Pourquoi les enfants ne sont-ils pas atteints par le virus
Il semble que les enfants, et même les jeunes enfants, ne soient pas du tout atteints par cette épidémie, ce virus. Cela fait-il partie du plan ?
« Bien évidemment, il y a beaucoup de très belles âmes qui se sont incarnées. Ces belles âmes ont une fréquence vibratoire différente.
Cependant les jeunes enfants ne sont pas tous égaux au niveau de leur fréquence vibratoire.
Pourquoi ils sont moins touchés ?
Avez-vous vu des jeunes enfants avoir peur ? Si les parents et la société ne généraient pas les peurs, les enfants, qui sont dans l’innocence, n’auraient pas les peurs que peuvent avoir les adultes !
Ils sont protégés par cette non-peur ! Leur fréquence vibratoire augmente automatiquement et les protège.
En plus de cela, les enfants sont beaucoup plus réceptifs aux fréquences vibratoires que nous envoyons sur la Terre. Les adultes sont trop dans l’analyse et la mentalisation des choses, ils décortiquent.
Donc à partir du moment où les adultes sont trop dans l’analyse des choses et ne sont pas suffisamment dans la confiance, ils peuvent baisser leur fréquence vibratoire parce qu’ils se posent beaucoup trop de questions, qui sont souvent d’ailleurs sans réponses.
Voilà pourquoi, entre autres – et nous disons bien entre autres – les enfants sont moins touchés que les adultes».
Si les adultes n’avaient pas généré cette immense peur, cette pandémie n’aurait pas été plus dangereuse qu’une grippe !
Réfléchissez : vous êtes sept milliards d’individus sur la Terre ; combien y a-t-il eu de disparitions par rapport à cette pandémie ? Même s’il y en avait trois, quatre, dix, vingt fois plus, le pourcentage serait très faible !
Nous faisons simplement l’analyse logique des choses !
C’est la réponse que nous désirions vous donner au sujet des enfants et des jeunes enfants ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu