Plus Profondément dans la Volonté

Plus Profondément dans la Volonté

Qu’est-ce qui vous empêcherait de vivre le bonheur complet en ce moment ? L’idée que…remplissez le vide. Regardez ce que vous avez utilisé pour remplir ce vide. C’est un certain spécifique, séparé de tous les autres spécifiques et particuliers, et vous pensez que ce spécifique est une sorte de bloc. L’idée entière qu’il y a des spécifiques et des particuliers, ainsi que l’idée que vous pouvez juger chacun d’eux séparément, en leur attribuant des significations et des valeurs distinctes – voilà le bloc. C’est ce que vous pouvez libérer.

Regardez à nouveau ce que vous avez utilisé pour remplir le vide. C’est une pensée vide de l’ego, et vous regardez l’ego. Il semble avoir pris forme, mais ce n’est rien. Toutes les spécificités sont exactement rien, lorsqu’elles sont considérées seules et séparées de tout le reste. Et le un séparé qui pense pouvoir juger des choses séparées est aussi un rien. Le séparé est vide. C’est rien, cela semble être quelque chose, mais c’est rien. L’Unifié est le Tout.

Lorsque vous voyez cela, lorsque vous acceptez cela, il n’y a rien d’autre à faire dans n’importe quelle situation que de se tourner vers l’Unifié pour gérer tout cela. L’Unifié s’occupe de tout à travers vous. Lorsque vous faites l’expérience de vous-même dans ce monde, vous êtes l’une de ces choses séparées qui se déplacent dans le temps, mais la seule vérité de chacun de vous est une vérité unifiée. Vous existez seulement parce que vous êtes connecté à tout le reste, sans exception.

Expliquez maintenant le processus d’obtention des déclarations pour ces messages :
Je dois m’installer progressivement de plus en plus profondément pour entendre le message. Il semble, d’une certaine manière, que l’on me demande de plus en plus de choses afin d’atteindre le « lieu » de réception de chaque message. Je dois aller plus profondément ou je ne peux rien entendre du tout. Faire l’expérience de la nécessité d’aller plus en profondeur me met dans le cadre approprié pour le premier jour de la volonté, et cette volonté va de plus en plus en profondeur.

Et pour vous, le lecteur ou l’auditeur, pour que vous soyez arrivé jusqu’ici, vous avez dû aller profondément dans la volonté. Et si vous avez réussi à arriver jusqu’ici, mais que vous éprouvez une forte répulsion, ne vous inquiétez pas. Vous rebondirez sur quelque chose d’autre, et vous trouverez une main égale pour vous tenir. Nous rentrons tous ensemble à la maison, et vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

Nous vous invitons à garder cette image à l’esprit : nous rentrons tous ensemble à la Maison. Souvenez-vous de cela chaque fois que vous rencontrez quelqu’un en pensée ou en pensée faite physique. Vous pouvez vous distinguer de l’autre, ou vous pouvez accepter la réflexion. Pendant que vous rentrez ensemble à la Maison, remerciez tous vos miroirs. Si vous ressentez ne serait-ce qu’un soupçon de tension ou d’inquiétude, ne vous y trompez pas : cet être vous aide à libérer ce qui doit l’être pour la prochaine étape de votre voyage ensemble.

Même si deux êtres semblent se séparer dans le physique, ils sont toujours ensemble car il n’y a qu’un seul être. Bien qu’il semble y avoir un ensemble et un séparé ici, sachez que ce n’est tout simplement pas vrai. Pour ceux qui semblent être ensemble avec vous maintenant, cependant, ils sont très certainement vos enseignants comme ils apprennent de vous. Vous apprenez très certainement d’eux alors que vous leur enseignez. Tout est parfaitement en place pour tout l’enseignement et l’apprentissage qui doivent être offerts et acceptés.

Vous avez d’abord atterri comme un papillon, passant un moment avec nous ici et là, et maintenant vous vous arrêtez pour une tasse de thé. L’invitation devient seulement plus profonde.

Les Anges

https://messagescelestes.ca

(Visited 829 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.