Pourquoi se sentir inférieur ou supérieur à vos Frères et Sœurs

Pourquoi se sentir inférieur ou supérieur à vos Frères et Sœurs

Soyez dans le calme de vos cœurs,dans la sérénité que nous partageons avec vous…

Êtes-vous dans cet état- là ? L’êtes-vous vraiment, ou êtes-vous perturbés par tout ce qui se passe en ce moment sur votre monde ?

Ce monde, votre monde, vous le savez, nous l’avons déjà dit, est en transformation profonde, il s’y passe des choses qui pourraient paraître difficiles, terrifiantes, mais sont en fait prodigieuses car se passant surtout à l’intérieur de vous-même

Dans quel état d’esprit êtes-vous ? Dans le calme de votre cœur que nous vous exhortons à pratiquer continuellement puisque dans cet espace sacré sachez que rien ne peut vous atteindre, cela vous rend invulnérables.

Cela dépend de votre état d’esprit et nous vous demandons de vous interroger pour savoir si vous vous sentez invulnérables ou bien comme étant de pauvres êtres sous la tutelle, sous la coupe de certaines forces dont le but est de vous affaiblir jusqu’à vous supprimer.

Dans la conscience, dans la confiance de votre cœur, dans le calme de cet espace sacré, vous avez accès aux Fréquences Supérieures. Vous avez accès à la pluridimensionnalité de vos êtres. Cela a déjà été expliqué. Vous n’êtes pas uniquement cette apparence dans laquelle vous vous manifestez et qui a parfois, souvent même pour vous, une trop grande importance très illusoire.

Vous errez ainsi sur ce monde en croyant être celui-ci ou celle-là, en représentation, à travers telle profession ou une autre, pensant être le roi ou la reine momentanément ou croyant être même le mendiant au coin de la rue. Tout cela ne sont que des apparences qui vous ont été données de vivre afin de comprendre ce pour-quoi vous êtes venus sur cette Terre, peut-être pour la dernière fois.

C’est en cette époque, en cette vie, que vous allez faire le plus d’expériences pour vous enrichir et surtout pour vous libérer de ce que vous croyez être.

Vous êtes, nous le répétons, des Êtres magnifiques de pluridimensionnalité, se manifestant en de multiples dimensions, c’est-à-dire que vous pouvez avoir accès, et certaines personnes ici présentes ont accès consciemment à ces dimensions supérieures, ont la capacité de pouvoir s’extraire de leur enveloppe physique pour vivre pleinement leurs autres réalités de conscience sur les Fréquences Supérieures leur paraissant tangibles, palpables, plus vivantes même que la réalité de troisième dimension qui est en fait un emprisonnement temporaire.

Tout cela fait donc partie de la réalité profonde de vos êtres.

Dans l’espace sacré de votre cœur, lorsque vous ouvrez en grand cette possibilité de contact avec votre Être réel, la réalité de ces fréquences vous est accessible et vous comprenez alors que ce que vous manifestez, cette apparence de troisième dimension, n’est qu’une petite partie de cette multi- dimensionnalité… .(petite interruption due à des entrées de personnes)…

Rien n’est grave….. Nous étions en train de vous parler de la multi-dimensionnalité de vos Êtres qu’il est important de comprendre, qui vous permet d’accéder à la totalité de votre Réalité.

Sachez que vous êtes éternels, la mort n’est qu’illusion. En quittant le centre, le Père-Mère, lorsque vous viviez dans cette fusion totale avec vous-même et avec cette Source d’Amour pour descendre dans la matière, en expérimenter toutes les facettes, vous avez coupé le cordon ombilical vous reliant à cette Source pour vous tourner de plus en plus vers les aspects extérieurs de vous-même ce qui a fait que vous donniez de plus en plus d’importance à ces apparences dans lesquelles vous évoluiez, et en abaissant de plus en plus vos vibrations, l’attachement à ces réalités vous aura enfermé dans l’oubli de votre Divinité et vous aura laissé dans les peurs profondes de quitter ces attachements, ces réalités illusoires et vos apparences par ce phénomène redouté appelé la mort, alors qu’elle n’est en fait que la rupture plus ou moins consciente de l’illusion afin que vous vous manifestiez sur des plans plus proches des sublimes Réalités de Lumière.

