Réalignement de votre harmonique de vie

Réalignement de votre harmonique de vie

La Terre a tremblé dernièrement, plusieurs endroits se sont vu secoués, parfois légèrement et parfois plus fortement et cela forme une structuration différente, dépendant de ce qui se passe extérieurement ; c’est intérieurement que se répercute ce moment de modification terrestre. Ne soyez pas inquiet, ce sont des premiers instants de grand consentement à ce changement que vous avez fait et, à ce moment ici, ouvrez à être des piliers de cette modification.

Ce ne sont pas vos écosystèmes qui se transforment simplement mais aussi toute la structure géophysique de votre monde. De grands changements viendront, plus répercutants encore, ne soyez pas affolé. Vous aurez à vous confronter à des petits passages de différentes façons, ils sont accordés à la nouveauté. Ce n’est pas sans mal de dire que cela sera pour vous fort probablement un instant de douleur si vous ne prenez pas le temps de vous mettre au diapason de votre énergie du Cœur. Non pas que ce soit cela qui affectera, mais plus le grand pouvoir de guérison accordé par votre vibration offerte à ce changement momentané, de vos dires : pour être plus harmonieux avec ce que vous vivez. Souvenez-vous, vous avez votre potentiel de création, et à ce niveau ici vous avez souvent la parole facile de la destruction plus que de la construction de ce noyau fort de collaboration.

Ainsi sera le passage pour être plus ouvert à communiquer et à collaborer afin de faire en sorte que ce soit manifesté tout autour de vous, sans contradiction et ouvrant ainsi à un monde meilleur. Pour cela il faut arriver à faire taire ce mental agité parfois à toutes sortes de balivernes non fondées de vos difficultés à accepter la contrariété de ce qui ne vous correspond pas simplement. Soyez ce contemplement de vos actions et la modification de vos jugements sur tout ce qu’il y a autour de vous ne correspondant pas à vos attentes et liberté.

Êtes-vous d’accord à ce que ce soit votre moment de réflexion ? Il passera par la négation puis la vraie question viendra à vous. Votre fondement même de vos distorsions doit se faiblir vers un mode de réalisation plus approprié. Souvenez-vous, vous avez tout en vous afin de venir placer la manifestation de votre divine présence et pour cela il faut anoblir l’Âme pour sa quête de vrai bonheur retrouvé et être au diapason de son évolution. Voyez-vous tel que vous êtes, avec vos manques et vos frayeurs et soyez ouvert à mettre la distinction entre ce qui vous affecte et ce que vous pouvez modifier. Il est question ici de modifier ce que vous pouvez changer et faire la différence de vos prochaines minutes accomplies de ce passage sur Terre. Ce n’est pas vous qui maîtrisez encore cela, cependant il est possible de voir au-delà de la moindre faiblesse de l’Âme pour être, dans ce moment de contradictions, ouvert à la première expérience de votre divinité.

Soyez authentique en vous affranchissant de vos peurs, premier moment de constations de qui vous êtes vraiment, et avancez en vous faisant confiance davantage vers ce moment de transition, et changement il y aura ainsi, basculement puisque cela sera la vraie manifestation de la Lumière attendue. En vous il y a les réponses à tout cela si vous ne manifestez pas toujours la peur et l’incompréhension de votre monde.

Soyez ouvert à devenir votre monde et à cela ajoutons : votre propre splendeur sera votre moment de réalisation. Réalignez vos corps qui sont en distorsion et soyez Maître de vos réalisations, plus enclin à la loyauté de vos attitudes envers ceux qui vous entourent, qui sont comme vous, en appropriation et devenir en utilisant ce que chacun croit juste à ce moment ici de vie. Vous êtes unis, et ce qui se passe en l’un affecte ce qu’il y a en l’autre. Ne soyez pas détourné de cela, aimez votre prochain, soyez un être de correspondance par acclamation de la différence et ouvert à ce que cela soit ainsi, différent pour tous mais avec la même intention de progresser dans le meilleur de chacun. Alors aidez votre prochain à se mettre au diapason, ne forcez pas la chose si cela n’est pas comme vous souhaitez, mettez la Lumière du Cœur sur cela et affrontez vos peurs et vos jugements, soyez vrai et amour ; il y aura ce moment de déverser à votre moment de réalisation, réalignement de votre harmonique de vie.

Vous êtes aimé et protégé de votre monde. Soyez fier et engendrez votre divinité pour être illumination construite autour de vous et partout où vous passerez.

Maitres de la Grande Fraternité de Lumière.

par Ginette Desrosiers

Source: http://www.ginettedesrosiers.com

(Visited 30 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.