Permettre le changement
Le changement est une bénédiction. La partie de vous qui veut maintenir les choses en place, garder les choses identiques, éloigner les gens et les événements de vous – cette partie est celle qui n’existe pas. Elle semble réelle parce qu’elle vous envoie des pensées, mais c’est une hallucination. Lorsque vous cessez de vous identifier à elle, vous cessez de suivre ses instructions. Vous permettez à l’hallucination d’être alimentée par le pouvoir que vous Êtes, mais c’est toujours optionnel.
La partie de vous qui insiste sur un changement superficiel maintenant, qui envoie des pensées selon lesquelles vous serez heureux si une facette de votre vie passe d’une chose à une autre – cette partie est aussi la même hallucination. Encore une fois, vous donnez votre pouvoir à l’hallucination, et ensuite vous agissez comme si elle était votre guide. C’est toujours optionnel.
Le Maintenant est le portail qui est simplement vous dans votre pouvoir, sans le donner à un quelconque intermédiaire imaginaire. Le Maintenant, sans jugement, apporte un changement qui est une bénédiction. Le Maintenant, non encombré, inspire. Comme il vous inspire, il inspire tous ceux que vous appelez les autres. Le Maintenant est simultané et partagé – vraiment là pour tous. C’est là que vous apprenez à vous détendre sans interruption.
Le changement n’est jamais causé par une entité séparée appelée vous. Il est permis. Ce changement dont nous parlons est une illusion. Il doit l’être, car le Réel est éternellement immuable. Cependant, lorsque vous êtes prêt à reconnaître le Réel en toutes choses, toutes les choses commencent à vous « chanter » en retour en affirmant que vous et tous les autres êtes en sécurité et aimés. C’est de ce changement que nous parlons, et nous ne pouvons pas en parler d’une manière qui décrit ou juge les apparences superficielles. Nous vous demandons de vous ouvrir à ce qui vous renvoie votre sécurité, parce que cela Est vous.
Vous ne souffrez jamais à cause de l’échec de quelqu’un d’autre à faire quelque chose. Vous souffrez toujours par choix. Dans cette hallucination, cette hallucination choisie, il apparaît que vous êtes quelque chose sur lequel on peut agir, mais vous n’avez jamais à accepter cela comme vrai, peu importe comment cela apparaît. Vous n’êtes jamais obligé de voir quelqu’un d’autre de cette façon, non plus.
Aucun personnage ou circonstance n’a le pouvoir de limiter un autre personnage. Bien que cela puisse sembler être le cas, aucun personnage ou circonstance n’a accès à un pouvoir qui n’appartient pas pleinement à tous. Si vous croyez qu’il existe un pouvoir extérieur à vous qui peut vous faire du mal, alors vous n’avez pas encore accepté que vous êtes ce pouvoir, et peu importe la forme qu’il prend dans votre hallucination, il sera toujours inoffensif. Ce n’est qu’un fantasme de mal que vous avez voulu, parce que le mal ne peut jamais être qu’un fantasme.
Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un fantasme de malheur, vous pouvez toujours demander qu’on vous montre comment votre pouvoir, le pouvoir que vous partagez avec tous, est inoffensif. Au lieu de vous concentrer sur les aspects d’un rêve qui semblent prouver le mal, demandez comment votre pouvoir, qui est toujours partagé avec tous, est éternellement inoffensif. C’est ainsi que s’opère le changement dont nous parlons. Vous retirez votre attention des aspects insignifiants d’une hallucination, et vous la placez sur ce qui peut la faire disparaître.
Permettez le changement qui prouve que vous avez tous le même pouvoir maintenant. C’est toujours en votre pouvoir, et ainsi c’est toujours en le pouvoir de tous. Concentrez-vous sur ce que vous partagez tous éternellement, et non sur ce qui semble vous placer dans des circonstances différentes avec des résultats différents. Votre résultat commun garanti est la paix. Il est entièrement en votre pouvoir de permettre cela plus tôt que tard.
Permettez à la paix d’être sur vous, car la paix est ce que vous Êtes.
canalisé par Julie Boerst Traduit par messagescelestes