Préparez-vous à vivre des choses d’exception !

Préparez-vous à vivre des choses d’exception !

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, Enfants des Etoiles, comme nous le disons à chaque fois, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous.

Cela fait très longtemps, en temps humain, en années humaines, que nous sommes auprès de vous pour essayer de vous mener sur le chemin de la compréhension, de l’évolution, pour essayer de vous faire comprendre qu’au-delà de l’humain que vous êtes il y a vraiment des trésors qui appartiennent à chacun de vous, des trésors d’Amour, des trésors de Lumière, des trésors de Connaissance, mais vous avez l’impression qu’ils vous sont inaccessibles et cependant ils sont à votre portée.

Ce qui vous empêche de pouvoir accéder à ce que vous êtes intérieurement c’est la société, c’est votre fausse évolution, vos faux conditionnements, ce sont aussi les peurs, et également la non-conscience, parfois, d’appartenir réellement au monde spirituel. Certes, vous êtes venus sur ce monde, vous vous êtes incarnés pour expérimenter la vie, mais vous auriez pu et vous pourriez expérimenter la vie dans d’autres conditions. De toutes façons, ces autres conditions vont se révéler à chacun de vous.

Chacun de vous est en préparation, nous l’avons dit maintes et maintes fois, mais ce que nous disons ne reste pas forcément imprégné en vous. Nous parlons, vous écoutez et vous oubliez. Cependant, tout ce que nous avons dit depuis tant et tant d’années reste globalement au plus profond de vous et, le moment venu, quand certains évènements auront lieu, vous serez très étonnés de récupérer une connaissance dont vous n’aviez pas réellement l’impression qu’elle existait en vous.

Nous aimerions vous dire : bien sûr le temps est long, bien sûr rien ne va dans le sens que vous souhaitez, c’est-à-dire le réveil général, la libération de l’homme, la liberté totale, la liberté d’être, de penser, d’agir, mais ces différentes libertés ne peuvent se révéler à chacun de vous qu’au travers de la Sagesse.

Si demain la connaissance intérieure d’un être humain se réveillait et s’il ne s’était pas imprégné de Sagesse, s’il n’était pas réellement prêt à l’intégrer, à la comprendre et à accepter sa propre liberté, sa conscience nuiraient à ses frères.

La vraie liberté, c’est la liberté de la Sagesse, la liberté du respect total, la liberté d’accepter ce qu’est l’autre ; lorsque nous parlons de liberté, à ce niveau, c’est que ce mot a plusieurs sens. Vous comprenez le mot « liberté » dans le sens commun, c’est-à-dire être libres ou non de faire telle ou telle chose, mais ce mot a deux sens : le sens premier et le sens profond, c’est-à-dire le sens commun, humain, et le sens spirituel.

Nous vous parlons de tout cela parce que dans quelques temps la vie, votre âme et la conscience de ce que vous êtes et de ce que vous devenez vous obligeront à prendre position, à mieux comprendre non seulement la vie et ce que vous êtes, mais surtout à ne plus vous laisser entraîner dans une manipulation qui vous infériorise et qui vous coupe totalement de la réelle liberté, la liberté première, donc la liberté humaine, et également de la liberté la plus importante et la plus grande, la liberté spirituelle. »

Ils me parlent de tout cela parce qu’ils me disent :

« Soyez vigilants !

Ceux qui, pour l’instant, dirigent une certaine partie du monde, ceux qui veulent réellement mettre les êtres humains en esclavage parce qu’ils ne les reconnaissent pas en tant que tels (nous parlons de vos frères humains, pas de ceux qui peuvent les manipuler), savent que de toutes façons leur combat se termine, donc ils essaieront de toute leurs forces d’employer le narratif de la peur. A ce moment-là vous devrez comprendre ce que veulent dire liberté humaine et liberté spirituelle.

C’est très important parce que demain, si vous n’avez pas cette conscience, vous pourrez vivre des moments très difficiles. »

Ils me montrent maintenant des scènes que je ne veux pas décrire parce que cela ne vous apporterait pas grand-chose et pourrait même peut-être vous perturber.

Ils me disent :

« Nous te montrons ces scènes pour te faire comprendre que vous êtes encore dans le passage étroit, dans ce passage qui transmute l’âme, qui la révèle à ce que vous êtes. D’un seul coup, la petite âme en incarnation comprendra qui elle est réellement et pourra s’unir à l’âme-mère, à l’âme première, il y aura une « transmutation » de la petite âme.

