Pleinement humain et pleinement divin (Atlantide – Egypte – Maintenant)

Pleinement humain et pleinement divin (Atlantide – Egypte – Maintenant)

Pamela Kribbe transmet Jeshua ( Égypte, Décembre 2017)

Chers amis, je suis Jeshua, votre ami et votre frère.

Je vous demande de ressentir votre connexion au groupe. Vous êtes rassemblés ici pour une raison. Des mémoires anciennes se réveillent en visitant les temples et les tombes antiques et certaines de ces mémoires sont pénibles et dérangeantes. Les mémoires pénibles, douloureuses, sont des énergies encore attachées à votre âme, elles cherchent la libération et vous pouvez les libérer. C’est plus facile de le faire quand vous êtes en compagnie d’âmes apparentées, car rien n’est plus rassurant que de se sentir reconnu et compris par un autre être humain qui est avec vous dans cette réalité terrestre. Ni les anges, ni les guides ne peuvent vous offrir la sorte de réconfort que vous éprouvez en présence d’amis en affinité avec vous. C’est très précieux de rencontrer sa famille d’âmes sur Terre. Vous avez la possibilité de vous soutenir mutuellement et en faisant cela, vous faites descendre sur Terre une énergie neuve et rafraîchissante. Je vous invite donc à ressentir votre interconnexion et à enraciner cette énergie. Ressentez l’énergie qui circule entre vos cœurs – vous êtes unis. Quand vous percevez cette énergie partagée, ancrez-la dans la Terre et laissez la Terre se joindre à vous dans cette réunification.

Vous avez beaucoup évolué depuis les temps anciens de l’Égypte. À cette époque, une impulsion cosmique est entrée dans ce pays, et comme je le disais auparavant, vous faisiez partie de cette impulsion. La part de vous la plus élevée, celle qui est la plus sage et la plus évoluée a contribué à cette impulsion depuis le plan de l’âme. Cette part de vous aime la Terre et chérit l’humanité. Vous êtes presque des parents pour l’humanité et la Terre. Toutefois, l’humanité de cette époque n’était pas en mesure d’intégrer entièrement ni d’incarner vos messages énergétiques, vous avez donc pris la décision de revenir sur Terre afin d’incarner et de comprendre de l’intérieur les difficultés, la densité et la dualité terriennes.

Une part de vous avait déjà achevé son voyage. Avant l’ancienne civilisation égyptienne, il y eut une autre civilisation appelée l’Atlantide et vous y avez pris part en exprimant votre connaissance. Vous aviez beaucoup d’ambition mais aussi une incompréhension de la vie et des émotions humaines. Votre cœur humain ne s’était pas encore éveillé. Mais vers la fin de l’Atlantide, lorsque l’équilibre a été rompu et qu’il y eut des désastres et de la destruction, vos cœurs se sont ouverts. Ce fut un moment de crise grave, mais cela vous a permis de descendre dans votre cœur. Alors qu’auparavant, vous étiez davantage centrés sur vos pouvoirs psychiques – le mental et le chakra-couronne – vers la fin de la période atlante, l’énergie de votre âme s’était éveillée à un niveau plus incarné, plus intime. L’énergie de l’amour, ainsi que celle de l’humilité, avait éclos dans votre cœur. Vous avez réalisé que vous aviez poussé les choses trop loin et qu’il vous fallait vraiment vous mettre à genoux devant la réalité humaine et la respecter.

Après la chute de l’Atlantide, vous avez voulu diffuser l’énergie de l’amour, de la compassion et de la sagesse en Égypte. Et, comme je le disais, vous y avez vécu des vies humaines, mais c’était très difficile de combiner votre part la plus évoluée avec la nature très rude et très dense de la réalité de ce temps. Ressentez cette dureté, la peine que vous avez vécue à cette époque ancienne. Vous étiez des pionniers de la conscience et à cause de cela, vous vous sentiez différent et solitaire la plupart du temps. Ressentez cette solitude, ce sentiment d’être déconnecté. Ressentez quel courage et quelle humilité il vous a fallu pour vous charger de ce fardeau. Je vous demande d’accueillir ces mémoires anciennes car elles veulent être guéries.

