Pensée du jour 31 août 2023

Pensée du jour 31 août 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Pour apprendre les lois de la manifestation, il y a des leçons d’importance vitale: patience, la persistance et la persévérance. Tu dois apprendre l’obéissance implicite et avoir le désir de suivre Mes instructions, aussi folles puissent-elles paraître. C’est seulement lorsque ces leçons ont été apprises et mises en pratique que les choses les plus merveilleuses commencent à arriver dans ta vie, et qu’en effet tu contemples Mes lois vécues et démontrées.

Souviens-toi toujours: tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrivera. La prière est nécessaire, mais elle n’est pas suffisante. Tu dois apprendre à vivre une vraie vie pour que tous la voient. Parler de la foi ne suffit pas. Tu dois vivre de telle manière que toutes les âmes autour de toi puissent voir ce que cela veut dire de vivre par la foi, ce que cela veut dire de mettre ta foi et ta confiance entières en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 31 août 2023

Sens de la vie – seul le monde divin peut le donner

Trouver le sens de la vie, c’est trouver un élément que seul le monde divin peut vous donner ;* et il ne le donne qu’à ceux qui, durant de longues années, font des efforts pour parvenir jusqu’à lui. Car le sens de la vie est la récompense d’un travail intérieur, patient, incessant, que l’homme a entrepris de faire sur lui-même. Lorsqu’il est parvenu à un certain état de conscience, il reçoit du Ciel un électron, comme une goutte de lumière qui imprègne toute la matière de son être. À partir de ce moment-là, sa vie prend une dimension et une intensité nouvelles, les événements lui apparaissent sous une nouvelle clarté, comme s’il lui était donné de connaître la raison de toute chose. Et même la mort ne l’effraie plus, parce que cet électron lui découvre l’immensité d’un monde éternel où il n’y a plus ni dangers ni ténèbres, et il sent qu’il marche déjà dans le monde illimité de la lumière.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 756 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.