Réconciliez l’enfant intérieur
Notre monde a tellement besoin d’amour, d’énergie de respect, de tolérance…
Heureusement nous sommes aidés par les êtres de lumière.
Communiquer avec les êtres de lumière, permet de recevoir de magnifiques vibrations et enseignements.
C’est vrai que lire n’est pas pareil qu’entendre en direct et pourtant, la fréquence donnée lors de la canalisation est toujours contenue dans l’information.
Dans l’énergie du rayon argent nacré, voici un messages des mères divines :
Chers enfants d’amour.
Nous prenons chacun de vous dans nos bras de lumière pour réconforter et accompagner l’enfant qui est à l’intérieur de vous.
Cette âme incarnée qui n’a pas reçu parfois l’amour qu’elle aurait aimé, lorsqu’elle était manifestée dans sa forme d’enfant.
Votre corps a grandi certes, et vous êtes adultes, cependant, pour certains d’entre-vous, le personnage enfant qui est à l’intérieur de vous est resté parfois recroquevillé sur lui-même, apeuré par la vie qu’il voyait autour de lui.
Il attendait du réconfort, en vain. Il attendait de l’assurance, en vain. Il attendait d’être guidé et rassuré. encore en vain, et les années ont passé dans la sécurité qu’un enfant attend de ses parents.
Nous comprenons et c’est avec compassion, amour et tendresse, qu’à cet instant présent, nous vous soulageons de ces mémoires et vous remplissons d’amour afin que vous puissiez vous sentir rassurés. Oui vous êtes toujours aimés et accompagnés par vos anges de lumière.
Nous infusons notre amour pour que vous vous aimiez davantage et que vous aimiez à votre tour, et accompagnez ceux qui ont besoin de vous, tout en leur laissant la liberté d’être qui ils sont.
Ouvrez votre cœur et accueillez toujours la version la plus légère de ce qui se présente à vous.
Vous avez toujours le choix d’accepter ou non une situation.
Lorsque vous vous sentez mal, priez et demandez de recevoir une dose d’amour suffisante pour gérer la situation et la percevoir d’un niveau supérieur.
Ne rejetez pas la situation, transformez-la en l’illuminant.
L’ombre s’illumine toujours lorsqu’elle est éclairée et vous êtes des êtres de lumière incarnés dans des êtres humains.
Aimez-vous, aimez votre incarnation, aimez la vie et votre vie s’illuminera à son tour et vous transformera.
Vous êtes bénis.
Reçu par Joéliah
Source : https://www.quelemeilleursoit.com/