À nouveau, vous êtes ici et ensemble maintenant. Imaginez qu’au centre de ce cercle se trouve une grande pierre. La pierre est froide et dure, elle contient toute la peine de votre solitude et la noirceur, le sentiment de séparation ressenti lors de ces vies passées. Je vous demande d’envoyer beaucoup d’amour à cette pierre, du fond de votre cœur. Vous pouvez visualiser des rayons de lumière dorés qui pénètrent cette pierre et la réchauffent de l’intérieur. La peine veut être guérie et elle est prête à le faire. Au centre de la pierre, il y a un enfant, votre enfant. C’est la part de vous qui voulait vivre et s’exprimer librement mais qui n’a pas pu le faire depuis si longtemps. À présent, il perçoit les rayons dorés issus de votre cœur et il se réveille.

Voyez comme la pierre se transforme en une pierre précieuse, à mesure que l’enfant reprend vie. C’est un joyau aux mille couleurs rutilantes, comme un arc-en-ciel. C’est votre présent à la Terre, et la Terre veut vous offrir quelque chose en retour, recevez son énergie. Voyez cet enfant enfermé dans la pierre, c’est une part de vous tous. Voyez-le venir à vous, car il a enfin trouvé ses parents. Votre Soi peut enfin descendre sur Terre. Laissez l’enfant s’introduire entièrement dans votre conscience et permettez-vous de fusionner avec lui.

Ressentez ce dont l’enfant a besoin de votre part. De quelle énergie avez-vous le plus besoin à ce moment de votre vie ? Si vous honorez l’enfant en vous, vous honorez la vie et l’être humain que vous êtes. Vous êtes prêt à dépasser ce cycle de vies où vous étiez divisé entre le haut : l’âme, et le bas : votre humanité. Vivez comme un enfant, vivez spontanément, le cœur ouvert ! Vous pouvez faire entièrement confiance à vos instincts. Vous n’avez pas besoin de les contrôler ni de les juger continuellement d’un point de vue spirituel.

Votre spiritualité est descendue dans votre corps, elle est entrée dans votre cœur et veut maintenant éclore entièrement et s’intégrer à votre abdomen, aux chakras inférieurs – ceci est la dernière étape. Vous hésitez et vous émettez beaucoup de réserves à laisser votre énergie descendre complètement à la Terre, même si c’est le cas, ressentez cette énergie maintenant. Laissez l’énergie de votre âme descendre dans l’abdomen, dans le chakra-racine et circuler dans les jambes et les pieds. Connectez-vous à la Terre. Faites confiance à vos émotions, à votre imagination. Vous êtes ici pour faire l’expérience de la joie et de la légèreté. C’est l’énergie de guérison que vous recherchez.

Vous êtes devenu hyper-sensible et quand les chakras inférieurs ne sont pas bien enracinés et présents, votre sensibilité peut vous noyer dans des énergies extérieures. Votre cœur peut être trop ouvert, se sentir trop responsable, absorber trop d’énergie des autres. Et telle n’est pas votre mission. Votre mission, c’est d’être un humain complet : vous respecter, respecter vos limites, et conscient de ce respect et de ces limites, ouvrir votre cœur aux autres et leur tendre la main.

Pendant quelques instants, mettez toute votre attention dans votre chakra-racine, à la base de votre colonne vertébrale. Lâchez prise de tous vos attachements extérieurs – des énergies et des liens extérieurs – soyez avec vous-même. Imaginez qu’il y a un espace sacré autour de vous – ceci est votre demeure. C’est ce que vous êtes et êtes devenu tout au long de ce voyage. Respirez dans cet espace qui vous entoure et sentez-vous protégé par votre énergie. Restez dans cet espace, en tout temps et en tout lieu. Dans cet espace, vous êtes à la fois entièrement divin et entièrement humain. Vous êtes complet. Merci d’être ici avec moi. Je suis avec vous.

Pamela Kribbe

Traduit de l’Anglais par Christelle Schœttel

Source : https://www.jeshua.net/

(Visited 74 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.