Quitter le monde sombre

Quitter le monde sombre

Depuis une vingtaine d’années, notre système solaire (et donc la Terre), est entré dans une ceinture de photons appelé océan de lumière photonique.

C’est pourquoi il y a une accélération des éléments qui entraine un nouveau cycle lumineux.

Les humains sont donc naturellement voués à quitter le mode sombre pour manifester la conscience unitaire axé sur l’amour véritable.

C’est le grand réveil qui implique un changement complet du paradigme entretenu depuis des siècles et la libération des servitudes des egos. Cela demande avant tout une profonde transformation intérieure pour pouvoir surfer sur la vague lumineuse de l’océan amour.

Nous devons évoluer rapidement pour pouvoir transiter vers le nouveau cycle, ça urge !

Quitter le mode sombre, c’est ouvrir notre conscience au Tout et le respecter.
C’est aller au fond de soi, pour libérer toutes les croyances et les schémas qui nous font agir naturellement dans la séparation.

Sortir les peurs, les envies de vengeance, les colères, les besoins de reconnaissance, le rejet de soi ou des autres, et développer à la place, la confiance, l’acceptation, la paix ou le respect.

Chacun peut se poser ces questions :

Que puis-je faire pour participer à ma libération ?

Comment être en phase avec le plan cosmique ?

Que dois-je changer en moi pour libérer ce qui me rattache à l’ancien monde ?

Comment puis-je m’élever en conscience et aider les autres ?

Que dois-je développer pour vibrer plus la paix, le respect, la foi, l’amour, la tolérance, l’équité et/ou autres valeurs ?

Pour s’aider on peut observer nos façons de faire au quotidien.

Par exemple, à quel niveau se situe notre tolérance vis à vis d’un obstacle sur nos envies ?

Imaginez juste que vous ayez un empêchement, comment réagissez-vous ?
Vraiment observez vos dernières réactions…

Sachez que certaines personnes sont prêtes à faire un scandale parce que la dernière glace à leur parfum préféré qu’elles voulaient, vient d’être vendue à la personne précédente… oui, oui, il y a de telles réactions tous les jours.

C’est un tout petit signe de l’attachement aux habitudes qui plombent l’énergie dans le 3ème cycle !

Quelle est votre rapidité, voire spontanéité, à juger, à critiquer, à dégrader les autres avec des qualificatifs peu reluisants, à vouloir toujours commenter à votre manière, à vouloir rectifier selon vos croyances ? Relisez vos commentaires sur des sujets qui fâchent… c’est très parlant.

A quel niveau se situe votre jauge neutralité, paix, tolérance et amour ?

Quel est votre niveau d’adaptation, d’acceptation, de lâcher prise ?

Dans les jours ou semaines à venir, l’humanité va subir des profonds changements, des tornades vibratoires sont en train de déstructurer les sociétés, l’ancien est en train de s’effondrer sur lui-même.

Les ‘puissants’ qui devraient faire preuve d’honneur sain d’être représentants d’autres âmes, se devraient d’être humbles et connectés à la vraie lumière pour diriger le monde mais ils sont en grande partie liés à la lumière sombre, au faux, à l’orgueil, aux mensonges, au besoin de reconnaissance et à la vanité, et sont des ‘tout-petits’ au niveau de l’amour et ils restent accrochés à l’ancien.

Tous ceux qui les servent le sont également, et tous ceux qui subissent aussi sauf s’ils se relient au vrai amour, à la lumière et à la vie.

Pour suivre l’éveil que rien ne peut arrêter puisque c’est un cycle cosmique, il est besoin de se relier en prière et union à la Vie.

Besoin d’être réellement authentique et pur, artisan de l’élévation, connecté au divin et à l’amour christique universel.

Besoin d’être réellement généreux, accueillant, tolérant, prêt à pardonner, à être vrai, authentique et actif dans la voie de la lumière.

Le réveil de l’humanité à sonné : celui de sortir de l’esclavagisme de la séparation, de l’endormissement, du facile, du paraitre, des mensonges et de la séparation pour entrer dans la vérité de la lumière.

C’est l’heure des choix qui déterminent la suite des événements.

C’est comprendre qu’il y a une force cosmique éternelle qui remplit l’Univers et qui est en nous.

C’est être en amour avec ce royaume en soi.

C’est aussi être prêt, à tout moment, à quitter cette incarnation et s’en remettre humblement au plus grand, au divin, à l’inné en soi pour nous porter vers d’autres lieux en accord avec nos croyances.

Le but de toute incarnation, c’est de vivre dans la matière et de rayonner l’amour de la Source par tous les moyens possibles.

Une majorité d’humains est coupée du vrai amour christique, et pourtant il est en chacun. Le Royaume de l’amour est à l’intérieur.

Cet Amour attend simplement d’être réveillé pour se manifester au mieux.

Des millions de femmes et d’hommes sont déjà rayonnants de cet amour.

Puisse le Christ amour rayonner à travers chacun d’eux et amplifier cette élévation.

Paix et sagesse à toutes et tous.

Joéliah

Pour ceux qui le souhaitent, ensemble, réunis à distance et en coeur, prions en paix, l’apaisement des tensions du monde et faisons appel à la sagesse des dirigeants pour trouver un terrain d’entente cordial et sage pour l’humanité entière avec la foi d’une possible accalmie.

https://www.quelemeilleursoit.com/.

(Visited 993 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.