Intellectuellement, vous connaissez beaucoup de choses, tout du moins vous avez l’impression de connaître beaucoup de choses, mais connaissez-vous l’essentiel ? L’essentiel vous est caché à vos propres yeux pour l’instant, parce qu’il est beaucoup plus facile pour vous, êtres humains, d’aller dans le sens où tout le monde marche.

Si vous marchez à contresens ce sera pénible ; comme vous pourriez le dire, vous sortirez du troupeau, et vous pourrez même être désapprouvés par tous ceux qui marchent dans le même sens mais qui ne savent pas où ils vont ! Ils n’ont pas la conscience, ils n’ont pas la sagesse, ils n’ont pas la réflexion, le questionnement, ils suivent tout simplement sans savoir où ils vont.

Ce que nous vous demandons, c’est justement de ne pas suivre le mouvement, d’essayer de suivre votre cœur, d’essayer de suivre ce que vous ressentez au plus profond de vous-mêmes et qui sonne juste.

Sur le plan de la Terre, les vrais Travailleurs de Lumière dont vous faites partie sauront où est le juste et où est le faux. Dans le courant de cette année, vous verrez qu’il y aura beaucoup de fausses informations. Il faudra toujours remettre en question tout ce que vous entendez. Il faudra passer par la conscience du cœur, c’est-à-dire le bon discernement. Il faudra également que vous ayez la capacité de communiquer entre vous pour échanger et pour avoir l’idée ou le ressenti de ce que pense l’autre par rapport à tel ou tel événement.

Dans les moments qui arrivent, les capacités psychiques de tous les êtres humains monteront d’un cran ; nous parlons de tous les êtres humains qui se sont ouverts, et non des capacités psychiques de ceux qui sont totalement englués dans la matière. Tous les êtres humains qui ont choisi le chemin spirituel recevront une aide considérable des plans de l’invisible pour monter d’un ou deux crans dans la conscience et dans la connaissance de ce qu’ils sont.

Vos guides personnels seront de plus en plus actifs auprès de vous. Vous entendrez probablement ce qu’ils voudront vous dire ou vous le devinerez instinctivement ; ce ne sera pas forcément au mot à mot mais vous aurez comme des certitudes.

La récompense de tous les Enfants de Lumière qui se sont donné pour but d’avancer eux-mêmes et de faire avancer, par leur propre transformation, tous ceux qui les entourent, sera une libération de la conscience, c’est-à-dire que beaucoup de voiles leur seront enlevés. Cependant lorsque les voiles se seront enlevés, il faudra qu’ils soient capables de percevoir autre chose, de percevoir une nouvelle Lumière, un nouvel Amour, une nouvelle façon d’être et de fonctionner.

Lorsque vos voiles seront enlevés et lorsque vous aurez monté plusieurs marches, tout du moins une ou deux marches et peut-être, par la suite, beaucoup plus, il ne faudra pas que vous soyez déstabilisés. C’est pour cela que le chemin spirituel est long et que beaucoup se lassent, beaucoup même changent de direction parce que nous avions annoncé telles ou telles choses qui ne sont pas arrivées ou qui ne sont pas encore arrivées.

Préparez-vous ! Préparez-vous à de grandes secousses, préparez-vous à de grandes sidérations mondiales, mais restez calmes et sereins, quoi qu’il arrive. Rien ne pourra atteindre celui qui reste calme en son cœur, celui qui a confiance et foi, et surtout celui qui se connecte aux Plans Supérieurs. »

Ils me disent encore :

« De cette tourmente que vit et que vivra encore pendant un petit moment l’humanité, naîtront toujours des choses absolument merveilleuses : la renaissance, l’alchimie, la renaissance de l’être au niveau humain ou spirituel.

Dans ces moments exceptionnels, vous ressentirez également beaucoup de choses dans votre corps. Vous commencez déjà à en ressentir au travers de la fatigue, au travers de comportements que vous ne vous expliquez pas, au travers de ce que vous appelez du « nettoyage » ; ce mot n’est pas exact, nous préfèrerions dire que ce sont des remises à niveau permanentes, des remises à niveau vibratoires.

Alors, lorsqu’il y a un peu de résistance il y a faiblesse et dans le corps il peut avoir des petits problèmes de dysharmonie sans gravité.

Préparez-vous à vivre des choses d’exception ! Nous ne parlons pas des choses inférieures, nous parlons des choses supérieures.

