Purifier ses pensées et ses émotions pour être guidé
Depuis le 21 mars, j’ai commencé sur mon site et la page facebook, « la rondes des anges » qui est l’explication de l’énergie angélique active pendant 5 jours et ça devrait durer jusqu’au 20 mars 2025 avec Mumiah, le 72ème.
Pendant dix ans, dès 1992, j’ai reçu de nombreux enseignements angéliques et puis, en 2002, les rayons sacrés se sont imposés et les ont remplacés.
Leur Présence s’était estompée même si elle était bien présente en moi, et voilà que 22 ans après, leur énergie se manifeste à nouveau, comme un besoin profond de rayonner à leur tour.
Alors, je laisse faire l’énergie tant qu’elle sera active.
Aujourd’hui 3 juin, c’est l’énergie de l’ange « Hariel, le purificateur » qui est activée jusqu’au 5.
Entre autres pouvoirs facile à capter, c’est celui qui permet de rétablir les voies de communication et de compréhension entre le profane et le sacré, l’ego et le divin.
Et c’est justement dans cette énergie de contact facilité que mon amie Sophie Guedj Metthey, offrira mercredi 5 juin (à 20 h France), une canalisation avec une guidance et un soin en direct sur le thème « déployez votre canal de lumière ».
Et si cette énergie angélique ouvrait le champ à une réception amplifiée ? Les synchronicités divines sont souvent magiques.
Les 4 vidéos qu’elle a offert depuis 10 jours sont remplies de conseils clairs et pratiques (vous pouvez toujours les écouter en vous inscrivant) et jeudi soir, vous serez guidés en direct pour recevoir l’énergie de vos guides.
Si vous voulez tenter l’éxpérience, inscrivez-vous en cliquant ici.
Nous avons tous cette capacité ! Les guides, les maitres, les anges et tout le monde invisible vit en nous, dans notre Ciel intérieur, le Royaume qui est en nous, dans notre ‘chambre intérieure’.
Les personnes qui en ont la possibilité savent que recevoir des guidances personnelles et des conseils intuitifs de leur guides supérieurs, c’est cadeau du ciel.
C’est l’ego qui souvent fait barrage. Les croyances, le manque de savoir, les doutes, la dévalorisation, la pollution mentale ou parfois physique, les peurs, le manque de confiance…
Plus la purification se fait en soi et plus la source peut couler librement.
Voici un extrait de message reçu dans l’énergie de l’ange purificateur :
« Pensez à purifier tous vos corps régulièrement et surtout à ne pas l’encrasser par vos habitudes.
Vous lavez régulièrement votre corps physique, mais quand lavez-vous vos pensées, vos paroles et vos émotions ?
Prenez l’habitude de vous écouter avant de parler et de supprimer les paroles qui n’ont pas lieu d’être. Celles qui dévalorisent, qui critiquent ou qui jugent naturellement.
Écoutez vos pensées et supprimez également la redondance de vos craintes, des images des peurs que vous projetez alors qu’elles n’ont pas lieu d’être.
Libérez les ressentiments qui minent votre santé.
Lorsque vous prenez une douche, imaginez l’eau qui purifie aussi tous vos autres corps.
Laisser couler vos peurs, votre amertume, vos regrets et tout ce qui vous encombre et laissez l’eau les libérer.
Le pouvoir de visualisation est important.
Séchez-vous et remerciez ».
Je vous souhaite une belle purification et capacité de capter vos guides.
Que le meilleur soit !
Joéliah