
En ce début avril, Venus, Jupiter et Mars forment un triangle harmonieux qui créent une énergie cosmique puissante. Cette « triade de transformation », n’arrive que tous les 46 ans et c’est une belle opportunité pour manifester ses rêves les plus audacieux, et oser enfin être soi, de manière grandiose.
C’est un bel exercice que de réfléchir à ce que l’on a déjà vécu et construit.
Est-ce que nos désirs les plus profonds ont été réalisés ?
Qu’est-ce qui a empêché leur concrétisation ?
Et qu’est-ce que l’on a fait pour créer autre chose, parfois à l’opposé, alors que l’on avait de belles intentions ?
Le souci est que notre présent répété avec les mémoires constantes du passé, nos pensées répétitives depuis l’enfance et les émotions associées, créent une projection quantique constante et que la vie suit cette voie en permanence.
Répéter en boucle : « je suis issu d’une famille pauvre », entraine en information constante : « je ne peux pas être suffisant financièrement ».
Et donc, la vie nous sert dans cette insuffisance.
« Mes parents se sont séparés, j’en ai souffert toute ma jeunesse », donne parmi d’autres cette information : « Inutile que je me mette en couple si c’est pour souffrir », ou encore, « Être parent ne m’intéresse pas si c’est pour rendre des enfants malheureux »…
Et la vie entend ces informations émises dans l’inconscient.
Le passé est passé, mais les mémoires nourrissent toujours le présent et envoient des ordres à l’univers, et le futur est en adéquation avec ces codages.
Bonne nouvelle ! Il est possible de mettre fin à ces infos.
Le moment présent, le seul qui existe, est toujours le bon moment pour oser créer un futur plus en accord avec son soi divin.
On peut faire un reset, tous les matins… à tout instant.
Pour cela, on peut affirmer avec puissance : « Je ne suis plus cela ! C’est terminé ! La vie des autres n’a plus à influencer la mienne. Je reprends ma souveraineté ! ».
Puis, se centrer en son cœur spirituel, activer la vibration divine « JE SUIS » et cocréer divinement ses nouveaux choix à voix audible.
Si à la suite du ‘Je suis’, on ajoute ‘déjà’ (enseignement de Joe Dispenza), cela signifie que c’est déjà réalisé, ce que l’on énonce est acquis comme manifesté.
Par exemple :
– « Je le décide désormais : je suis déjà comblé-e en amour et c’est merveilleux ».
– « J’ose devenir parent et je suis déjà un Papa comblé ou une Maman comblée, grâce à mes magnifiques enfants heureux ».
– « Je suis déjà suffisant financièrement, j’ai toujours tout ce dont j’ai besoin lorsque j’en ai besoin, l’argent arrive à moi de manière régulière et même magique ».
…
À nous de créer notre nouvelle réalité avec audace, au-delà de ce qui est habituel, et d’accueillir avec joie ces transformations.
La vie nous sert en fonction de ce que nous émettons.
Donc, veillons à faire taire nos pensées passées, les ‘oui mais’, les ‘ce n’est pas possible à mon âge, c’est trop tard… ‘ et tous ces soliloques de jugements intérieurs et les critiques répétitives.
Il est important de sortir du cercle vicieux des souffrances du passé et des limitations imposées par notre vécu.
Dieu, la force créatrice de tout l’univers est en nous ! C’est la Source d’énergie de réalisation. Son nom est ‘Je suis !
Alors, faisons-lui confiance avec amour pour manifester grandiosement.
Osons nous relier à cette puissance et cocréer notre nouvelle réalité, en toute conscience de cette potentialité.
Soyons simples et heureux comme des enfants bien dans leur vie.
Et remercions pour ce nouveau futur différent, en phase avec notre vrai Soi !
Profitons de l’aide de la triade de transformation active pour dérouler notre tapis rouge et grimper les marches de notre succès.
Tout lui est possible et son énergie divine est en nous, de ce fait ‘tout nous est possible’.
… Il est fait selon notre foi, c’est ma compréhension.
Écoutez votre ressenti à la suite de ce message, vos réflexions, vos croyances, votre adhésion ou votre rejet… cela vous appartient entièrement.
Chaque expérience d’incarnation est unique.
Que le meilleur soit !
Joéliah