Vous êtes Divins, des Êtres merveilleux et puisque nous vous parlons de votre réalité physique de troisième dimension, que nous vous demandons de vivre, de réagir, à partir de l’espace sacré de votre cœur vous donnant la possibilité de comprendre les illusions de ce monde et vous permettant d’accéder à la totalité de votre Être, comprenez qu’en vous incarnant en cette matérialité de troisième dimension, ayant perdu ce contact avec votre Divinité, en coupant ce cordon vous reliant à la Source, bien que l’étincelle soit toujours présente, cachée en vous-même, en vous attachant à ces apparences qui vous représentent, en vivant nombre d’expériences parfois éprouvantes vous faisant tomber au plus bas de vos emprisonnements mentaux, que ce contact divin semblait perdu à tout jamais, après nombre d’épurations traversées par votre Terre-Mère, la destruction de civilisations florissantes mais prétentieuses, alors que vous vous retrouviez au plus bas de vous-même, des visiteurs étrangers se sont présentés à vous.

Dans votre Bible il est bien dit que les visiteurs venus du ciel, les Anges du ciel ainsi appelés, ayant trouvé les femmes de votre monde si belles se sont unis à elles afin de créer une nouvelle descendance dont vous êtes issus.

Ces visiteurs vous ont éblouis, vous les avez pris pour des dieux, les avez vénérés en vous prosternant devant eux. Cet état d’esprit de soumission est toujours en vous devant tout pouvoir se présentant à vous. Si nous vous disons cela c’est parce que en ce moment avec tout ce qui se passe sur votre monde, avec cette révolution intérieure qui malheureusement se manifeste par une révolution extérieure et hélas par de la violence, vous retrouvez votre identité, vous comprenez que vous êtes des êtres humains n’ayant pas moindre importance que ceux se présentant au-dessus de vous en se prenant pour les maîtres de vos vies.

C’est-à-dire que vous avez toujours cet état d’esprit en vous de croire que ceux qui se présentent à vous et manifestent un certain pouvoir sont supérieurs à vous.

Là est l’erreur, elle vous pèse et vous enferme. Prenez conscience que ceux se présentant comme étant vos directeurs de comportements et de conscience, cela bien sûr sur le plan strictement humain et matériel, ceux se croyant détenteurs de ce pouvoir, sûrs de leur supériorité, sont au fond d’eux-même tout à fait égaux à vous. Ils ont oublié qu’ils sont eux-mêmes des Êtres Divins, Enfants de la Source. Ils manifestent par cet oubli ce besoin d’exister en dominant ceux qu’ils imaginent inférieurs. En perdant ce pouvoir qu’ils pensent avoir sur la majorité des habitants de votre monde, en retrouvant leur véritable Pouvoir Divin intérieur, ils retrouveraient vite l’unité des hommes et des cœurs.
Regardez comment vous êtes. Comment vous vous manifestez sur ce plan les uns et les autres.

Vous êtes untel, unetelle, vous avez cette apparence, ces costumes vous différenciant. Surtout, vous êtes continuellement dans le jugement par rapport à ceux qui se présentent à vous, dans un besoin de charmer, de montrer le meilleur, de rejeter, d’avoir du respect devant vos supérieurs ou devant ceux détenant ce faux pouvoir dont nous avons parlé, que ce soit des pouvoirs politiques, religieux ou autres.

Vous montez également un comportement de supériorité par rapport à ceux ou celles se présentant sur votre route qui vous sembleraient inférieurs, par ce phénomène de « caste » régissant inconsciemment vos vies, devant entre autres vos Frères et Sœurs solitaires, démunis, attendant aux coins de vos rues. Ce jugement est constamment en vous , c’est un de vos pires comportements.

Vous mettez trop d’attention à cette fausse apparence que vous manifestez.

Pourquoi êtes-vous ainsi dans cette blessure intérieure vous mettant dans un état de supériorité ou d’infériorité ?.

