Rayonner l’esprit universel
Lorsque l’Homme vit des difficultés dans sa programmation de vie, l’important c’est de ne pas se laisser assombrir par l’influence des pensées subjectives polarisées, mais bien au contraire, il doit rayonner sa puissance vibratoire quelles que soient les difficultés qui se présentent à lui et ne jamais abandonner. L’individu doit savoir qu’il est un véritable transformateur dans son essence dépolarisée .
Quelque soit la situation l’individu doit briller. Le simple fait d’être centré et de ne pas s’identifier à la forme et au temps, sa vibration transformera tout ce qui l’entoure sans aucun effort psychologique ou spirituel.
Lorsque l’Homme a atteint le centre de lui même et la maîtrise du point zéro, tous les atomes seront à son service et toutes les entités astrales lui obéiront, car il aura à ce moment là, suffisamment d’identité réelle et d’autorité vibratoire pour tout maîtriser sans effort. A ce moment là, la puissance vibratoire de sa pensée créatrice sera instantanée car il aura la maîtrise de son mental et comme il sera connecté à sa vibration supramental instantanément au besoin, il sera objectif et créatif à l’infini.
Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain
Philippe De Arburn
https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com