Réécriture de l’Histoire de l’HUmanité: La Nouvelle Réalité

la realite nouvelle

Pouvez-vous le ressentir ?

Il est difficile de décrire ce nouveau niveau d’Incarnation et de révélation. J’ai besoin de nouveaux mots, images, sons ou peut-être d’un faisceau télépathique direct encodé de lumière afin d’exprimer ce qui s’est passé cette semaine. Gaïa a été très directe Lundi : La naissance a lieu MAINTENANT.

Mardi matin, je me suis réveillée en ayant un tout nouveau niveau de conscience – une nouvelle énergie plus subtile qui est indescriptible. Premier message à ce moment-là: Le nouveau royaume est là. Il a l’air tout neuf et me semble tout neuf. Mon cœur est plus léger qu’une plume. Le prochain niveau de réalités cristallines a atterri.

Incarnation impénétrable de la prochaine version du soi en alignement avec les royaumes de la Nouvelle Terre. C’est le résultat des courants organiques du Portail stellaire – la lumière qui change la conscience.

Tout s’accélère à nouveau, plus de physicalisation de ce qui est déjà créé dans l’éthérique. Beaucoup d’entre vous ont confirmé cette toute nouvelle sensation. Nombreux sont ceux qui ressentent un soulagement et de la gratitude pour ce que Gaïa a partagé en Décembre dernier: Ma présence JE SUIS va révéler la Nouvelle Terre en 2020. Et c’est donc ce qui se produit directement en nous alors que la Source se reconnecte d’elle-même dans la conscience d’unité. La sensation de Divinité est plus forte que jamais.

Le 23 Juin était l’un des marqueurs du Portail Stellaire donnés pour l’année. Un tournant, une accélération, un point de choix accordant une expérience. La toute nouvelle expérience commence alors que l’ancienne se démantèle visiblement.

Des changements et des anomalies magnétiques ont été prévus pour le mois de Juillet. Une anomalie magnétique Globale (scientifiquement) inexpliquée s’est produite le 23 Juin, donc la prochaine phase de déclenchements magnétiques a commencé.

Les Changements Magnétiques sont Maintenant

L’amplification du démantèlement est inévitable avec une lumière vibrationnelle plus élevée. Cependant, l’éclatement des expériences / lignes de temps n’est pas dualiste. Il est multidimensionnel, et nous devons tous nous souvenir de nous débarrasser des polarités bien-mal, juste-faux, gauche-droite des anciens systèmes. Ces magnétiques denses en briques-et-mortier ne sont pas applicables à la Nouvelle Terre ou à l’Ascension. La volonté collective ne pourra plus (tôt ou tard) s’accrocher au jugement ou prendre parti, car ce nouveau royaume est infusé d’harmoniques à haute fréquence qui exigent la Neutralité Divine.

C’est l’année de la physicalisation de l’éthérique, et le déverrouillage magnétique commence à soutenir cela. Ce qui ouvre de nouveaux domaines, le prochain niveau de notre Cœur Sacré léger-comme-une-plume, notre cerveau, le sol sur lequel nous marchons et les portails stellaires organiques afin de fournir tout ce dont nous avons besoin pour co-créer de nouvelles réalités à travers le physique.

Vous pouvez ressentir les changements magnétiques et le déblocage de la densité sous forme d’apesanteur, de sensations de lévitation, de plasma en mouvement, de sensations d’ondes ou de mouvements sismiques. Ces deux dernières semaines, les ondes ont été sensiblement plus fortes, car elles ont traversé les grilles. Cette super-onde est en train de se répandre.

Ressentez ces nouveaux courants organiques – ils pénètrent tout. En vision, ils sont du plasma cristallin-pastel-arc-en-ciel. Leurs formes les yeux ouverts ressemblent à des vagues d’eau, comme si on regardait l’extérieur à travers une piscine. Le chevauchement peut apparaître n’importe où, surtout dans la nature. Vous le ressentirez surtout dans votre corps et dans votre cœur. Les expériences de starseed et de pur conduit peuvent être fortes – assurez-vous de vous ancrer et de vous reposer souvent.

Activations Cristallines: Visitation

Les êtres cristallin-plasma-diamant qui nous ont rendu visite pendant ce passage d’activation de l’ADN sont uniques à cette partie de notre voyage. Ils nous apprennent à quoi ressemblent ces nouveaux royaumes – c’était tellement parfait qu’ils se soient présentés la semaine précédant le Solstice. Ils n’ont pas de race ou de système de croyances associés à ce qu’ils sont. Ils sont une pure conscience en service. Dans l’unité, ce sont des versions évoluées de nous-mêmes, qui réinitialisent notre ADN.

Si nous avons appris quelque chose sur la multidimensionnalité et les états unifiés / Christiques / cristallins, nous savons que les fractales de notre propre soi interagissent constamment avec nous, quelle que soit la forme que nous pouvons gérer à l’heure actuelle. Apparemment, nous nous sommes suffisamment mis à niveau pour vivre ces expériences palpables sans crainte, sans doute ni challenge mental. Beaucoup d’entre vous le permettent à l’état de rêve. Cela fonctionne en tandem avec les activations Solaires Cristallines.

Une conscience plus élevée / des vibrations plus rapides lèvent toujours le voile sur les nouvelles réalités, et ce royaume arc-en-ciel-plasma-cristallin est constant maintenant. Les images éclatantes Or-Diamant et les visions de plasma arc-en-ciel sont abondantes.

