Phénix et renaissance

Phénix et renaissance

Les énergies surpuissantes qui nous parviennent font ressurgir les conflits et les situations douloureuses qui sont non résolues. Nous avons tous reçus par le passé les messages nous permettant de faire les bons choix, et cela malgré la notion de libre arbitre. Il semble évident que nous pouvons être guidés dans cette vie.

Cependant nous avons pu être sourds et aveugles dans cette dimension densifiée et ne pas entendre ces messages. C’est le cas de la majorité des êtres humains.

Nous perdons nos capacités à « savoir » ce qui est bon pour nous et ce que nous « devons » faire dès que notre personnalité se construit. C’est pourquoi nous avons tous des zones d’ombres qui ressurgissent ces temps-ci.

Nous pouvons y faire face et ne pas nous laisser happer par ces miasmes d’énergies sombres qui peuvent nous éloigner de la lumière.

Ce travail est nécessaire pour dépasser l’illusion, redevenez Créateurs, redevenez Vous.

Ceci n’est pas le premier message du genre, car le décollage de la pulpe qui nous encrasse nécessite beaucoup de « survoltage » et c’est ce qui nous arrive à tous depuis plus d’un an. Certains ont la chance de ne pas avoir beaucoup d’encrassage, alors ils y parviendront rapidement et sans doute sans peine.

Mais la plupart d’entre nous avons subi des maux qui nous ont affligés au point de nous Nier. Et cela ne peut plus être. Nous sommes très certainement à la fin de cette année cosmique (environ 25 000 ans), c’est pourquoi doit s’installer un Nouveau printemps.

Le renouveau est Maintenant, mais c’est à nous d’agir. Il ne faut pas croire que le travail se fera en étant simple observateur. Il se fera dès qu’en plein conscience énergétique, nous serons à nouveau ce que nous Sommes !

Soyez des Phénix lumineux et prenez votre envol!

http://sagessequantique.over-blog.com

(Visited 614 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.