Regardez la vie par le prisme de la conscience

Regardez la vie par le prisme de la conscience

La création de l’univers est un bien vaste sujet et intrigue depuis la nuit des temps les chercheurs de vérité. En quête de réponses, il y a de multiples thèses qui ont été écrites et reformulées pour tenter de comprendre l’univers qui régit votre existence.

Aujourd’hui, nous vous demandons de ramener cette quête à l’intérieur de vous-même pour approfondir votre propre sujet, mais aussi expanser votre conscience au-delà de votre champ de vision actuel. Depuis deux maintenant, votre peuple à été maintenu dans la peur, dans le conditionnement, et nombreux peinent à sortir de cet état d’être inconfortable. La masse se souci de son devenir, mais elle doit comprendre qu’elle doit dépasser la notion du collectif pour en tant qu’individu trouver la force d’éclairer sa propre lanterne intérieure.

Au sein de l’ensemble, tout est brouillon, mais au-delà, se trouve la clarté, qui amène à une compréhension de votre monde en pleine transition. Vous êtes épuisés à lutter contre vous-même, mais pas seulement. Un certain nombre encore, enfermé dans cette conscience collective, irradie la peur et le manque de confiance, vous vous nourrissez des informations reçues et cela crée un désordre intérieur important. Vous invitez le corps et l’esprit à entrer dans un état d’épuisement par votre manque de souplesse et d’ouverture, vous attirez à vous, comme un aimant, des vibrations qui font écho à votre champ vibratoire, mais pas uniquement pour vous, pour vos plantes aussi, vos animaux. Vos agissements se répercutent sur les autres et fatiguent celles et ceux qui ne placent par leurs préoccupations au niveau de leur individu propre, mais au niveau de l’humanité toute entière, et au niveau cosmique. Leur confiance au plan divin allège les aléas de la vie quotidienne et les aide à placer leurs intentions intelligemment pour créer le monde de demain. Nourrir votre conscience est tout aussi important que nourrir votre corps. Mais certains ne l’ont pas encore compris.

Les différentes phases d’évolution permettent d’assimiler des notions plus ou moins importantes en tant qu’être incarnés, et au-delà de votre langage se trouvent des codes de lumière qui agissent pour vous, en fonction de vos demandes intérieures. L’univers ne fait que vous renvoyer la balle en quelque sorte. Disons qu’il est préférable de se détacher du fardeau que porte l’humanité pour recevoir davantage de lumière et ainsi entamer une progression vers la découverte du soi. Votre individualité ne vous permet pas de voir cela, nous vous encourageons donc fortement à revoir vos priorités.

De plus, vous attendez qu’un miracle arrive, mais le miracle, c’est vous ! Le changement s’opère en vous et vous devez maintenant agir. Les énergies du printemps sont propices à laisser derrière vous les stigmates du passé, et à vous ressourcer pour enfin mettre en marche les multiples projets d’avenir. Vous attendez trop. Attendre que les institutions prennent des décisions à votre place ? Grossière erreur. Attendre que l’extérieur vous amène sur un plateau doré ce que vous demandez ? Illusion. Vous devez vous mettre en action après cette période de lourdeur et de repli. Épuisés par les événements passés, c’est à vous que revient la décision de faire des choix.

Vous vous mettez en attente de grandes transformations, mais l’impulsion se trouve en vous. Avril va s’ouvrir sur des perspectives nouvelles ou la désintégration de l’ancien s’affine au fil des jours. Nous sommes impatients de voir les résultats au cœur de votre matrice. Moins impatients que vous malgré tout. L’avenir va apporter son lot de nouvelles choses, et beaucoup de ces choses dépendent de vous, du travail intérieur que vous fournissez, de votre foi. Les ajustements se font et vous bousculent, mais c’est un mal pour un bien, croyez moi.

Il faut continuer à avancer malgré les obstacles de votre vie, car la route est longue et vous serez à même de contempler les cadeaux à venir.

Soyez fiers du travail déjà en place et continuez, votre liberté dépend avant tout de votre liberté intérieure à observer la vie sous un angle différent. Nourrissez corps et esprit, pour que votre conscience s’expanse au delà de vos connaissances propre et ainsi ramène à vous les semences de demain.

Paix en vos cœurs chers humains.

Retransmis par Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

(Visited 943 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.