Rappelez-vous qui vous êtes et exprimez l’Infini de tous vos possibles

Rappelez-vous qui vous êtes et exprimez l’Infini de tous vos possibles

Nous vous saluons, chères sœurs, chers frères de la Terre et nous nous réjouissons de ce rendez-vous, de ce contact.
Nous vous aimons.
Nous aimons vous mettre en joie.
Nous aimons vous mettre en joie parce que cela vient balayer la tristesse, la tristesse qui alourdit ce monde, qui vous éloigne de vous-mêmes.

Nous venons parce que c’est le moment, vous aider à découvrir cet espace infini de vous-mêmes. Nous vous l’avons déjà dit, toutefois aujourd’hui nous vous accompagnons encore vers cela, vers cet Infini, un Infini, une Infinie où “Tout est possible”.

Il est important que vous intégriez et que vous exprimiez depuis toutes vos cellules cette notion de “tout est possible”, car c’est ainsi en exprimant cela, en le vivant, que vous pourrez changer ce Monde, le transformer.

Car nous vous l’avons déjà dit, vous êtes les créateurs de ce Monde.
Vous créez ce qui est. Vous avez créé ce qui a été et vous créerez ce qui sera.

Par notre présence aujourd’hui, notre ouverture infinie, notre conscience de tous les possibles, nous venons auprès de vous pour vous transmettre vibratoirement cela, que vous le ressentiez en vous et que cela puisse s’exprimer en vous.

Pour cela, il est important que vous lâchiez tous les vieux schémas de construction, de création, schémas influencés par des croyances (certains d’entre vous en parlaient tout à l’heure).

Nous venons vous aider à retrouver la liberté d’expression, l’expression d’une Vérité Universelle, la Création, l’Infini des possibles.

Nous vous aimons.

Tous les jours, chère sœur, cher frère, réactive cette idée : “Tout est possible” !

Tout est possible et à toi de choisir quel chemin de possibilités tu souhaites prendre, un chemin d’ombre, un chemin de croyance, un chemin de fermeture, un chemin de peur ou un chemin d’espoir, un chemin de lumière, un chemin de beauté.

Tout est possible sur un chemin comme l’autre. Tout est possible de vivre l’ombre comme la lumière.

A toi de choisir ! A toi de choisir !

En cet instant, laisse jaillir la lumière en toi, l’optimisme, la foi, la confiance en la vie !

La vie a encore bien des cadeaux à t’offrir.

Et vois cette image, si tu prends le chemin de l’ombre, des peurs, le papier cadeau qui entoure le cadeau sera sombre. Si tu choisis le chemin de la lumière le papier cadeau sera lumineux.

Ainsi tu peux constater que le cadeau est le même. C’est juste l’emballage qui change, cela pour te montrer que tu peux continuer à avancer sur un chemin de lumière, recevoir des cadeaux et ne plus être en la souffrance parce que tu auras alors pleine conscience de ce que tu vis, de ce qui est là pour toi.

Parce que, en réalité, le cadeau c’est ta transformation, le cadeau c’est ce qui vient te nourrir, c’est ce qui vient embellir ta vie. C’est juste la manière dont le cadeau t’est présenté qui change.

Tout est possible et tu as tous ces possibles en toi, tous sans exception.

Tous et toutes, vous avez tous ces possibles en vous.

Nous intensifions nos propres vibrations du cœur afin qu’un cœur à cœur puisse s’opérer, que nous puissions vous parler à chacun de cœur à cœur.

Nous arrivons toujours auprès de vous le cœur rempli de joie. Nous faisons en sorte que la joie s’amplifie lorsque nous sommes au contact de vous, parce qu’il est important que chacun et chacune retrouve pleinement la joie de vivre car beaucoup d’êtres sur cette Terre l’ont perdue.

Beaucoup d’êtres sur cette Terre ont davantage un pied dans la tombe que les deux pieds dans la vie.

Nous vous insufflons notre joie pour qu’à votre tour, vous puissiez la transmettre.

Lorsque vous vous sentez en joie, lorsqu’une onde vient ainsi se réveiller en vous, se révéler, se répandre, en conscience répandez-là sur la Terre !

Répandez-la en la Terre !

Répandez-la sur tout ce qui vit sur la Terre, tout ce qui existe, tout ce qui est, même dans les objets qui vous semblent inanimés, qui sont pourtant des atomes vivants.

Ainsi par exemple, la chaise sur laquelle vous êtes assis, vous pouvez l’inonder de joie. Elle gardera l’empreinte de votre passage et pourra retransmettre, les murs de votre maison, les murs de vos villes, les trottoirs de vos villes, etc.

Imprégnez en conscience la joie là où vous passez car les personnes qui passeront derrière vous seront touchées par cette Grâce !

La joie est une Grâce.

Tout est possible et vous êtes créateurs de toutes les possibilités.

Chères sœurs, chers frères, vous êtes sur un bateau, le bateau terre et vous êtes à l’avant du bateau. Ainsi vous serez les premiers à voir la Nouvelle Terre, les nouveaux rivages de ce vers quoi vous allez. Vous serez les premiers, tout simplement parce que vous avez pris place à l’avant.

C’est votre choix. C’est votre détermination. C’est votre courage.

Chers amis, continuez à vous nettoyer car à chaque fois que vous vous nettoyez, c’est la Lumière qui apparaît !
Continuez à vous libérer car à chaque fois, ce sont vos ailes qui se déploient de plus en plus !

Rappelez-vous, rappelez-vous qui vous êtes !
Rappelez-vous !
Et vous verrez qu’ainsi l’empreinte de votre passé va disparaître !

Nous vous remercions de nous accueillir sans attentes et d’être toujours réceptifs à ce que nous disons, à ce que nous transmettons.

N’oubliez plus qui vous êtes !

Vos mémoires intellectuelles sont perturbées, n’est-ce pas, parce que vous êtes en train de vivre l’émergence de la Mémoire Universelle, d’où vous venez, qui vous êtes !

Et pour que cela puisse se vivre, il est important que s’inclinent devant cette Mémoire toutes celles qui vous ont freinés, enfermés, détournés, retardés, pesés.

Nous vous aimons.
Nous vous remercions pour votre attention.
Nous vous disons à très bientôt.
Nous vous aimons infiniment.

– Merci.

Transmission canalisée par Ysa’Belle

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

(Visited 77 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.