Purger le passé

Purger le passé

Archange Michaël, canalisé par Victoria Cochrane

Les nouvelles énergies qui émanent maintenant de la Terre sont de cinquième dimension et la purge des anciennes énergies obscures continue à avoir lieu dans le monde entier. Les incendies, les inondations et les éruptions volcaniques font continuellement la une des journaux, emportant ou piégeant les énergies des vies antérieures qui ont contribué à l’accumulation d’énergies sombres dans les poches autour de la Terre. L’afflux de lumière rayonnante qui amène maintenant la Terre dans une vibration plus élevée a toujours été prévu et est le résultat des efforts constants des Artisans de Lumière et des Maîtres de Lumière qui envoient continuellement de la lumière, de l’amour et la Flamme Violette vers la Terre et au-delà.

Il n’a jamais été prévu que les énergies plus sombres de la guerre et du terrorisme gagneraient la bataille, même s’il peut sembler qu’elles le sont. Nous, les Maîtres de Lumière, vous demandons de garder la foi et d’envoyer autant de lumière et d’amour au monde que possible, d’ancrer dans les énergies d’ascension et d’aider à accélérer le processus d’ascension.

Purger les énergies très sombres n’est jamais facile ni sans conséquences, qui peuvent inclure la perte d’habitats pour la faune, de maisons pour les humains, de moyens de subsistance et même la perte de vies humaines. Cependant, les choix faits par les humains dans le passé ont apporté ce nettoyage nécessaire qui ouvre la voie à des énergies encore plus élevées, plus pures et magiques. Ces énergies amèneront la Terre dans une plus grande lumière, l’alignant avec les planètes lointaines et les énergies des êtres plus évolués qui sont prêts à aider la Terre Mère à atteindre l’unité et la paix.

Que l’on y croie ou non, tous les humains commenceront à remarquer un changement autour d’eux. Oui, ceux qui sont pris en charge par des énergies inférieures continueront à faire rage contre la marée descendante, mais en vain, car les énergies de l’Ascension continuent à se renforcer et l’éveil des masses se poursuit en nombre de plus en plus grand.

Les énergies sombres proviennent d’un manque de connexion à la Source et proviennent d’un manque d’amour pour soi. Maintenant, plus que jamais, c’est le temps pour les gens de trouver leur connexion avec Dieu eux-mêmes, de se débarrasser des traumatismes du passé, de se tenir en leur présence du JE SUIS et d’apprendre à s’aimer à nouveau. Si tout le monde faisait cela, les changements sur Terre seraient immenses, car quand on ne permet plus aux autres d’en profiter, de les abuser, de les ignorer ou d’agir de manière supérieure sur eux, l’équilibre du pouvoir sera égalisé et tous ne feront plus qu’un.

Il n’y a pas de plus grand pouvoir que l’amour, très chers. Le moment est venu pour tous les humains d’accepter le fait que la réalité dans laquelle ils se trouvent est une réalité qu’ils ont créée eux-mêmes avec leurs pensées et leurs perceptions d’eux-mêmes. La Loi de l’Attraction est une force puissante de manifestation : ce que vous donnez vous revient dans la même mesure. Plus important encore, la vibration de vos pensées affecte le processus d’ascension, parce que chaque pensée sort pour se connecter avec chaque autre pensée de chaque individu sur Terre, créant une conscience collective humaine qui contient non seulement les pensées mais aussi les intentions derrière elles. Plus elles sont positives avec l’amour comme intention derrière elles, plus grandes sont les chances de renverser la tendance contre les pensées sombres, négatives et destructrices des gens qui ne sont pas réveillés.

Le passé est derrière vous et ce qui est fait ne peut être défait. Cependant, les énergies créées par les travestissements du passé peuvent être purgées. Pour réduire le besoin de nettoyage à une échelle catastrophique à l’avenir, ceux qui sont réveillés doivent travailler ensemble pour envoyer la lumière et la Flamme Violette en masse. Ceci peut être fait sur la grille cristalline ou par des méditations de groupe intentionnelles. Demandez aux maîtres du Conseil cosmique d’aider à diriger l’énergie là où elle est nécessaire et demandez que la guérison soit pour le plus grand bien, mais aussi faite de la manière la plus haute et la meilleure. Restez enraciné et libérez vos énergies par la suite. Votre aide est nécessaire et très appréciée.

JE SUIS Archange Michaël

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.