
Si tu te retrouves engagé dans une couche de drame, tu peux plonger plus profondément pour découvrir ce que ce drame dissimule. Souviens-toi que le drame n’est pas quelque chose que tu dois résoudre. Il est bien plus important de reconnaître que tu as inventé cette distraction du drame et que tu peux regarder au-delà pour voir la lumière qui est présente. Tu peux t’appuyer pleinement sur cette lumière pour tout résoudre pour toi et pour tous, et tu commenceras à voir très clairement comment des instructions précises te parviennent de cette lumière.
Rappelle-toi que tu peux recevoir des instructions soit de la détermination à dissimuler Dieu, soit du souvenir de qui tu es avec Dieu. Tu peux toujours t’arrêter et choisir à nouveau. Lorsque tu ne te sens pas bien, c’est que tu reçois des instructions de la détermination à cacher Dieu. Continuer dans cette tentative est inutile, et la futilité de cette lutte devient de plus en plus évidente pour toi.
Considère ceci lorsque tu te sens perturbé par rapport à quelqu’un : le vois-tu comme un ego ou comme un Esprit ? Bien sûr, tu vois l’ego au lieu de te reposer dans la conscience de l’Esprit partagé, mais c’est simplement une autre opportunité. C’est juste une chance de pivoter et de t’habituer à faire de la priorité de reposer dans ce que vous êtes tous. Il n’y a pas besoin de planifier ou de se défendre. Reposer dans ce que vous êtes ensemble te donne toujours les instructions ou l’orientation dont tu as besoin, et il en va de même pour tous.
La bouche qui s’ouvre pour parler te dit ce que tu as décidé d’entendre, que cette bouche semble être la tienne ou celle d’un autre, mais cette décision peut toujours être inversée. Ton ressenti te dit toujours quand cette décision doit être inversée. Il est ancré en toi d’écouter l’ego qui te dit que l’autre personne a tort ou qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez elle, mais fais une pause pour adopter une nouvelle approche. Il est courant pour toi d’apparaître, de manière ouverte ou subtile, sur la défensive dans les interactions sociales, mais un nouveau chemin s’illumine pour toi maintenant. C’est une chance de t’engager véritablement dans ce que vous êtes tous ensemble. Ne te concentre pas sur décider qui ou quoi tu vas rencontrer en termes de personnages ou d’interprétations passées, mais sur voir et expérimenter véritablement la similitude en vous tous.
Toute identité qui te séparerait de quelqu’un n’est pas une identité du tout. Il n’y a pas de séparation, il n’y en a jamais eu, et il n’y en aura jamais. Peu importe combien de pensées d’ego tu crois et expérimentes, une identité séparée ne peut jamais être réelle. L’identité partagée est éternelle et ne peut être affectée par quoi que ce soit. Tu ferais aussi bien de t’aligner sur ce qui est réellement ici plutôt que sur un fantasme de ce qui ne peut jamais être.
C’est à travers les ombres que la lumière semble jaillir. La lumière reçoit la permission de s’étendre lorsque tu regardes à travers les ombres pour la voir. Fais de votre lumière partagée le point central de chaque interaction que tu vis, que cette interaction soit uniquement dans la pensée ou dans la pensée rendue physique. C’est là ta sécurité. C’est là ton abondance, et c’est là que se trouve l’orientation pour tous.
Nous demeurons dans la lumière, et nous ne pouvons être séparés de toi. Nous rendons grâce que tes frères et sœurs divins ne peuvent jamais être séparés de toi et que tu es éternellement tenu dans la sécurité et l’amour.
Julie Boerst