ils sont là qui t’attendent, mais beaucoup d’âmes négligent d’ouvrir leurs cœurs et de tendre leurs mains pour accepter leur juste héritage. Soit elles ont peur de le faire, soit elles ont l’impression qu’elles n’en sont pas dignes, ou tout simplement ne croient pas que c’est là, et donc rejettent ce qui attend d’être réclamé par elles.


Si tu as de l’argent en banque mais si tu refuses d’accepter sa présence et de puiser dans cette réserve à cause de ton incrédulité, tu souffres du manque et tu dois t’en passer. Mes réserves sont pleines à déborder, et tout ce que J’ai est à toi; mais tu dois faire quelque chose pour cela; tu dois réclamer ce qui t’appartient. Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle si tu ne crois pas qu’elle t’appartient et ne la réclames pas. Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là maintenant.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 29 décembre 2022

Travail pour la terre : imprégner ses cellules de lumière

L’époque vient où l’on doit apprendre à ne plus travailler seulement pour soi-même, mais pour la terre entière. Pour réaliser cette nouvelle philosophie, il faut par la pensée s’élever jusqu’au Ciel afin de faire descendre la lumière, l’amour et la paix d’en haut jusque dans le plan physique. La vie céleste doit descendre dans la matière, dans le corps physique et rayonner à travers lui. C’est pourquoi dans vos méditations, dans vos prières, demandez que cette lumière, cet esprit, cette puissance divine descendent sur vous, que toutes vos cellules en soient imprégnées… Après avoir travaillé ainsi des années, vous sentirez un jour que le Ciel est en vous, que la lumière est en vous, que l’amour est en vous. À ce moment-là, c’est beaucoup plus facile d’entraîner les êtres vers le bien, de les aider, de leur apporter la paix et la joie.

https://www.fbu.org

(Visited 889 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.