Qui voulez-vous être ?

Qui voulez-vous être ?

Mes chers amis, nous vous aimons tellement, Alors que vous faites renaître votre monde et vos propres vies, demandez-vous : « Qu’est-ce que je veux emmener avec moi dans cette nouvelle réalité ? Qu’est-ce que je souhaite laisser derrière moi ? » Nous ne parlons pas tant de vos biens que de vos habitudes, vos routines, vos pensées, vos croyances et vos histoires. Pensez souvent à ceci… « Qui voulez-vous être ? » Nous n’attendons pas de vous que vous répondiez rapidement à cette question. Vous êtes comme des enfants nouveau-nés en ce moment sur votre planète. Individuellement et collectivement, vous êtes dans une profonde exploration de vous-même.

Demandez-vous : « Qu’est-ce qui vous donne de la joie ? Qu’est-ce qui vous déprime ? Qu’est-ce qui vous anime ? Qu’est-ce qui vous épuise ? Que faites-vous par passion et que faites-vous par devoir ? Comment pouvez-vous rendre vos devoirs plus agréables ? » Cette vie n’est pas faite de souffrance et de survie et vos cœurs s’éveillent au fait que vous ne voulez plus embrasser ces vieux paradigmes. Vos âmes s’éveillent à un tout nouveau niveau. Vos coeurs murmurent. « Nous voulons du changement. Nous voulons vivre, prospérer et être en vie, pas seulement exister ! »

Certains d’entre vous savent exactement qui ils veulent être, comment ils veulent vivre, et comment ils veulent procéder pour aller de l’avant. Beaucoup d’entre vous, cependant, sont dans un état d’exploration. Vous n’êtes pas la personne que vous étiez il y a deux ans et vous ne voulez pas nécessairement revenir en arrière. L’énergie ne supporte plus très facilement l’inauthenticité. Lorsque vous êtes en alignement avec votre cœur et votre âme, vous vous sentez vivant, passionné et vital. Lorsque vous essayez de vous pousser à faire quelque chose sans cœur, à moins que vous ne trouviez un moyen de le rendre agréable, vous ressentez la pression que vous vous imposez sous forme de douleurs physiques, de frustrations, de dépression et parfois de franche colère.

Écoutez vos sentiments. Ils sont les chuchotements de votre âme. Ils sont la chimie de votre corps qui répond aux programmes de vos pensées. Ils vous disent quand vous êtes sur la voie de la lumière qui est en vous et quand vos pensées se détournent de ce qui est bon dans la vie et de ce que vous désirez.

Soyez gentils avec vous-mêmes. Soyez doux. Permettez-vous d’explorer de nouvelles activités, d’anciennes activités et des activités qui vous attirent avec joie. Permettez-vous d’ »essayer » de nouvelles pensées, de nouvelles façons de voir la vie. Cherchez sur Google des « perspectives alternatives » sur un sujet qui vous contrarie ou vous bloque et voyez ce que vous trouvez. Laissez-vous faire comme des enfants, très chers, car vous voulez tous créer le royaume des cieux sur votre terre… une vie à la fois.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.


Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://www.visionsofheaven.com

(Visited 732 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.