Prévisions de août 2020 selon Tanaaz

prevision astrologique

L’année 2020 a commencé avec la très rare et puissante conjonction Saturne-Pluton

, suivie d’une série de rétrogradations et de puissantes éclipses. Mais maintenant, en août, nous avons l’occasion de reprendre notre souffle.

Le mois d’août sera également marqué par le magique portail du Lion, qui constituera une pause bienvenue par rapport aux énergies intensément transformatrices que l’année a apportées jusqu’à présent.

Grâce au portail du Lion, nous avons la possibilité de stimuler notre énergie, de recharger notre vitalité et de travailler à élever nos vibrations aux plus hautes fréquences.

Le mois d’août est plus doux, mais si nous y prêtons attention, nous pouvons remarquer qu’il prépare également le terrain pour les quatre derniers mois de l’année.

Voici un résumé astrologique pour août 2020 :

2 août – Soleil Carré Uranus

Tout ce qui a été faible ou branlant dans votre vie est susceptible de s’effondrer. Cette énergie ne va pas nous prendre par surprise, elle va simplement confirmer ce que nous savons depuis le début.

Parfois, nous nous accrochons à des choses par peur ou parce qu’elles nous semblent sûres et familières, même si nous savons que le moment est venu de les laisser partir.

S’il y a quelque chose dans votre vie qui doit être libéré, ce carré Soleil Uranus sera une douce tirette qui vous aidera à le sortir de vos griffes et de votre vie pour que quelque chose de mieux se présente.

3 août – Pleine lune du Verseau

Les énergies du carré Soleil Uranus seront également renforcées lors de cette pleine lune du Verseau. Peut-être que maintenant que nos vies ont été ébranlées, nous remarquons d’autres choses dont des croyances qui doivent aussi être abandonnées.

C’est une pleine lune très purificatrice qui nous aidera à nous débarrasser des toiles d’araignée du passé. Il est temps de lâcher prise, et cette pleine lune nous guidera vraiment à relâcher notre attachement et notre emprise sur les choses qui ne nous servent plus.

8 août – Portail du Lion

Le portail du Lion sera en pleine effervescence dès le 3 et durera jusqu’au 9-10. Ce portail est activé par le Soleil qui atteint le sommet du Lion, l’étoile Sirius, et l’alignement de la Terre. C’est cet alignement du Soleil, de l’étoile Sirius et de la Terre qui active le portail du Lion.

Sous ce portail, des énergies à haute fréquence seront envoyées dans notre chakra du coeur et dans le chakra du troisième oeil, accélérant notre croissance et notre avancement spirituel.

L’accès aux dimensions supérieures et à nos capacités psychiques se fera avec facilité, et nous pourrons même nous sentir énergétiquement guéris et alignés.

13 août – Carré Mars Pluton

C’est là que nous devrons être attentifs car ce jour-là, des bases seront jetées pour les mois à venir.

Mars sera un acteur très actif le mois prochain et jusqu’à la fin de l’année. Mars est sur le point de faire marche arrière également, donc les alignements qu’elle fait maintenant sont des choses que nous allons devoir revoir à nouveau.

Regardez ce qui se passe ce jour-là au niveau personnel et mondial, cela n’a peut-être pas encore de sens, mais pendant la période rétrograde, il est probable que cela sera revisité et révélé d’une manière plus importante.

15 août – Uranus rétrograde

Uranus passera le reste de l’année 2020 en rétrograde, passant directement en janvier 2021.

La rétrogradation d’Uranus est un mouvement subtil et que nous sommes susceptibles de ressentir à un niveau plus subconscient que conscient.

Il indique un temps pour revenir en arrière et réfléchir à la façon dont nous avons grandi au cours de l’année et pour honorer les changements que nous avons surmontés.

Il se peut aussi que nous revoyions les événements de début janvier 2020, ou que nous nous penchions sur cette période avec clarté et même grâce.

18 août – Nouvelle lune en Lion

Notre esprit est peut-être tourné vers l’avenir et nous nous demandons peut-être comment planifier les années à venir.

C’est une grande Nouvelle Lune pour fixer des intentions audacieuses et courageuses. Il y a aussi une énergie de soutien pour faire un acte de foi et voir comment nous pouvons tirer le meilleur parti de l’endroit où nous nous trouvons.

La planète naine, la déesse Eris, sera elle aussi alignée sur Pluton, ce qui nous aidera à trouver notre force face à l’ombre.

22 août – Soleil en Vierge

Nous entrons dans la saison de la forte et indépendante déesse Vierge. C’est le moment de se connecter avec notre Divine Féminine et de se rappeler à quel point elle est puissante !

Le Féminin Divin n’a rien à voir avec le genre, il vit en chacun de nous et fait partie de la force vitale de cette planète.

Le Féminin Divin a une nature douce et fluide, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas fort et féroce.

La vierge est représentée par la virginité. La Vierge est libre de faire ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut. Elle n’a pas besoin d’un partenaire pour être entière, car elle est entière et complète dans ce qu’elle est.

La Vierge nous rappelle que lorsque nous écoutons notre boussole intérieure, nous aurons toujours la force et la connaissance nécessaires pour relever les défis qui se présenteront à nous.

La Vierge est féroce, mais son cœur est grand ouvert et toujours guidé par la puissance de l’amour.

24 août – Mars carré Saturne

C’est un autre jour à surveiller pour trouver des indices, car tout ce qui se passe ce jour-là est probablement quelque chose que nous devrons revoir.

Mars est la planète de l’action et de l’énergie, et lorsqu’elle fera marche arrière le 9 septembre, elle apportera une énergie ardente et chaude qui pourrait voir les tensions s’intensifier.

Maintenant, pendant qu’elle s’aligne sur Saturne, nous pourrions obtenir des indices sur l’origine des tensions ou sur les graines plantées qui nous permettront de tirer les leçons de la prochaine rétrogradation de Mars et de la faire grandir.

27 août – Trigone Vénus Neptune

ien que ce soit une énergie subtile, j’ai pensé l’inclure parce que c’est magique ! Les trigones indiquent une harmonie entre deux planètes, donc nous avons la Déesse de l’Amour en harmonie avec la planète des rêves et de la créativité.

Ensemble, leur énergie enverra des vibrations douces, romantiques et créatives dans le cosmos. Cela nous mènera magnifiquement à la pleine lune des Poissons qui tombe le 1er sept.

English version: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 388 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.