Prétendre

Prétendre

Faites comme si vous pouviez voir à dix miles de distance, comme l’aigle qui plane. Prétendez que vous pouvez entendre comme un vieux chien de chasse, à trois miles de distance. Faites comme si vous pouviez sentir la Terre nourricière sous vos pieds, vous donnant des instructions pour la prochaine étape de votre voyage.

Faites comme si le vent vous apportait des directives de la Source pour vos oreilles seulement, étirez-vous. D’un point de vue dimensionnel, vous fusionnez avec d’autres couches du croissant de soi.

Vous avez toujours su que votre humanité grandirait un jour pour rencontrer d’autres parties dimensionnelles de vous. La lumière que vous recherchez, l’ascension que vous recherchez, la vérité que vous recherchez vient vous trouver – chacun d’entre vous.

Vous vous développerez au-delà de toutes les limites et de toutes les capacités que vous pensiez impossibles auparavant.

Le monde demande un signe ; un signe de paix, un signe de Dieu Mère/Père. La Terre mère attend patiemment que ses enfants jouent ; en tant que mère, elle tolérera cela pendant un certain temps, puis elle explosera de frustration.

Les modèles météorologiques ont été bouleversés, car il y aura de nombreuses fluctuations saisonnières d’énergie qui seront redirigées dans des directions non détectées.

Cela a déjà commencé à affecter les schémas de migration des oiseaux, des baleines et de toutes les créatures existantes qui dépendent de leur sonar intérieur pour se déplacer naturellement.

Chacun d’entre vous a également constaté qu’il tournait en rond dans sa vie – qu’il s’agisse de quitter la porte d’entrée et de revenir chercher quelque chose que vous avez oublié, de quitter la maison et de faire le tour du pâté de maisons pour revenir, ou de marcher d’une pièce à l’autre.

Chacun d’entre vous court après sa queue. Regardez bien et examinez quelles que soient les queues (histoires) que vous poursuivez.

S’agit-il des mythes de banlieue et des contes urbains que l’on vous raconte ? S’agit-il d’inquisitions de la peur ? Ces contes et ces histoires à dormir debout existent-ils vraiment ?

Tout ce que vous vous mentez à vous-même, à quelque niveau que ce soit, prendra une forme définitive et deviendra rebelle comme un adolescent. Vous n’avez pas le luxe de parler négativement d’un autre, quel que soit le mal ou la destruction qu’il a fait.

Vous êtes des Dieux Créateurs et vos paroles vivront dans votre monde comme des entités, des situations et des circonstances qui respirent.

Vous vous alignez énergétiquement comme des canards dans un stand de tir. Vous vous sentez comme un canard assis attendant que Chicken Little vous dise que le ciel vous tombe sur la tête.

Cette fois-ci, dans le manège cosmique, il y aura beaucoup de gens qui interviendront activement pour arrêter la peur, la destruction, le chaos, et vous serez parmi eux. Comme un artiste qui peint un tableau, vous devez continuer à maintenir la vision intérieure jusqu’à ce qu’elle se manifeste sur la toile de la vie.

Le temps qui s’écoule entre la pensée et la manifestation devient de plus en plus court, forçant l’attention de chacun à se concentrer sur le miroir de la création responsable. C’est là que les reflets crient “regardez ce que vous avez créé, regardez ce que vous avez enfanté !”.

Nous nous offrons de merveilleux cadeaux magiques à chaque minute de chaque jour, rien que par les mots que nous prononçons. Personne n’est là pour nous attraper, rien n’est là pour nous détruire, chaque situation est notre propre création, une création divine, un outil pour nous escorter vers un lieu de connaissance plus élevé.

Le monde extérieur ne fait que refléter nos pensées et notre dialogue internes. La vie n’est pas quelque chose qui nous arrive, c’est quelque chose que nous créons en permanence.

Sachant que nous pouvons créer et que nous créons collectivement tout et n’importe quoi, mettons-nous au travail et créons un monde d’amour, de paix, de joie. Un monde où chaque enfant va au lit le ventre plein et où chaque sans-abri échange sa maison en carton contre un vrai foyer.

Voyons notre monde comme étant toujours plein au lieu d’être à moitié vide et sans cœur. Lorsque vous aimez, vous attirez. Vous êtes aujourd’hui là où vos pensées vous ont amené ; vous serez demain là où vos pensées vous amèneront.

Vous ne pouvez pas échapper au résultat de vos pensées, mais vous pouvez apprendre, accepter et réaliser la vision de votre cœur, et non un souhait futile.

https://www.etresouverain.com

(Visited 887 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.