Quel modèle êtes-vous ?

Quel modèle êtes-vous ?

Bonjour et beau moment présent.

Ce message vient de m’être dicté et je m’empresse de le partager.

Il s’adresse essentiellement aux personnes qui oeuvrent dans le domaine de la spiritualité, de la thérapie et des enseignants rayonneurs :

Quels modèles êtes-vous ?

L’engagement de devenir enseignant spirituel ou thérapeute, ou juste éveillé, implique l’intégrité de votre âme et l’intégration des qualités en vous afin de pouvoir les comprendre pour les irradier de vos corps.

Pourtant, nous constatons beaucoup d’incohérences dans vos enseignements ou vos soins.

Vous parlez de courage, de force, de vitalité et de confiance alors que vous vivez parfois dans le doute, dans les peurs et avez du mal à vous faire confiance ou à faire confiance aux autres. Vous êtes fatigués, vous procrastinez.

Vous enseignez l’amour et la sagesse alors que certaines de vos paroles blessantes dépassent vos pensées et sont dictées par la haine ou que vous avez le cœur empli de rancœurs, de colères et l’Esprit plein de jugements.
A quel niveau se situe réellement votre amour authentique ?

Certaines personnes parlent de pureté alors qu’elles trichent, ne savent pas être équitables ou simplement justes dans leurs décisions. Certaines manipulent les autres pour obtenir des avantages, d’autres prennent pouvoir en se croyant supérieurs.

Si vous enseignez la santé et portez la souffrance sur votre corps et êtes souvent malades, pensez-vous être dans la justesse de vos choix ? Guérissez-vous, libérez vos maux afin de rayonner la santé de tous vos corps avant de toucher les autres.

Si vous parlez d’abondance et que avez du mal à payer vos factures, pensez-vous être crédibles ?

A quel niveau se situe votre engagement fraternel, le service aux autres et surtout votre acceptation des différences alors que vous enseignez la puissance de la paix et de la sérénité ?

De même vous voulez libérer une personne pour une addiction alors que vous n’arrivez pas à vivre librement et vous séparer de mauvaises habitudes ou de relations toxiques.

Observez-vous, souvenez-vous que l’autre est votre miroir.
Miroir déformé et pourtant miroir vibratoire parfait.

Vous ne pouvez pas tricher ainsi avec votre âme, avec votre engagement d’intégrité et votre éthique si vous n’êtes pas porteur de la vibration que vous enseignez ou désirez vivre.

Soyez honnêtes avec vous-mêmes, avec votre Présence, avec votre incarnation.

L’intégration d’une qualité, d’un talent, d’une activité doit être acquise profondément afin que vous deveniez maitre de la discipline et de vous reconnaitre sprirituel ou enseignant rayonneur, phare lumineux vivant.

Vous pouvez faire illusion pour les autres, cependant votre âme connait profondément vos émotions, vos ressentiments et vos pensées et vous ne pouvez tricher avec votre corps angélique, avec vos guides et les maitres.

Le monde actuel vit beaucoup dans la tricherie et les mensonges aussi, il est de votre devoir de sortir de cette masse et d’être différents afin d’implanter des graines de pureté et de respect.

Observez votre vie, observez comment se manifeste réellement votre amour.

Vivez-vous dans la paix et la légèreté ou dans la guerre et la lourdeur des relations ?

Osez vous regarder en face, analysez vos comportements et votre situation.

Aimez-vous et modifiez ce qui doit l’être, acceptez de libérer, pardonnez-vous, pardonnez aux autres, rajustez ce qui doit l’être, soyez justes et intègres, soyez de vrais modèles référents.

C’est ainsi que vous pourrez en toute légitimité vous reconnaitre phare rayonnant et servir de modèle pour que d’autres personnes rayonnent à leur tour.
L’humanité a besoin de modèles, de personnes intègres, a besoin de vous.

Aimez-vous autant que nous vous aimons.

Soyez heureux.

Un collectif de guides rayonnants canalisés par Joéliah

www.quelemeilleursoit.com

(Visited 657 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.