Lorsque vous manifestez votre « Enfant intérieur », votre « Présence Divine », que vous savez voir en l’autre «l’ Enfant de la Source » qu’il est, lui permettant de retrouver cette Conscience intérieure, vous portez à ce moment sur celui ou celle qui vient, que vous croisez, celui que vous pensiez inférieur ou supérieur, la force et la puissance de ce Feu intérieur qui vous anime ,cet élan d’Amour, de Lumière et de Paix. Ces énergies puissantes tourbillonnant de vous réveillent en l’autre, celui ou celle que vous croisez, cette même étincelle, ce même Feu Divin. Vous avez ce Pouvoir si vous en prenez conscience, si vous avez su ré-alimenter ce foyer d’Amour couvant sous la braise.

Par répercussion tout ce qui émane de vous agit sur les uns ou sur les autres.

Comprenez le bien .Pourquoi nous vous disons cela ? C’est en rapport à ce qui se manifeste en ce moment avec une certaine violence alors que nous avons déjà dit que vous allez retrouver votre Identité Céleste, votre Pouvoir Divin en émanant cette Lumière, cet Amour et cette Paix.

Nous comprenons que la plupart de vos Frères et Sœurs présents sur cette Terre sont dans des souffrances anciennes et peuvent être dans la révolte et essayent de manifester, d’extérioriser celle-ci d’une manière ou d’une autre.

Nous avons expliqué que plus vous émanez de la colère, plus celle-ci se renforce et détruit autour de vous. Plus vous émanez la force de l’Amour, plus cet Amour reconstruit autour de vous.

Ce monde est en transformation et vous allez, Frères et Sœurs , par le pouvoir de vos pensées, par celui de vos cœurs, manifester le renouveau qui déjà se présente au centre de vous-même.

Comprenez bien l’impact de vos pensées, le canal reprend ce qui a été donné à travers une autre source d’informations, lorsque vous agissez d’une manière ou d’une autre, c’est -à -dire lorsque vous êtes portés par la colère ou que vous exécutez un geste qui pourrait paraître malheureux, négatif, ce n’est pas l’action ou le geste qui sont à soupeser ou à blâmer mais c’est la pensée qui a entraîné, manifesté cette action ou ces gestes.

Sans cesse nous répéterons que vous êtes créateurs de votre monde. Celui-ci est une illusion qui sert à vous faire avancer, évoluer. Vous croyez que vous vivez dans quelque chose de matériel, solide. Cela peut vous paraître ainsi mais il ne s’agit que d’énergies vibrant sur certaines fréquences se matérialisant de façon plus ou moins solide et dont vous pouvez transformer la réalité.

Et pour en revenir à ce qui a été dit tout à l’heure de croire que vous êtes supérieurs ou inférieurs aux autres, c’est le résultat de pensées vous ayant été inculquées depuis des siècles par les faux pouvoirs en place ayant pour but de vous maintenir au plus bas de vos enfermements mentaux.

Vous n’êtes pas des êtres inférieurs, vous êtes des Dieux incarnés ayant perdu le « mode d’emploi » de votre merveilleuse Réalité Divine.

Par l’ouverture de votre cœur par la force d’Amour, de Lumière et de Paix, par la grande Compassion qui sont vos armes de transformation vous vous libérez de ces chaînes encombrantes qui vous ont été fixées aux pieds depuis trop longtemps.

Nous sommes de plus en plus présents autour de vous à vous aider dans cet accouchement de vous-même dans cette nouvelle Réalité, ce nouveau paradigme se présentant au devant de vous.

Parfois nous pourrions vous paraître sévères alors qu’il y a tellement d’Amour en nous que nous désirons partager avec vous, mais si nous sommes virulents parfois c’est parce que vous ne comprenez pas l’enjeu de ce qui se passe, vous êtes sur la « corde raide » et cette année 2019 est une année importante dans votre évolution, ce pourrait être l’année de tous les dangers.

Si vous restez dans les anciennes vibrations, manifestant vos colères et vos rancœurs, vous pourriez créer une réalité de guerre civile sur ce pays de la France que nous aimons. C’est pour cela que nous vous exhortons de rester dans le calme, la sérénité de vos cœurs pour que la puissance de ces pensées positives émanant de vous transforme ce monde.

En vous présentant ainsi, même au milieu de cette agitation de masse, vos énergies de paix agissent comme un baume pour apaiser les colères présentes près de vous .

Vous avez ce pouvoir en comprenant qui vous êtes.