Le Plan global se dessine de plus en plus devant les yeux ouverts de l’humanité, pas devant les yeux fermés bien sûr ; lorsque nous parlons « des yeux ouverts de l’humanité », nous parlons des yeux des hommes qui sont capables de percevoir ce Plan.

Maintenant tout est posé. Rien ne sera changé jusqu’au moment de la renaissance, jusqu’au moment où l’homme pourra regarder son frère dans les yeux sans avoir peur de lui une seconde, en percevant tout simplement l’Amour qui se trouvera dans ses yeux.

Le grand, le très grand nettoyage des corps, le très grand nettoyage des âmes, est en train de se faire. Pour l’instant, nous le répétons, vous ne sentez rien, vous ressentez une lassitude, vous êtes impatients, vous avez l’impression que vous n’avancez pas.

Pourtant, si vous aviez conscience et connaissance de tout ce qui se passe dans votre corps, de tout ce qui se passe au niveau spirituel, des connexions extraordinaires qui ont lieu au plus profond de vous-mêmes, dans cette partie de petite âme entre autres, vous seriez même parfois émerveillés. Les voiles, petit à petit, se dissoudront. Ils se dissoudront en fonction de votre réveil et de votre capacité à accepter ce que vous devenez.

Nous reprenons ce que nous avons dit : attendez-vous, cette année et dans l’année qui vient ,à de grands mouvements, à de grandes révélations, attendez-vous à ce que tout ce qui est corrompu soit desséché par la vibration du Soleil . »

Je ne sais pas si c’est le Soleil en tant que tel, mais on me montre que tout ce qui ne sera pas lumineux, tout ce qui n’ira pas vers la Lumière se dessèchera et mourra.

« Beaucoup de choses vont changer dans ce monde. Nous ne parlons pas des chefs de gouvernements, c’est bien au-delà !

Il va y avoir comme un redimensionnement de la matière et des énergies. Ce n’est pas un redimensionnement personnel, c’est un redimensionnement collectif. »

Ils me montrent des Êtres que je n’ai jamais vus, des Êtres cosmiques ; je ne sais pas comment les décrire.

Je vois tout simplement la puissance qui est en eux et que je ressens ; cependant ils dosent cette puissance .

« Ces êtres vont sonner le départ de la nouvelle vie. Ce sont des Êtres immatériels qui n’appartiennent pas au monde de la matière, où qu’elle soit, c’est-à-dire sur aucune planète ; ce sont, en quelque sorte, des Délégués Divins pour la résurrection des mondes.

Ils viennent sur les mondes, dans les systèmes solaires qui sont en grande, très grande mutation, transmutation. Leur passage est assez éphémère parce que leur puissance est colossale. Ils viennent comme étendre leurs mains pour absorber tout ce qui ne doit plus être, essentiellement dans la vibration, mais également dans le faux amour et dans tout ce qui est obscur. »

Ils me montrent ces Êtres ; je ne sais pas pourquoi je les vois aujourd’hui. Ils me disent tout simplement :

« Tu les vois parce que c’est votre avenir, votre demain.

Comme il a été dit, leur mission est la transformation profonde d’un passé en présent, de l’obscurité à la Lumière, de la non-sagesse et du pouvoir en Sagesse et en Amour. »

Je ressens leur puissance. Elle est très douce, et en même temps c’est une vibration qui pénètre, une vibration qui touche le cœur et l’âme. Le mot « vibration » n’est même pas adapté. Dans tout ce qui se passe, dans tout ce que je vois, les mots n’ont plus de signification. Vouloir mettre des mots sur quelque chose de si complexe, de si extraordinaire, c’est vouloir donner de la puissance aux mots alors qu’ils n’en ont aucune à ce niveau-là.

Mes Frères de Lumière me disent, (tout du moins ceux qui communiquent ce soir avec moi) :

« Les mots humains sont tellement faibles, tellement inadaptés pour expliquer ce que nous désirerions vous expliquer ! Notre canal essaie de mettre des mots pour vous faire comprendre, mais les mots sont si petits ! Il arrivera un moment où nous parlerons et où vous comprendrez au-delà des mots. Les mots seront comme une douce musique et vous comprendrez au-delà d’eux. Pour l’instant, il faut que nous puissions nous exprimer, tout simplement ! »

Ils me disent :

« Courage, tout va s’accélérer, et ceux qui seront trop impatients, ne le seront plus.

Maintenant, nous vous laissons. Que la paix, la joie et l’amour inondent vos vies en permanence. Soyez heureux, soyez heureux en vous-même et vous verrez que les tribulations ne vous toucheront pas. Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt.»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 914 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.