Regarder devant – Vision pour 2014
Par Inelia Benz
Je me sens vraiment « en paix » avec mes pensées depuis ce début d’année 2014. Cependant, l’agitation humaine collective est devenue vraiment, vraiment de plus en plus bruyante. C’est comme si tout le monde était maintenant capable de transmettre ses pensées, ses émotions et ses créations de manière beaucoup plus puissante.
Ce « pouvoir » relève du Chi et de notre capacité à accomplir.
Je parle beaucoup de pouvoir. Je parle également beaucoup de la façon dont chacun peut se réapproprier son propre pouvoir. Voyez-vous, nous sommes tous emplis de pouvoir. Seulement certains l’utilisent pour eux-mêmes alors que d’autres vont le confier à quelqu’un ou l’orienter vers d’autres choses afin qu’il soit utilisé. Mais nous possédons en permanence ce pouvoir incroyable.
Quand je jette un œil sur le monde autour de moi, je suis en paix avec le fait de savoir que chaque chose unique qui se produit a été permise par nous, en tant qu’espèce, ainsi que par la planète. Je sais aussi que nous nous transformons. Nous évoluons vers plus de conscience, vers un monde plus connecté avec nos frères et notre environnement.
C’est comme si nous avions bouclé la boucle, partant d’une complète connexion, en passant par une déconnexion totale, pour être connectés à nouveau.
Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis sentie seule ou solitaire. Et ça n’a rien à voir avec le fait que je sois en relation avec quelqu’un. C’est plutôt un état d’Etre. Quand j’étais jeune, j’ai voulu expérimenter ce qu’était ce sentiment de « solitude », là où nous n’avons pas connaissance des événements extérieurs, et là où nous ne savons pas ce que les autres pensent et ressentent. Mais cette expérimentation de conscience est loin derrière moi, et je suis toujours accompagnée maintenant.
Hier, j’ai remarqué quelque chose de vraiment intéressant, et même fascinant en fait. J’ai remarqué que l’énergie que je ressentais continuellement en provenance du collectif humain, le « bruit » ou la « compagnie » que génèrent les autres sur la planète, simplement en existant, était pratiquement identique, sinon tout à fait, à l’énergie du Soleil lorsqu’il entre en contact avec notre peau. J’étais tellement surprise ! C’était la même sensation particulière. Le soleil est la source de toute notre force et de notre énergie. Si c’est la même chose pour l’humanité, alors c’est un concept vraiment intéressant.
Si on se penche sur l’année dernière, 2013 n’a pas été si difficile au niveau physique. Mais énergétiquement, comme beaucoup d’entre vous ont pu le constater, c’était comme un marathon qui ne se termine jamais. Cette année 2014 va être à peu près la même, en plus intense. Certains d’entre nous vont ressentir cette énergie de manière pénible. Alors que certains seront au nirvana, d’autres seront en enfer.
Deux choses, qui se sont présentées pour nous, en tant qu’espèce, en 2013, se détachent par-dessus tout. L’une est apparue comme le « choix » très clair que chaque humain peut faire sur ce qui se passe dans sa vie. En d’autres mots, comment avons-nous, à chaque instant, la possibilité de choisir la réalité que nous manifestons, dans l’instant présent. La deuxième était l’ « intégrité ». L’intégrité est le fait de suivre sa plus haute résonance personnelle en toutes circonstances, d’être « vrais » à nous-mêmes, au-delà de toute programmation culturelle, tous contrats, promesses ou attachements.
Cette année, les choses seront vraiment différentes pour nous. Notre conversation du 26 janvier explore cela plus en détails. Mais pour donner du sens à ce qui est en train de se passer, c’est comme (par exemple) la vitesse à laquelle la plupart des entreprises commerciales sont passées d’un soutien à monsanto, à l’étalage de leurs produits sans OGM, à travers d’énormes campagnes publicitaires, effectuant alors un virage à 180 degrés. De la même façon que chaque personne sur la planète commence à choisir ce qu’elle pense, ce qu’elle veut et ce qu’elle ressent, et donc manifeste sa réalité, l’accord collectif prend forme et devient puissant.
A l’échelle individuelle, nous portons actuellement un regard approfondi sur ce que nous voulons. Oui, il y a des milliards d’êtres humains endormis, dont le propre pouvoir est manipulé par la peur, la récompense immédiate et les plaisirs spectaculaires. Mais le choix et l’action d’une seule personne éveillée peut bouleverser et changer la donne chez des centaines de personnes endormies.
Nous entrons dans le temps de la conscience collective, celui de la communication et du partage avec les autres de tout ce que nous avons, pensons, voulons et ressentons. Avec tout le monde.
On peut trouver actuellement de l’information sur internet concernant l’étonnante similitude de l’œil égyptien avec la glande pinéale. La glande pinéale est reliée aux capacités extrasensorielles, comme la télépathie et l’empathie. Le cheminement collectif peut-être ? Dans le même temps, l’œil qui voit tout est aussi utilisé par les Illuminati, créant une vraie « répulsion » pour ce symbole, relayée par les médias alternatifs et ceux qui y adhèrent. Cette répulsion est très probablement créée de manière délibérée, tout comme la répulsion d’être riche, et nous a jusque là stoppés dans notre élan et notre capacité à transformer notre planète, dans le contexte du système financier actuel.
Pensez aux accomplissements de chacun sur la planète, qui aurait une glande pinéale qui fonctionne à plein régime. Il n’y aurait certainement plus de secrets, ni défaut d’intégrité. Les médias et nous-mêmes portons actuellement beaucoup d’attention sur la protection de notre vie privée, que ce soit sur internet, sur les téléphones, et même dans le cercle intime de notre propre maison. Pourtant, au niveau collectif, il n’y a aucune zone privée. Pensez à cela un instant. Si vous saviez que tout ce que vous pensez, ressentez et voulez était vu et expérimenté par des milliers d’autres personnes, continueriez-vous à être tels que vous êtes, ou changeriez-vous certaines choses ?
Dites le moi!
Partagez cet article et permettez au message de faire son chemin.