L’ADN répond lorsque ces êtres entrent dans mon champ – mes brins scintillants, dorés-diamantés, brillent et vibrent. L’ADN est stimulé et activé par leur présence. Ma présence JE SUIS montre que c’est ce que nous sommes en train de devenir – un portail stellaire ambulant que nous nous efforçons de réaliser avec Maîtrise. En tant que purs conduits, nous pouvons devenir ces activateurs ambulants des royaumes de la Nouvelle Terre qui sont ici, maintenant, en train de supplanter les créations collectives plus denses. C’est ainsi que les Maîtres et les Galactiques font ce qu’ils font – une connaissance complète de l’état d’amour inclusif qui est la Source.

LesRévélations viennent vite – les changements durables demandent des efforts

La forte présence de ce nouveau royaume nous change. Jouez avec ce qui peut être créé, ancré dans la lumière, dans ce Maintenant. Pour certains, le nouveau royaume est un changeur de chemin. Les restes de l’ancien Soi doivent être effacés, réécrits, écartés. L’intrication avec les programmes inférieurs est terminée. Nous embrassons l’inconnu de la vie dans le nouveau. Des Choix Supérieurs, d’Instant en Instant.

Embrassez la re-conception d’une nouvelle Êtreté avec les choix de la Nouvelle Terre Maintenant. L’État de Créateur s’active dans les cœurs purs. Nous avons sept milliards de versions de la vérité qui circulent sur cette planète – qu’est-ce que la vôtre exprime en pensées, en paroles et en actions?

La fin du Jeu, c’est l’Amour

Un doux rappel du cœur: La révélation spirituelle de l’HUmain Divin et de la Conscience d’Unité est la Fin du Jeu. L’Ascension n’est pas quelque chose que l’on souhaite, que l’on observe ou que l’on attend. Nous sommes dans une phase de vagues constantes, de flashs solaires et de flux des portails stellaires qui soutiennent une expérience. Comme l’a dit Gaïa, cela se produit MAINTENANT.

Beaucoup sont amenés à choisir un camp ou un sauveur, car cela leur permet de se sentir à l’aise face à l’inconnu qui les attend en 2020. Laissez ces aspects avoir leur expérience, et essayez de ne pas être découragé par le démantèlement (même le vôtre). N’oubliez pas que vous n’avez pas à le regarder brûler. Vous avez le Droit de Naissance Divin du libre arbitre qui est de co-créer et de vivre une nouvelle expérience.

Ce passage est difficile sur le plan mental et émotionnel. C’est pourquoi nous nous focalisons sur l’équilibre et la stabilité à l’intérieur, afin d’aider à l’équilibre et à la stabilité à l’extérieur. Veillez à vous débrancher souvent des récits embrouillés – cela interfère littéralement avec votre cohérence, ce qui affecte la capacité de votre ADN à faire quelque chose de nouveau, et qui affecte aussi votre réalité.

Faites preuve d’un bon sens hors du commun. La dualité et le jugement ont une durée de vie très courte. N’oubliez pas que cette année est remplie de tours de passe-passe et que de nombreuses réalités ont besoin de votre accord ou d’un renforcement verbal pour se manifester (par exemple: dire *ils* vont faire ceci ou cela). Faites un choix judicieux, chers cœurs. Nous apprenons tous la conscience d’unité sous la contrainte mondiale. Ne renforcez que les pensées, les mots, les actions et les sentiments que vous souhaitez voir se manifester. Pardonnez à ceux qui déshonorent la vie – utilisez le discernement en vous focalisant sur la paix. Ne laissez pas la distance sociale vous éloigner du cœur, sinon vous passerez à côté de ce qui se passe dans le Maintenant.

Codes de Liberté sous de nombreuses formes

Alors que nous nous rassemblons dans l’Êtreté Divine de la Source qui fait cette expérience, nous ressentons une pure Liberté. Cela fait un an que les codes de Liberté ont été activés aux USA. Continuez à attirer les codes à travers les grilles de la Nouvelle Terre Cristalline, les nouvelles portes organiques et votre propre cœur.

Concentrez-vous sur les codes de Liberté à travers cette éclipse finale duSamedi 4 Juillet à 9:29 pm PDT. Mettez vos mains sur le sol, connectez-vous àGaïa et prononcez le mot Liberté. Les effets de ce qui se passe le 4 Juillet (anniversaire de l’Amérique) seront révélés dans la semaine qui suit, c’est pourquoi nous maintenons la focalisation jusqu’au 14. Aidons à permettre au plus grand bien de se déployer avec autant de facilité et de grâce que possible.

Changement de réalités reliées à la Source grâce à un Nouveau Cœur

Le tore de notre Cœur change à nouveau, en faisant tournoyer de nouvelles harmoniques, fréquences, géométries et une lumière dorée-diamantée qui semble différente. Un sentiment d’unité plus pur, un cœur rafraîchi et plus subtil. C’est la beauté du chemin de l’Ascension que nous avons choisi – une expansion infinie grâce à l’expérience.

Méditations Mondiales

Joignez-vous à nous pour nos Méditations d’Unité du Dimanche à 5:11Am, 8:11AM et 11:11AM PDT.

Inscrivez sur votre agenda une méditation Mondiale spéciale le Samedi 4 Juillet de 9PM à 9:44PM PDT (UTC -7).

Pendant ce temps, passez de moment-en-moment en Mode Soi Infini. Les trois prochaines semaines seront le reflet de ce nouveau royaume qui réécrit la densité du physique. Notre foi en l’Amour Divin et en l’autre sera plus que suffisante.

Montrons à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

En me soutenant financièrement , nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez le faire également en allant surla page d’accueil du
Merci – Marinette

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/

(Visited 240 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.