Prélassez vous au soleil levant

Prélassez vous au soleil levant

Nous vous saluons avec amour. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous maintenant, de cette manière et nous vous offrons, aujourd’hui, une invitation à nous rejoindre pour une célébration du Solstice – un événement mondial en direct, dans lequel nous partagerons avec vous des transmissions et des énergies activatrices, qui vous soutiennent , afin que vous puissiez, avec aisance, joie et grâce, vous prélasser dans la lumière montante !

Au cours des trois prochains mois, vous ferez l’expérience d’une accélération de l’énergie dans votre monde et dans votre champ énergétique personnel. L’énergie monte. Toute vie se déplace vers une Lumière supérieure comme elle le peut et vous pouvez le permettre. Vous pouvez permettre cette expérience d’évolution vers des états de conscience plus élevés et faire l’expérience de ce déploiement transformateur, en surfant sur les vagues d’énergie solaire entrante et les nouvelles harmoniques émanant du champ planétaire.

Vous pouvez vous ouvrir, volontairement, consciemment, à la plénitude de Votre Être, et apprendre à être le Créateur conscient et le récepteur délibéré pour lequel vous êtes venu ici.

Divins, vous êtes venus ici pour l’ultime réunion. L’éveil ultime et la transmutation de l’énergie. Vous êtes venu ici en sachant que votre entrée serait probablement un peu ou beaucoup cahoteuse et que vous oublieriez qui vous êtes… Vous êtes venu ici en espérant que vous vous en souviendrez et que vous vous reconnecterez. Que vous permettiez à la Lumière en vous de vous attirer vers l’intérieur et vers le haut.

Vous saviez que vos désirs éveilleraient en vous une curiosité pour mieux comprendre comment créer votre expérience, à dessein. Vous saviez que vous sentiriez et ressentiriez la séparation de votre énergie en vous, lorsque vous n’êtes pas en accord avec qui vous êtes vraiment et que progressivement, vous découvririez ce système de guidage intérieur ; rendue possible par la présence en vous de votre propre Lumière supérieure !

Chacun de vous existe maintenant, dans un champ de Lumière qui s’étend et s’élève dynamiquement. Vous vous ouvrez au sein de votre ADN humain, de nouvelles capacités et le monde qui vous entoure est nouveau. Il y a plus de dimensions d’expérience ici, disponibles maintenant. Le menu pour vivre, percevoir et co-créer sur Terre s’élargit ! Rapidement et significativement.

Il est maintenant temps de s’aligner à l’intérieur. Cultiver l’harmonie intérieure et reconnaître la réalité vibratoire comme la Réalité qui est votre Source. L’approvisionnement divin qui vous est disponible lorsque vous lui permettez de couler est si abondant, si rempli d’amour et de bien-être. Vous êtes appelé de l’intérieur, pour ouvrir et permettre à une présence élargie, un champ élargi de Lumière divine, de Lumière supérieure, d’être intériorisé et incarné par vous.

C’est le changement des âges, attendu depuis longtemps et entrant dans de nouvelles phases de réalisation maintenant et au cours des trois prochains mois, la dynamique du temps changera énormément.

Il est si important que vous appreniez à aller à l’intérieur et à vous connecter en toute confiance avec Tout ce que vous êtes, car c’est dans cette relation et dans cette orientation que vous trouverez le flux et l’aisance et la grâce et la joie et que vous serez une présence émanant de l’amour et de la plénitude dans le monde. Ce que vous trouverez si amusant et naturel et ce sera un tel soulagement pour vous que cette Lumière supérieure en vous devienne vous, vous attire vers l’intérieur et vers le haut et vous passez à un nouvel état d’être, ici.

Rejoindre la Terre qui émerge déjà et surgit dans une nouvelle octave d’expression. Êtres divins, le moment est venu pour vous de donner votre entière allégeance à la Source en vous ; à votre être le plus profond et à vous ouvrir à l’amour, à la connaissance, à la joie et au bien-être qui est votre droit de naissance.

Vous êtes venu ici pour recevoir les expériences manifestes de votre propre créativité. Devenir une présence permise, qui se concentre, a l’intention, choisit et reçoit et, dans tout cela, transforme ce qui est, en ce que vous pensez être le paradis sur Terre.

Chacun de vous est ici, pour apporter votre vision, votre savoir, de la façon dont le monde pourrait être recréé dans une Lumière supérieure et être à votre sens de savoir, plus beau, plus harmonieux, plus inclusif, plus représentatif de l’Unité qui est Tout et votre façon de le savoir.

C’est le nom du jeu maintenant. C’est ce à quoi vous êtes appelé maintenant – la co-création joyeuse avec votre propre être intérieur, la Source de Tout Ce qui est Vous et coule vers vous, afin que vous puissiez démontrer et incarner la vérité de votre être. Ici.

Pour le plaisir de celui-ci!
Pour l’amour de celui-ci!

Pour l’émancipation de toute vie de la séparation et de l’illusion de quoi que ce soit d’autre que la divinité, l’unité et l’amour.

C’est ton heure…

Il est temps pour vous de vous prélasser et de vous ouvrir à la Lumière supérieure qui coule et s’élève en vous, et de lui permettre d’informer qui vous êtes et comment vous êtes présent ici. Permettez-lui d’ouvrir en vous de nouvelles capacités pour percevoir et reconnaître la présence de plans dimensionnels supérieurs sur Terre et dans votre expérience et commencez à jouer dans un état de plénitude et de créativité joyeuse.

Nous célébrons tout cela avec vous et vous invitons à nous rejoindre pour ce solstice de juin, maintenant, en 2023, ce moment incroyable et le plus beau, d’ascension qui se met en ligne de plus en plus pleinement, pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Pour ceux d’entre vous prêts à autoriser plus et à réaliser qui vous êtes vraiment ici. La nouvelle aube est sur vous.

C’est à vous de le réclamer, de le reconnaître volontairement et d’entrer dans de nouvelles façons d’Être. Ici. Maintenant.

Nous vous aimons beaucoup.
Nous sommes complets.

Source

https://elishean777.com

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 887 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.