Ne restez plus enfermés dans la chrysalide, brisez- la , déployez vos ailes et envolez-vous au plus près de vous-même dans ces Réalités Supérieures qui ne demandent qu’à vous accueillir car cette réalité dans laquelle vous êtes , d’une manière ou d’une autre , va être sublimée. Ce monde s’élève sur d’autres fréquences, ceux d’entre-vous qui voudront rester attachés à l’ancien, préférant vivre dans la dualité, la soumission et les peurs, resteront dans cette fréquence.

Vous qui avez possibilité de manifester votre ouverture de cœur et de conscience allez créer rapidement ce nouveau monde, cette nouvelle Terre régie par des Fréquences Supérieures et vous allez vous retrouver, nous pourrions dire, projetés sur cette magnifique et nouvelle Réalité.

L’ancien disparaîtra à vos yeux.

C’est ainsi que sur des planètes voisines de votre monde et nous pouvons nommer Vénus, mais il y en a d’autres en de multiples systèmes solaires, la vie sur ces planètes étant beaucoup plus éthérée en les regardant de votre plan, à travers vos instruments, vous n’apercevez que des mondes vous paraissant morts , sans vie.

Vénus pour en revenir à elle, a ,de votre vision une apparence désertique et inhabitable alors que, se manifestant sur des Fréquences de Lumière elle abrite des civilisations subtiles aux vibrations très élevées.

Sur votre Terre-Mère, la sublimation de sa matière la fera rejoindre ces mondes de Lumière.

Beaucoup d’entre-vous perçoivent que les choses changent. Des réalités subtiles leur apparaissent dans leur sommeil, dans leurs rêves , puisque chaque nuit vous quittez votre corps physique et vous vous retrouvez sur des plans correspondant à une réalité sur laquelle vous travaillez et qui vous élève de plus en plus. Vous savez par le souvenir de plus en plus conscient de ces expériences que cela est une réalité et c’est ainsi que vous retrouvez plus intimement votre État Divin, vous comprenez également l’illusion de la mort, qui en fait vous libère de votre lourdeur temporaire.

Tout cela fait partie d’un grand Jeu universel, vous jouez au « yo-yo » passant d’un état à l’autre mais parfois la corde casse et vous restez dans les basses vibrations, ayant perdu la possibilité de remonter au plus haut du centre émetteur. C’est en travaillant sur vous-même, en trouvant le courage d’épurer vos pensées, de vous reconnaître comme le propre émetteur de ce jeu que vous renouerez pour toujours le contact avec votre Réalité Divine.

Le travail intérieur que vous faites, vous ici et nombre de vos Frères et Sœurs sur ce monde est important. Surtout, ne pensez pas que celui que vous méprisez quelque peu, le mendiant au coin de la rue, n’aurait pas la capacité de s’élever également. Ces Êtres choisissent cette vie, ou sont amenés à vivre celle-ci , même si cela vous semble incompréhensible. Ils sont pour certains d’une grande pureté intérieure et choisissent cette apparence pour que vous ouvriez vos yeux, vos pensées et vos cœurs, afin que vous fassiez un grand travail de Compassion sur vous-même. Regardez ceux qui semblent vivre dans la « galère » sans gêne, sans peur, ouvrez vos cœurs avec la puissance de votre regard empli d’Amour ainsi vous faites un beau travail de reconnaissance de leur propre état d’Enfants de la Source et cela est pour eux important.

D’une autre façon opposée, lorsque vous rencontrez un de vos Frères, une de vos Sœurs, revêtus d’une apparence brillante indiquant leur fonction supérieure qu’est- ce qui fait que vous vous sentez intimidés et inférieurs à eux ?. Ayez le même regard d’Amour, d’ouverture de cœur vers ces personnes, regardez-les comme hommes et femmes en évolution et vous remarquerez que la puissance de vos énergies d’Amour les déstabiliseront. Ils se sentirons mis à « nu ».

Encore une fois , vous êtes tous issus de cette magnifique et puissante Source d’Amour.

Plus de jugement sur les uns ou sur les autres, des énergies d’Amour seulement, votre monde va ainsi s’élever rapidement vers ces Réalités Supérieures où nous nous trouvons.

Merci à vous.

Canalisé par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.