Permettez-vous d’explorer sans crainte
Peut-être avez-vous récemment sauté entre les dimensions et les fréquences ou voyagé dans des endroits que vous n’aviez jamais explorés auparavant, ou peut-être pas. Vous et vos cohortes avez ouvert le portail universel ces derniers jours, ce qui vous permet de sauter quand et si vous vous sentez à l’aise pour le faire.
Même si ce portail a toujours été disponible parce que vous êtes tous des êtres universels, votre être intérieur vous a empêché d’ouvrir ce portail pendant que vous étiez sur la Terre 3D parce que cela aurait été trop déroutant. Tout comme vous n’avez pas lu les œuvres de Shakespeare lorsque vous aviez huit ans parce que le sens des mots de Shakespeare aurait probablement été au-delà de vos capacités de compréhension.
Certains jours, le voyage universel peut sembler intéressant ou passionnant. D’autres jours, il peut être trop compliqué pour être tenté. Vous vous êtes libéré des limites de l’exploration terrestre. Maintenant, libérez-vous de l’attente d’aller immédiatement d’un endroit à l’autre, à moins que cela ne vous procure de la joie.
Rien ne disparaît si vous ne voyagez pas dans les jours, les semaines ou les années à venir. Comme pour les voyages terrestres, vous pouvez voyager à travers les dimensions, les fréquences ou les époques quand et où vous le souhaitez, mais cela ne veut pas dire que vous devez le faire.
Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les raisons qui vous poussent à voyager à travers les dimensions, les fréquences ou les époques. Il n’y a pas de réponse exacte à cette question, pas plus que vous ne pouvez expliquer pourquoi vous ne souhaitez pas voyager au-delà de votre communauté alors que votre frère ou votre sœur est un globe-trotter. Tout ce que vous décidez et explorez, c’est parce que votre être intérieur vous y attire. Le résultat de cette exploration est un chemin personnel plus clairement défini.
En masse, vous avez décidé d’explorer en dehors des frontières 3D auxquelles vous avez adhéré pendant les éons que vous avez passés sur Terre. Cette quête a ouvert les champs qui faisaient partie de votre être lorsque vous n’étiez pas sur Terre.
Vous avez étendu vos connaissances terrestres aux sphères universelles.
Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de votre vie actuelle parce qu’elle vous semble limitative. Ou vous pouvez décider que votre vie actuelle répond à vos besoins. Il n’y a plus de limites à ce que vous êtes ou à ce que vous devenez. Ainsi, un ami pourrait sauter de ligne temporelle et trouver vos activités à la maison ennuyeuses. C’est exactement ce qu’il devrait être car, contrairement aux vies à l’emporte-pièce que vous avez vécues lorsque vous étiez sur la Terre 3D, il n’y a plus de limites.
Votre portail universel de dimensions, de fréquences et de temps restera ouvert à jamais.
Bienvenue dans les Univers, avec toute la variété et l’excitation que cette expression implique. Il se peut que vous ayez besoin de vous reposer avant de vous aventurer dans une nouvelle expérience. Vous pouvez aussi choisir d’explorer quelque chose de nouveau tout en accomplissant vos activités quotidiennes. Il n’y a plus de limites, de devoirs, de portes ou de fenêtres qui vous empêchent d’explorer ce que vous voulez, quand vous le voulez.
Vous vous demandez peut-être quand vous trouverez le temps d’explorer autant que vous le souhaitez. Une fois que vous avez ouvert cette porte universelle, vous avez, en masse, également ouvert votre être à une plus grande diversité personnelle. Ainsi, une partie d’entre vous est peut-être en train de voyager sur une autre planète tout en conservant ses responsabilités quotidiennes.
Vous vous êtes permis de bifurquer pendant que vous étiez dans une forme physique terrestre.
Auparavant, même ceux qui canalisaient ou guérissaient limitaient leur champ d’action. Non pas parce qu’ils y étaient obligés, mais parce qu’aller au-delà aurait été trop déroutant dans un monde 3D.
Ces portes et ces limitations ont été éliminées maintenant que vous avez dépassé le stade de la 3D. En vérité, ces barrières ont été éliminées à la minute où vous avez effectué votre transition. Mais comme les ressources et les activités disponibles étaient trop vastes sans une certaine préparation, vous avez décidé en masse que cette dernière étape de l’expansion du voyage devait attendre jusqu’à ce que vous soyez plus à l’aise avec votre nouvel être intérieur.
Vous avez franchi les trois grandes étapes pour devenir un nouveau vous vos mondes extérieur et intérieur et maintenant, votre monde universel.
Permets-toi d’explorer sans craindre la punition, la douleur ou le bannissement.
Vous pouvez choisir de voyager beaucoup ou pas du tout, comme c’était le cas dans votre monde 3D. La différence est que votre itinéraire de voyage peut maintenant inclure des explorations universelles et non plus seulement la Terre. Vous êtes nouveau, et vos options de voyage le sont aussi. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Brenda Hoffman
https://www.lifetapestrycreations.com/wordpress-blog